un peu pommé/attente de la bete /reception broche
+17
Goodpapounet
silky
seb92
nico4343
eric44
boiseux33
niaproun
jjdu33
stanloc
SD 31
Wyldix
dh42
diomedea
Guilhèlmus
meles
icarePetibles
E-go
21 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: un peu pommé/attente de la bete /reception broche
je viens de recevoir la clef pour cutviewer , mais impossible de déchiffrer la methode pour l enregistrer , quelqu un pourrais m aider svp ?
merci
C EST BON J AI RIEN DIT
merci
C EST BON J AI RIEN DIT
E-go- complétement accro
bonjour , histoire d alimenter un peu , j attend toujours ma commande passée chez ironwood le 10 octobre , ils m ont annoncés 12 semaines de délais .. on est dans la 11 eme , j espère que ca vas pas tarder , je commence a m'impatienter lol
une des premier qualité qu il faut avoir quand on commande chez ironwood c est bien la patience . j ai commandé un wagon de fraises en attendant , le pc et le support sont prêts , logiciel installés , bref la machine est attendue
je vous tiens au courant , j espère bientôt
seb
une des premier qualité qu il faut avoir quand on commande chez ironwood c est bien la patience . j ai commandé un wagon de fraises en attendant , le pc et le support sont prêts , logiciel installés , bref la machine est attendue
je vous tiens au courant , j espère bientôt
seb
E-go- complétement accro
broche et variateur recus .. qq un connais ce variateur ? bien sur y a pas de notice avec ....
E-go- complétement accro
belle bête ! enfin !
un peu long comme délais…
entre Seb… gogol est ton amis pour la notice… •pdf •pp tous les formats possibles !
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=notice+variateur+sunfar+E300&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=pSySVtXzK8HGcPfpgcAC&gws_rd=ssl
Vivement les essais !
Sebastian
entre Seb… gogol est ton amis pour la notice… •pdf •pp tous les formats possibles !
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=notice+variateur+sunfar+E300&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=pSySVtXzK8HGcPfpgcAC&gws_rd=ssl
Vivement les essais !
Sebastian
seb92- complétement accro
E-go a écrit:merci iron wood me propose ca
Module de maintien axe Z pour broche HF 546 euros tt de meme ,,, j arrive pas a voir ce que c est ? des idées ?
bonsoir
je n'arrive pas à visionner l'aperçu des 2 photos pour voir à quoi ressemble "le module de maintien"
merci d'avance
silky
silky- complétement accro
seb92 a écrit:belle bête ! enfin !
Vivement les essais !
Sebastian
salut j ai effectivement fais cette recherche google est mon pot lol , mais j ai rien trouver en francais
bonsoir
je n'arrive pas à visionner l'aperçu des 2 photos pour voir à quoi ressemble "le module de maintien"
merci d'avance
silky
salut il me semble pas avoir mis de photos , puisque justement je ne savais pas ce que s etais
E-go- complétement accro
Salut,
Concernant le module de maintient, voir discussion ici
http://www.metabricoleur.com/t7979-retour-dexperience-sur-les-portiques-bzt#145595
Mais bon, ils se sucrent bien pour un bête frein électromagnétique !!!
en voila un chez Sorotec.
http://www.sorotec.de/shop/CNC-Controls/Stepping-Motors/Brake-for-stepper-motor-with-6-35mm-shaft-diameter.html
++
David
http://www.metabricoleur.com/t7979-retour-dexperience-sur-les-portiques-bzt#145595
http://www.sorotec.de/shop/CNC-Controls/Stepping-Motors/Brake-for-stepper-motor-with-6-35mm-shaft-diameter.html
++
David
++
David
Salut
A voila!! merci David !!!! c'est sa que je cherché, comme je voulais monté une tmpe 3 sur la srt....
C'est bien la le souci de bzt tous les accessoires ben sa chiffre vite ...
Steph
SD 31- acharné du forum
A voila!! merci David !!!! c'est sa que je cherché, comme je voulais monté une tmpe 3 sur la srt....
C'est pas dit que le frein soit nécessaire ... et puis si ça descend à vide courant coupé, tu peux durcir un peu l'écrou du Z ; il y a un réglage sur les écrous ISEL.
Tu peux tj poser les Kg supplémentaire de la TMPE3 par rapport à ta 750W sur le Z sous forme de quelques bouts de ferrailles et voir si ça descend ou non.
++
David
C'est pas dit que le frein soit nécessaire ... et puis si ça descend à vide courant coupé, tu peux durcir un peu l'écrou du Z ; il y a un réglage sur les écrous ISEL.
++
David
Ok merci pour l'info, je sais que sur la 1107 de Roy il n'y avait pas de frein avec tmpe 3 de 2.2kw.
moi sa sera la 1.1kw elle fait 5.5kg je vais mettre 2 sac de sucre voir
steph
SD 31- acharné du forum
Bonjour
je met en lien une petite vidéo pour démo d'une broche Elte avec un portique srt 0605 sa dépote pas mal pour une broche de 1.1kw avec un fraise de 8 mm.
Stéph
A+
je met en lien une petite vidéo pour démo d'une broche Elte avec un portique srt 0605 sa dépote pas mal pour une broche de 1.1kw avec un fraise de 8 mm.
Stéph
A+
SD 31- acharné du forum
Salut,
Oui, avec les bons outils et surtout une pièce bien fixée, ça le fait. Sur la PF j'avais noté une énorme différence entre usiner une plaque d'alu de 5 ou 10mm fixée fermement sur le martyre et usiner un bloc tenu dans l'étau (qui fait 50% du poids de la CN à lui seul) .. Ça vas beaucoup mieux dans l'étau, souvent c'est plus la pièce qui vibre que la machine.
Ils utilisent aussi une V de coupe très élevée (enfin on ne sait pas ce que c'est comme alu, c'est peut être de la guimauve), je pense pour ne pas perdre trop de puissance à la broche (550 m/min - Fz=0.06) sur l'ébauche j'estime l'engagement latéral à 50% (passe 1.5mm) ; en supposant un AU4G, ça donne une puissance nécessaire au moteur de 340W environ (pour un rendement de 0.7) et un couple de 0.1 Nm.
++
David
Oui, avec les bons outils et surtout une pièce bien fixée, ça le fait. Sur la PF j'avais noté une énorme différence entre usiner une plaque d'alu de 5 ou 10mm fixée fermement sur le martyre et usiner un bloc tenu dans l'étau (qui fait 50% du poids de la CN à lui seul) .. Ça vas beaucoup mieux dans l'étau, souvent c'est plus la pièce qui vibre que la machine.
Ils utilisent aussi une V de coupe très élevée (enfin on ne sait pas ce que c'est comme alu, c'est peut être de la guimauve), je pense pour ne pas perdre trop de puissance à la broche (550 m/min - Fz=0.06) sur l'ébauche j'estime l'engagement latéral à 50% (passe 1.5mm) ; en supposant un AU4G, ça donne une puissance nécessaire au moteur de 340W environ (pour un rendement de 0.7) et un couple de 0.1 Nm.
++
David
E-go- complétement accro
Salut,
Désolé pour le bug, je me suis trompé de bouton (éditer au lieu de citer ) et j'ai répondu dans ton message
++
David
Désolé pour le bug, je me suis trompé de bouton (éditer au lieu de citer ) et j'ai répondu dans ton message
++
David
E-go- complétement accro
et cette machine, elle est arrivée ?
++
David
++
David
diomedea- complétement accro
bonjour,
il a de la chance! moi je n'ai aucune nouvelle et ça fait déjà 7 semaines que j'attends. Du retard dû aux fêtes?...
A+
Philippe
il a de la chance! moi je n'ai aucune nouvelle et ça fait déjà 7 semaines que j'attends. Du retard dû aux fêtes?...
A+
Philippe
Goodpapounet- très actif
Personnellement j'ai reçu les miennes (BZT PFE 500 et 1000 PX) au bout de six semaines, vacances et épidémies diverses comprises!...
diomedea- complétement accro
toujours pas ....je commence a me demander si j ai pas fais une connerie de prendre chez iron wood en fin de compte . ..
je les appelle
edit: 10 appels , ca répond pas , envoi d un mail gratiné , j ai vérifier leurs cgv . les delais peuvent s étendre jusqu a 22 semaines .. j attend une réponse par mail .. je vous tiens au courant
une chose est sure , je vais leur faire de la pub ....
je les appelle
edit: 10 appels , ca répond pas , envoi d un mail gratiné , j ai vérifier leurs cgv . les delais peuvent s étendre jusqu a 22 semaines .. j attend une réponse par mail .. je vous tiens au courant
une chose est sure , je vais leur faire de la pub ....
E-go- complétement accro
alors. soit j ai pas de cul , soit ils me prennent vraiement pour un con ,
voici leur réponse .....
voici leur réponse .....
je rentre à l'instant de la poste, peut-être avez-vous appelé pendant mon absence.
Je comprends votre impatience et m'engage bien sûr à rembourser votre acompte en cas d'annulation de votre commande.
J'ai appelé le chef d'atelier pour enfin savoir où se trouvait votre machine.
Votre machine a en effet été prise en charge par les transports Kuehne&Nagel vendredi 8/01.
Lors du déchargement sur la plateforme parisienne (l'étape de redispatching vers le reste de la France), quelques palettes dont celle de votre machine ont été malmenées par un manutentionnaire et lorsque BZT l'a appris ils ont tout de suite demandé à récupérer la machine pour contrôle.
Cela est arrivé plusieurs fois l'année dernière, avec des machines qui n'avaient pas été emballées dans des caisses en bois et résultat, actuellement, bzt est en train de refaire complètement une nouvelle machine pour un client.
Votre machine est dans une caisse en bois, donc normalement, elle n'a rien eu mais par mesure de précaution, ils ont préféré la rapatrier pour vérifier s'il y avait le moindre choc.
Donc, là, ils passent tout à la loupe, remettent la machine dans une nouvelle caisse et la réexpédient jeudi au plus tard.
Je dois vous présenter au nom de bzt toutes leurs excuses pour ce désagrément. Ils feront une remise sur l'ensemble de la machine, que nous répercuterons.
Les gens qui achètent chez Sorotec n'ont-ils jamais eu de soucis à la livraison ? Machine abimée, ou palette explosée ?
Cela nous est malheureusement arrivé plusieurs fois avec des clients qui n'ont pas voulu prendre l'option de la caisse en bois.
Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.
Très cordialement
Sarah Kacem
IRONWOOD
E-go- complétement accro
j ai envoyer un mail a bzt , pour voir s'ils confirment la version d'ironwood ..
E-go- complétement accro
Pour ma part, j'ai commandé chez Ironwood, une Makko et je l'ai reçu au bout de 4 semaines.
Elle était dans une caisse en bois et bien emballée.
Ironwood est une société sérieuse chez qui j'ai beaucoup commandé sans problème particulier.
Voilà, c’était juste mon petit retour d’expérience. Ça n'excuse pas le retard sur ta commande mais je pense sincèrement qu'ils ne racontent pas de c....
En espérant que tu recevras ta machine rapidement :)
Bon courage
Sam
Elle était dans une caisse en bois et bien emballée.
Ironwood est une société sérieuse chez qui j'ai beaucoup commandé sans problème particulier.
Voilà, c’était juste mon petit retour d’expérience. Ça n'excuse pas le retard sur ta commande mais je pense sincèrement qu'ils ne racontent pas de c....
En espérant que tu recevras ta machine rapidement :)
Bon courage
Sam
sa120672- posteur Régulier
Bonjour,
J'ai fais la même chose que toi quand j'avais commandé ma BZT et qu'Ironwood me racontait un tas d'histoire, je n'ai eu aucune réponse de BZT.
J'ai reçu ma machine avec plusieurs mois de retard, j'espère sincérement qu'il n'en sera pas de même pour toi.
Mon avis perso : BZT, ne commence la machine que qu'en elle est payée complètement, mais ce n'est que mon avis...
Si je devais recommandé une BZT, je la commanderais chez Sorotec.
A+
Brouno
E-go a écrit: j ai envoyer un mail a bzt , pour voir s'ils confirment la version d'ironwood ..
J'ai fais la même chose que toi quand j'avais commandé ma BZT et qu'Ironwood me racontait un tas d'histoire, je n'ai eu aucune réponse de BZT.
J'ai reçu ma machine avec plusieurs mois de retard, j'espère sincérement qu'il n'en sera pas de même pour toi.
Mon avis perso : BZT, ne commence la machine que qu'en elle est payée complètement, mais ce n'est que mon avis...
Si je devais recommandé une BZT, je la commanderais chez Sorotec.
A+
Brouno
Brouno- complétement accro
Salut
La haine quoi ..... Moi chez sorotec j'étais carrément la chercher avec une remorque, du coup j'ai vu l'atelier de fabrique et la cn de sk cnc.
Bonne patience alors.....
Steph
La haine quoi ..... Moi chez sorotec j'étais carrément la chercher avec une remorque, du coup j'ai vu l'atelier de fabrique et la cn de sk cnc.
Bonne patience alors.....
Steph
SD 31- acharné du forum
Salut,
Même chose pour moi, je leur ai envoyé un mail (en Anglais) pour leur demander s'ils avaient un document avec les courbes de couple des moteurs KTE190 (les PàP des PF/PFK/PFE en 4.2A) ... et je n'ai jamais eu de réponse .... sont pas très doués pour la communication chez BZT
++
David
je n'ai eu aucune réponse de BZT.
Même chose pour moi, je leur ai envoyé un mail (en Anglais) pour leur demander s'ils avaient un document avec les courbes de couple des moteurs KTE190 (les PàP des PF/PFK/PFE en 4.2A) ... et je n'ai jamais eu de réponse .... sont pas très doués pour la communication chez BZT
++
David