Problem Driver CNC et plus...

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Dim 10 Mar 2024 - 15:10

J'ai trouvé une petite vue d'ensemble à titre d'exemple pour ceux que cela intéresse.
https://cncdrive.com/downloads/Controlbox_4AX__Scheme.pdf

manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Dim 10 Mar 2024 - 18:40

Salut,

Oui, pour les alim c'est OK.

Le vario, c'est un A2 (vendu sous la "marque" Vevor), le branchement ne devrait pas poser de problème.

Pensez-vous qu'il faille le faire sortir de l'armoire ?

Avec une carte en Ethernet, non, ça devrait le faire ... as tu mis un filtre de ligne (EMI) en entrée de vario (sur le 220V mono)

Pour le câble de la broche, j'ai mis un câble 4G 1.5 non blindé. Faut-il que je le change pour un câble blindé ? J'ai lu ça sur plusieurs posts. C'était prévu à l'origine mais je me suis trompé lors de la commande.

Oui, ce serait pas plus mal, autant mettre toutes les chances de ton coté !

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Dim 10 Mar 2024 - 19:33

Merci pour la réponse.

dh42 a écrit:Le vario, c'est un A2 (vendu sous la "marque" Vevor), le branchement ne devrait pas poser de problème.
Parfait, bonne nouvelle.

dh42 a écrit:Avec une carte en Ethernet, non, ça devrait le faire ... as tu mis un filtre de ligne (EMI) en entrée de vario (sur le 220V mono)
Malheureusement non, j'ai découvert ça avant-hier dans tes anciens posts. (J'ai fait beaucoup de recherches, j'en ai plein la tête. Problem Driver CNC et plus... - Page 4 1f628) En as-tu un en particulier à proposer ?

Ok pour le câble. Petite question avant de commander : est-ce que je reste en 1.5 mm² ou est-ce que je peux passer en 0.75 mm² ? J'ai vu quelques personnes utiliser du 0.75 mm².
J'étais parti sur celui-ci : 10m => 33€ en 0.75mm² et 41€ en 1.5mm² (Pas de grande différence pour le prix, mais je trouve que le 1.5 que j'ai installé est un peu rigide dans les chaînes de câbles, donc s'il peut être plus petit, il sera plus souple.)
https://www.comptoir-du-cable.com/cables-cuivre/159-9757-cable-electrique-blinde-ysl-cy.html#/24-section-15mm/49-nombre_de_conducteurs-4g/61-conditionnement-au_metre/70-couleur-gris
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Dim 10 Mar 2024 - 20:48

Salut,

Ok pour le câble. Petite question avant de commander : est-ce que je reste en 1.5 mm² ou est-ce que je peux passer en 0.75 mm² ? J'ai vu quelques personnes utiliser du 0.75 mm².

En tri 220V, 3KW ça fait dans les 12A (donc lorsque la broche est sollicitée au maxi, ce qui est rare)

D'après mon tableau, jusqu'à 20m de longueur: 0.75mm² maxi 6A, 1mm² maxi 10A, 1.5mm² maxi 16A (câble souple)

Tu peux passer en 1mm² si tu as vraiment un problème de souplesse.

++
David


_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Dim 10 Mar 2024 - 21:03

Ok merci. En plus, mon VFD est un 3kW mais ma broche est une 2.2kW. Quand j'ai commandé, il n'y avait pas d'autre VFD disponible.
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Dim 10 Mar 2024 - 21:17

ok, donc du 1mm² c'est parfait (2200W = 9A en 220 tri, cos phi = 0.8, rendement = 0.8 )

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 12 Mar 2024 - 19:53

Hello,

Bon, ça se précise, je vais faire une armoire V2 du coup. J'en profite pour refaire les choses qui ne me plaisaient pas trop. La partie alimentation sera dans une armoire avec le VFD si j'ai la place, sinon il restera où il sera, mais je vais déplacer les grosses alimentations 48V, 12V et 5V dans une autre, ce sera plus propre.

David, tu m'as parlé des relais :
dh42 a écrit:Il te faudra aussi 2 petits relais 24V DC, un pour le démarrage de la broche et un pour la sécurité "soft non lancé"

les relais .. choisis bien du 24V DC
J'ai cherché comment brancher les relais dans la notice que tu m'as fournie et j'ai trouvé ça. Est-il possible que ça fonctionne sans aujourd'hui ?
Sinon, je ne vois pas comment raccorder les relais pour la VFD et la sécurité 'soft non lancé'. d'ailleurs qu'est-ce que c'est ?
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Img_0310
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Img_0311

Le câble est commandé. La carte est en cours de commande chez CNC Drive, mais apparemment, il faut passer par quelqu'un du service vente. Au cas où, j'ai récupéré des relais au travail ainsi que des borniers rail DIN, ça fera plus pro. Manque plus que l'alim 5v et le filtre EMI. Pas de recommandation du coup pour l'EMI, c'est standard ?

Voilà l'état de l'armoire après m'être confronté à la réalité des pièces chinoises  Problem Driver CNC et plus... - Page 4 1f62d .
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-025

Et dernier petit truc, avez-vous vu cette merveille ? On part sur ça dès qu'elle tourne Problem Driver CNC et plus... - Page 4 1f60d :
https://www.youtube.com/watch?v=UIuUtjmB84g
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 12 Mar 2024 - 20:23

Salut,

Pour le pilotage du VFD, il faut 2 commandes, une pour le marche/arrêt et une pour gérer la vitesse.

Pour le M/A le relais se branche comme ça.

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Axbb-e14

et pour la commande de la vitesse:

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Comman10

Pour la sécu soft non lancé (coupe l'alim des drivers pour éviter que les axes bougent tout seuls) c'est sur ce schéma.

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Axbb-e11

O1 sur 13 du relais
24V+ sur 14 du relais

le contact (qui coupe l'alim) c'est les bornes 5 et 9 du relais.

Ensuite il faudra paramétrer la vario pour que le M/A et la vitesse soit défini sur la commande externe.

Manque plus que l'alim 5v et le filtre EMI. Pas de recommandation du coup pour l'EMI, c'est standard ?

Il faut du 20A

++
David


Dernière édition par dh42 le Mar 12 Mar 2024 - 21:19, édité 1 fois

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 12 Mar 2024 - 20:32

Nickel, je comprends mieux maintenant. Merci beaucoup.
Je vais passer commande Problem Driver CNC et plus... - Page 4 1f609
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 12 Mar 2024 - 21:17

re

Pour le paramétrage de la vitesse de broche, dans Mach3 Ports&pins/spindle setup, il faut cocher "Use spindle motor output" et "PWM control", et dans le plugin de la carte il faut mettre "Analog output 1" sur V

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Img_3825

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mer 13 Mar 2024 - 19:01

Ok, merci David pour tous les conseils et astuces.
J'ai fini de tout commander, plus qu'à attendre maintenant.
Dès que j'ai tout remonté, je reviens vers toi  Problem Driver CNC et plus... - Page 4 1f609.
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 19 Mar 2024 - 20:48

Bonsoir à tous,
Bon, j'ai reçu la bête Smile
(Est-ce normal qu'elle soit jaune ? Elle était blanche sur le site.)
J'ai un peu peur de me foirer au câblage, du coup j'ai dessiné tous les branchements à faire sur une feuille. (ça me parle mieux comme ça, je ne suis pas un pro de l'élec LOL)
Si quelqu'un a des remarques, au cas où je me serais trompé. (ce qui ne m'étonnerait pas)
Au niveau du VFD, j'avais le câble REV branché sur le NVUM pour changer le sens de rotation, mais je n'ai pas vu d'indication pour cela dans la notice de l'AXBB-E. Savez-vous comment faire ?
Pour tous les capteurs branchés sur les Ix, nous somme d'accord que je peux changer de sortie comme ça m'arrange, et il faudra juste ajuster les réglages dans Mach 3 après ?
Et dernier point, pour être sûr la plage de 0-10V, il faut enlever le cavalier, c'est bien ça ? Y a-t-il un intérêt à être en 0-5V ?

'ai fait la deuxième armoire électrique (Puissance). Je mettrai les photos la prochaine fois Smile

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-028
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-026
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-027
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 19 Mar 2024 - 23:07

Salut,

(Est-ce normal qu'elle soit jaune ? Elle était blanche sur le site.)

Moi je l'ai toujours vue en jaune scratch

Au niveau du VFD, j'avais le câble REV branché sur le NVUM pour changer le sens de rotation, mais je n'ai pas vu d'indication pour cela dans la notice de l'AXBB-E. Savez-vous comment faire ?

pour avoir les 2 sens, il faudrait que tu ajoutes un relais de plus, mais ça n'a guère d’intérêt sur une fraiseuse, on tournes toujours dans le même sens en principe. Ne branches pas le REV

Pour tous les capteurs branchés sur les Ix, nous somme d'accord que je peux changer de sortie comme ça m'arrange, et il faudra juste ajuster les réglages dans Mach 3 après ?

oui

Et dernier point, pour être sûr la plage de 0-10V, il faut enlever le cavalier, c'est bien ça ? Y a-t-il un intérêt à être en 0-5V ?

Non, il y a une erreur sur la doc, le cavalier doit être mis pour être en 0-10V. (voir sérigraphie de la carte: ON = 10V)

Il n'y a pas d’intérêt particulier à piloter en 0-5V ou en 0-10V, c'est juste pour pouvoir matcher avec tous les modèles de varios, certains ne fonctionnent qu'en 0-5V. Le A2 gère les 2, donc laisse la carte en 0-10V et branches AO1 sur la borne 10V in (la n° 4 d'après le dessin page 11 de la doc)

Pour le branchement des drivers, il y a une erreur si on se fie au schéma qui est ici
http://www.metabricoleur.com/t22508p75-problem-driver-cnc-et-plus#474992

C'est Pul- et Dir- qui sont communs, branchés sur la borne 5V0 qui est également connectée au 0V de l'alim 5V

Dir+ sur O10 et Pul+ sur O9 (pour X)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mer 20 Mar 2024 - 19:46

Merci David,

dh42 a écrit:pour avoir les 2 sens, il faudrait que tu ajoutes un relais de plus, mais ça n'a guère d’intérêt sur une fraiseuse, on tournes toujours dans le même sens en principe. Ne branches pas le REV
Il me semblait que pour pouvoir faire des taraudages, il fallait pouvoir tourner dans les deux sens, à moins d'utiliser une fraise spéciale de taraudage. J'en ai vu passer, mais je ne vois pas comment l'utiliser dans un logiciel de FAO. Si non le troisième relais et déjà installé au cas ou.

Ok pour les capteurs, logique.
Ok pour le cavalier je le laisse Smile

Par contre, pour le branchement des drivers, il y a les deux possibilités selon la notice. Du coup, c'est pour ça que j'ai refait comme j'avais fait sur la NVEM.
Tu penses que je devrais changer ? Le changement est très simple. En plus, pour la nouvelle armoire, mes anciens câbles sont trop courts donc je dois les refaire.
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-010

Tout propre, il me manque encore les borniers pour les 3 tensions, et c'est bon, je pourrai câbler Smile demain normalement.
Problem Driver CNC et plus... - Page 4 2024-029
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mer 20 Mar 2024 - 20:00

Il me semblait que pour pouvoir faire des taraudages, il fallait pouvoir tourner dans les deux sens ....

Oui, mais il faut une broche indexée (dont on peut connaitre précisément la position angulaire) .. et un max de couple à très bas régime ... et pouvoir tourner lentement, ta broche n'est pas faite pour tourner en dessous de 6000 RPM ... je ne m'y risquerais pas de tarauder à cette vitesse What a Face

à moins d'utiliser une fraise spéciale de taraudage. J'en ai vu passer, mais je ne vois pas comment l'utiliser dans un logiciel de FAO.

C'est tout simple, c'est l'équivalent d'un perçage en spirale, le pas de la spire = le pas du filetage.

Un exemple avec CamBam

https://www.usinages.com/threads/filetage-taraudage.167711/

Tu bosses avec quelle FAO ?

Par contre, pour le branchement des drivers, il y a les deux possibilités selon la notice. Du coup, c'est pour ça que j'ai refait comme j'avais fait sur la NVEM.
Tu penses que je devrais changer ? Le changement est très simple. En plus, pour la nouvelle armoire, mes anciens câbles sont trop courts donc je dois les refaire.

oui, les 2 sont possibles, mais il vaut mieux s'en tenir à un schéma sans faire trop de mix, c'est plus simple en cas de dépannage Wink .. et à mon avis, c'est mieux de rester cohérent sur tout le câblage, tes contacts de ref et ton E-stop sont connectés avec le - commun, autant faire de même sur les drivers.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mer 20 Mar 2024 - 20:21

dh42 a écrit:Oui, mais il faut une broche indexée (dont on peut connaitre précisément la position angulaire) .. et un max de couple à très bas régime ... et pouvoir tourner lentement, ta broche n'est pas faite pour tourner en dessous de 6000 RPM ... je ne m'y risquerais pas de tarauder à cette vitesse What a Face
Ah mince, quel nul, j'aurais dû le savoir pour la vitesse de rotation, pfffff. Merci pour l'info David.

dh42 a écrit:Tu bosses avec quelle FAO ?
Pour les premiers tests que j'avais pu faire, je les ai fait avec Estlcam et un avec le CAM de Solidworks.

D'accord pour les drivers, je changerai comme tu me l'as dit. Encore merci Smile

++
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Dim 24 Mar 2024 - 11:15

Hello tout le monde
David, je me suis trompé sur l'alimentation 24V qu'il me reste. Est-ce qu'une alimentation de 24V, 8,3A, 200W peut convenir pour alimenter la carte et les capteurs, ou est-ce trop ?

Bonne journée les metabricoleurs
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Dim 24 Mar 2024 - 21:29

Salut,

Pas de problème, dans le cas des alims, qui peut le plus peut le moins.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 26 Mar 2024 - 2:08

Bon je doit être maudit.
J’ai un soucis sur la carte au 5v le +et le - sont connecté. On est d’accord que je devrais pas avoir de contact entre les deux borne comme pour le 24v

🤯🤯🤯

J’espère que le sav vas être efficace. 😭
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 26 Mar 2024 - 2:17

Re

Tu parles bien des bornes 5V+ et 5V0 de Power inputs ; comment sais tu qu'elles sont connectées ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 26 Mar 2024 - 7:23

Oui, j'ai mis mon multimètre en mode test de continuité pour tester mon montage final et là, quand j’ai testé les borniers ras sur le 48V et le 24V, mais le 5V ça bip entre mon plus et mon moins. Du coup, j’ai cherché quel fil j'avais mal branché, mais je n'ai rien trouvé. Donc, j’ai fini par tester entre les bornes côté carte sans un seul fil de branché, et là, ça bip ! 😭
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 26 Mar 2024 - 21:28

Salut,

Ça bip dans les 2 sens ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mar 26 Mar 2024 - 22:26

Oui
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  dh42 Mar 26 Mar 2024 - 23:05

Ok, donc il y a surement un problème.

Une chance que tu n'ai pas mis le jus, sinon ça aurait pu griller l'alim 5V, car elle se serait retrouvée en court-circuit.

Poses quand même la question à CNCdrive, je ne suis pas électronicien Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25106
Points : 37822
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Mer 27 Mar 2024 - 6:59

Oui c’est sure. c’est en cour je te tiens au courant. Merci David Smile
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  manu6293 Jeu 28 Mar 2024 - 20:51

Bon il nous en renvoie une j’ai due leur faire une vidéo et c’est bon il y a bien un défaut pour eux. C’est quand même mieux que AliExpress. 😉 bonne soirée
manu6293
manu6293
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/04/2022
Age : 30
Localisation : 13 AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Problem Driver CNC et plus... - Page 4 Empty Re: Problem Driver CNC et plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum