Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

un peu pommé/attente de la bete /reception broche

+17
Goodpapounet
silky
seb92
nico4343
eric44
boiseux33
niaproun
jjdu33
stanloc
SD 31
Wyldix
dh42
diomedea
Guilhèlmus
meles
icarePetibles
E-go
21 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  dh42 Mer 20 Jan 2016 - 16:28

Salut,

je n'ai eu aucune réponse de BZT.

Même chose pour moi, je leur ai envoyé un mail (en Anglais) pour leur demander s'ils avaient un document avec les courbes de couple des moteurs KTE190 (les PàP des PF/PFK/PFE en 4.2A) ... et je n'ai jamais eu de réponse .... sont pas très doués pour la communication chez BZT Rolling Eyes

++
David




dh42
Admin
Admin

Messages : 25412
Date d'inscription : 21/06/2009

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Cyrille6901 Mer 20 Jan 2016 - 19:13

Bonsoir,

Fâcheuse affaire, je compatis...

Il ne serait pas étonnant que BZT donne la priorité aux commandes venant de chez Sorotec... ça serait assez logique.

Pour ma part je l'ai reçue dans les temps. Je ne m'en étais pas aperçu tout de suite mais une planche de la palette s'était déclouée et avait cassé un maillon de la chaine en plastique du Y. Sorotec m'en a fait parvenir un autre rapidement.

Le chauffeur livreur de Kuehne Nagel était par contre très désagréable... si je n'avais pas insisté un peu, la machine restait sur le parking.

Bon courage.

Cordialement. Cyrille
Cyrille6901
Cyrille6901
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 492
Points : 704
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Mer 20 Jan 2016 - 20:49

j ai vu sur le devis oui , déchargement a la charge du client .. disons qu il est mal barré avec moi j ai rien pour decharger une palette ..
j ai d'ailleur jamais vu ca ..
j lui offrirais une bierre ca devrais aller lol .
ironwood m a clairement dit qu'ils privilégiez sorotec dans les commandes aussi ..
visiblement j aurais des nouvelles semaine prochaine , enfin j espère ..
dans tout les cas , cela aura été une mauvaise experience chez ironwood


E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Brouno Jeu 21 Jan 2016 - 5:54

E-go a écrit:j ai vu sur le devis oui , déchargement a la charge du client .. disons qu il est mal barré avec moi j ai rien pour decharger une palette ..
j ai d'ailleur jamais vu ca ..
j lui offrirais une bierre ca devrais aller lol .
ironwood m a clairement dit qu'ils privilégiez sorotec dans les commandes aussi ..
visiblement j aurais des nouvelles semaine prochaine , enfin j espère ..
dans tout les cas , cela aura été une mauvaise experience chez ironwood



En principe, il a un trans-palette dans son camion.

Le principal, c'est que la machine arrive...
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2932
Points : 3634
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  diomedea Jeu 21 Jan 2016 - 8:57

E-go a écrit:ironwood m a clairement dit qu'ils privilégiez sorotec dans les commandes aussi ..
Qu'entends tu par là?  scratch Qu'Ironwood passe également par Sorotec?
Le livreur aura un transpalette, sinon ça serait une première! What a Face
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12652
Points : 23462
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  elrond Jeu 21 Jan 2016 - 9:15

j'espère juste qu'il aura un aillon sur le camion. car si cela n'est pas précisé par le vendeur, le transporteur peut ne pas en avoir. Ironwood doit avoir l'habitude et doit le prévoir je pense
elrond
elrond
complétement accro
complétement accro

Messages : 674
Points : 1352
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ile et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Jeu 21 Jan 2016 - 9:49

Diomeda . Je me suis mal exprimé .
Bzt privilegi sorotec par rapport à Ironwood . En gros ( selon les dires d Ironwood ils traitent les commandes de sorotec avant les leurs )
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Goodpapounet Jeu 21 Jan 2016 - 10:29

bonjour,

E-go ! je compati totalement, mais rassure toi chez sorotec c'est la même chose. J'arrive au bout des huit semaines et n'ayant pas de nouvelles, je leur ai envoyé un mail, leur réponse a été  "BZT a pris une semaine de retard sur leur planning mais ils essaient de le rattraper". De plus, il y a plus de quinze jours,  je leur avais demandé(à sorotec) de m'envoyer le kit du boitier de commande electronique. je n'est rien reçu et la réponse de Sorotec a été "rupture de stock des boitiers de commande". Donc tu vois ce n'est pas la faute d'Ironwood ou même de Sorotec mais sûrement de BZT.

Patiente et longueur de temps ! Very Happy  faisons le avec le sourire...

A+

Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Jeu 21 Jan 2016 - 11:11

On vas essayer lol

edit : la réponse de BZT ... J ADORE

Bonjour,

Ok merci. la commande est ici. Nous sommes entrés en contact avec Ironwood pour dégager cette question avec vous.
Ils vous donneront des informations sur la date de livraison

MERCI MAIS CA FAIS 16 SEMAINES QUE J ATTEND CETTE RÉPONSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Jeu 21 Jan 2016 - 11:53

ironwood a écrit:Cela fait des années que nous demandons à BZT d'améliorer l'emballage et ils n'en ont tenu compte que suite à ces dommages, il y a quelques mois.


Les machines BZT sont parmi les moins chères par rapport à la qualité du matériel. Après pour avoir encore moins cher, il y a les machines chinoises.

Les autres marques sont certes un peu plus chères mais au moins, nous n'avons jamais eu aucun souci ni au niveau de la qualité ni au niveau de l'emballage.


Comme BZT tient à sa réputation, la direction ne veut plus que ces désagréments se reproduisent et préfèrent faire revenir une machine dans leur atelier s'il y a le moindre risque de dommage lié au transport.

Apparemment, votre machine n'a pas subi de choc mais ils vérifient le bon fonctionnement des 3 axes et la réexpédient dès le feu vert du directeur (demain ou vendredi au plus tard).

scratch scratch
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  diomedea Jeu 21 Jan 2016 - 12:09

E-go a écrit:
ironwood a écrit:Cela fait des années que nous demandons à BZT d'améliorer l'emballage et ils n'en ont tenu compte que suite à ces dommages, il y a quelques mois.
Ça ne doit pas faire longtemps!
Ou alors ils considèrent que la banale palette (Facturée quand même 175€!), qu'il y avait sous ma PFE 1000 est une amélioration! What a Face Elle ressemblait, à la taille près, à celle de la PFE 500 que j'ai reçue un peu plus d'un an avant...
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12652
Points : 23462
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Goodpapounet Jeu 21 Jan 2016 - 12:21

Ironwood a écrit:
Comme BZT tient à sa réputation, la direction ne veut plus que ces désagréments se reproduisent et préfèrent faire revenir une machine dans leur atelier s'il y a le moindre risque de dommage lié au transport.


bonjour,

Et Bien s'ils ne veulent pas que les machines soient abîmés, ils n'ont qu'à les mettre dans des caisses, et même avec le surcoût de la caisse, vu le prix demandé pour la livraison, je suis certains qu'ils sont encore gagnants. Le fait de retourner les machines en atelier et de les re-vérifier cela doit avoir aussi un certain coût qu'ils ne peuvent pas répercuter...

A+

Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Jeu 21 Jan 2016 - 12:22

la mienne est soit disant conditioné en caisse ... on verra ca , si elle arrive lol
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Goodpapounet Jeu 21 Jan 2016 - 16:38

Bonjour,

Ah! ça bouge du côté Sorotec! je viens de recevoir un mail comme quoi la partie électronique a été enlevée par UPS. L'estimation de la livraison, d'après UPS : lundi 25/01/2016...
Affaire à suivre.

Si seulement, j'en recevais un autre pour la CNC, ce serait chouette! mais il ne faut pas trop rêver drunken

A+

Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Jeu 21 Jan 2016 - 18:38

nouvelle réponse de BZT

"Désolé, je ne peux pas évaluer la raison exacte de ce retard maintenant.

Ironwood est juste quand ils vous parlent de l'amélioration des boîtes de transport, parce que nous avions quelques problèmes avec les agences d'expédition. "
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  dh42 Jeu 28 Jan 2016 - 20:09


_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25412
Points : 38128
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  E-go Ven 12 Fév 2016 - 17:55

bon mail d ironwood .. enfin ca bouge
j espere seulement que la machine a pas été touchée .. mais vu le temps qu ils l ont gardé j ai un doute .. :S

Bonjour,


je viens d'avoir l'information selon laquelle votre machine sera expédiée lundi ou mardi prochain au plus tard, de sorte que vous la recevrez certainement vendredi de la semaine prochaine.

Je vous tiens informé dès confirmation de l'expédition mais cette fois, c'est sûr et certain.
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 932
Points : 1567
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 un peu pommé/attente de la bete /reception broche - Page 11 Empty Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum