Aide Configuration PFE 1512 PF
+3
Pulco
eric44
Brouno
7 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Aide Configuration PFE 1512 PF
Bien le bonjour,
Et avec ce bidule là ?
Merci
Brouno
Et avec ce bidule là ?
Merci
Brouno
Brouno- complétement accro
Bien le bonsoir,
EUREKA
Ce matin, je me suis reposé la question du pourquoi ça ne fonctionnait pas avec deux contrôleurs et ça fonctionnait en manuel
Qu'est ce qu'il y avait en commun avec les deux contrôleurs.......... le relais.....
Sur le contrôleur Sorotec, il y a une relais déjà installé, je branche les deux fils de "sortie" sur ce relais et relance mes tests.
Sur deux heures de fonctionnement en plusieurs fois, et ben pas de problème, c'est ce Pu."bip" de relais d'enf."bip" qui fout."bip" la mer."bip"
Je refais des tests demain, mais je pense vraiment que cette fois on tiens le bon bout.
Merci encore pour toute votre aide.
A+
Brouno
EUREKA
Ce matin, je me suis reposé la question du pourquoi ça ne fonctionnait pas avec deux contrôleurs et ça fonctionnait en manuel
Qu'est ce qu'il y avait en commun avec les deux contrôleurs.......... le relais.....
Sur le contrôleur Sorotec, il y a une relais déjà installé, je branche les deux fils de "sortie" sur ce relais et relance mes tests.
Sur deux heures de fonctionnement en plusieurs fois, et ben pas de problème, c'est ce Pu."bip" de relais d'enf."bip" qui fout."bip" la mer."bip"
Je refais des tests demain, mais je pense vraiment que cette fois on tiens le bon bout.
Merci encore pour toute votre aide.
A+
Brouno
Bonjour,
On croise les doigts pour que ce dernier test soit le bon.
++Pulco
++Pulco
Pulco- très actif
Salut,
Tiens, ça me rappelle quelque chose ! ; sur mon 1ier montage (sans la gestion de la vitesse mais uniquement le M/A), j'avais utilisé un vieux relais que j'avais dans mes fortunes, et parfois il se décollait en cours de route, donc arrêt total de la broche.
++
David
Tiens, ça me rappelle quelque chose ! ; sur mon 1ier montage (sans la gestion de la vitesse mais uniquement le M/A), j'avais utilisé un vieux relais que j'avais dans mes fortunes, et parfois il se décollait en cours de route, donc arrêt total de la broche.
++
David
Je confirme que cela venait bien du relais, ça marche nickel, enfin.
Il n'y avait aucun signe de faiblesse du relais, mais je pense que si j'avais testé le courant en sortie du relais, je m'en serait aperçu.
J'ai recommandé un ensemble broche et vario pour la PFE500...
A+
Brouno
Pulco a écrit:Bonjour,
++Pulco
Je confirme que cela venait bien du relais, ça marche nickel, enfin.
dh42 a écrit:Salut,
++
David
Il n'y avait aucun signe de faiblesse du relais, mais je pense que si j'avais testé le courant en sortie du relais, je m'en serait aperçu.
J'ai recommandé un ensemble broche et vario pour la PFE500...
A+
Brouno
Bien le bonjour,
Donc, j'ai recommandé le même vario, broche... au même endroit, ils m'ont fait 10% en passant en direct avec eux
J'avais eu du mal à souder les 4 fils en 1.5 mm² sur la prise de la broche, je me demandais si je pouvais utiliser du 1 mm² ou si c'était trop juste, pour rappel la broche fait 2200 watts.
Merci, bon dimanche et A+
Brouno
Donc, j'ai recommandé le même vario, broche... au même endroit, ils m'ont fait 10% en passant en direct avec eux
J'avais eu du mal à souder les 4 fils en 1.5 mm² sur la prise de la broche, je me demandais si je pouvais utiliser du 1 mm² ou si c'était trop juste, pour rappel la broche fait 2200 watts.
Merci, bon dimanche et A+
Brouno
Bonjour,
Vérifies que le plot n°4 soit maintenant bien relié à la carcasse de la broche.
A+
Pulco
Je me suis posé la même question. un 4 X 1.5 ça fait gros à tourner dans les chemins de câbles et tous les petits recoins surtout qu'il y a déjà du monde.Brouno a écrit:je me demandais si je pouvais utiliser du 1 mm² ou si c'était trop juste
Sur ces broches il y a 2 ans il fallait souder les fiches 1,2 et 3 avec les phases et la terre était branchée sur la carcasse.(au départ de la fiche din)Brouno a écrit:J'avais eu du mal à souder les 4 fils en 1.5 mm² sur la prise de la broche
A+
Pulco
Pulco- très actif
Pulco a écrit:Bonjour,Je me suis posé la même question. un 4 X 1.5 ça fait gros à tourner dans les chemins de câbles et tous les petits recoins surtout qu'il y a déjà du monde.Brouno a écrit:je me demandais si je pouvais utiliser du 1 mm² ou si c'était trop justeSur ces broches il y a 2 ans il fallait souder les fiches 1,2 et 3 avec les phases et la terre était branchée sur la carcasse.(au départ de la fiche din)Brouno a écrit:J'avais eu du mal à souder les 4 fils en 1.5 mm² sur la prise de la broche
A+
Pulco
Salut Pulco,
Le plot N° 4 est bien relié à la masse.
A+
Brouno
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9