Escalier Droit en Frêne avec tiroirs
+24
Ty Coat
jcl
Beaver
L'Ankou
Fabricefr
niaproun
ebe3
KOKO 57
grosb
Jivé
Roland
FredM
Détourneur de fontes
michel80
6°sens
jpm30
desmo 38
meles
Marco66
sangten
Scorpio
Jerome41
david88
tomailya
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Escalier Droit en Frêne avec tiroirs
Salut Toma,
Sacré travail, bravo ! Et s'adapter aux lieux, niveaux, ..., doit être bien difficile. Mais tu sembles ne pas manquer de maîtrise de ces situations !
L'évocation de la Drôme provençale me plaît. Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois à Buis-les-Baronnies (et une fois à Beaumes de Venise) et cette région est vraiment magnifique, elle est pleine de charme ! J'adore également les routes pour la pratique du vélo.
Jérôme
Sacré travail, bravo ! Et s'adapter aux lieux, niveaux, ..., doit être bien difficile. Mais tu sembles ne pas manquer de maîtrise de ces situations !
L'évocation de la Drôme provençale me plaît. Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois à Buis-les-Baronnies (et une fois à Beaumes de Venise) et cette région est vraiment magnifique, elle est pleine de charme ! J'adore également les routes pour la pratique du vélo.
Jérôme
Jerome41- complétement accro
Re: Escalier Droit en Frêne avec tiroirs
Bonjour, je me permet de faire un petit hors sujet, je doit fabriquer un escalier à crémaillère ( sans tiroirs ) avec contre marché le mieux est de faire passé celle ci entre les deux crémaillère ou que celle-ci vienne le recouvrir ?
bulldu54- je prends du galon
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5