construction d'un abri en charpente
+42
mauriceetjeannine
JeanPierre
max91800
Benoitbenoit
Scorpio
titi74
jhp57
noebus86
junkdealer
icarePetibles
vdu
pili
jb53
Strib
desmo 38
Vincent 38
Rémi(de la Montagne Noire
Ugo
pompom37
ebe3
passionair
Guilhèlmus
Ty Coat
tomailya
toutenbois
FredM
meles
JoV
sangten
Prétender 49
manuz
Ouss
6°sens
oliver67
jcl
niaproun
damien58
bricoleux
sieben
marty
J-Max.fr
vincent91
46 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: construction d'un abri en charpente
Bonsoir,
Pour ma part toute les photos sont affichées chez moi.
Max
Pour ma part toute les photos sont affichées chez moi.
Max
max91800- acharné du forum
moi itou ! j'ai les photos
meles- Admin
moi itou
sangten- Modérateur
itou...
6°sens- Modérateur
Ok soucis de DNS. Merci pour vos retours.
Benoitbenoit- petit nouveau
Pour ma part, j'ai bien toutes les photos concernant la charpente, mais les photos de la maçonnerie des fondations ont toutes disparu.
Sagt mir wo die fotos sind?
Wo sind sie geblieben?
sagt mir wo die Fotos sind?
Was ist geschehen ?
Que sont devenues les photos
Ou sont-elles allées?
Que sont devenues les photos,
Que s'est-il passé?
Sagt mir wo die fotos sind?
Wo sind sie geblieben?
sagt mir wo die Fotos sind?
Was ist geschehen ?
Que sont devenues les photos
Ou sont-elles allées?
Que sont devenues les photos,
Que s'est-il passé?
vincent91- complétement accro
Bonjour Vincent,
Je n'ai pas souvenir de ces photos... ???
A quelle page et sur quel post penses-tu les avoir postées ?
++
Renaud
Je n'ai pas souvenir de ces photos... ???
A quelle page et sur quel post penses-tu les avoir postées ?
++
Renaud
6°sens- Modérateur
Celui ci par exemple : http://www.metabricoleur.com/t4688p40-construction-d-un-abri-en-charpente#92745
Exactement les même symptômes de pour les photos de Pili ! Je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que servimg n'assure aucune pérennité aux photos que nous lui confions!
Cordialement
Exactement les même symptômes de pour les photos de Pili ! Je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que servimg n'assure aucune pérennité aux photos que nous lui confions!
Cordialement
meles- Admin
Merci meles, c'est bien là qu'étaient les photos..., j'ai le souvenir précis de la photo qui accompagnait la phrase: "le sportif m'a fait un trou trop grand" On y voyait mon beau-frère en train de pelleter , dans le trou jusqu'aux epaules , il fait un bon un metre quatre vingt cinq, c'est dire que les fondations étaient bien hors gel!
Dernière édition par vincent91 le Dim 29 Mai 2016 - 21:27, édité 1 fois
Bonjour à tous,
Je vais vous étonner mais je suis presque content de ce problème de photos car ça m'a permis de découvrir ce fil! Et je viens de me régaler des 13 pages d'un coup. MERCI !!!
Amicalement
JeanPierre
Je vais vous étonner mais je suis presque content de ce problème de photos car ça m'a permis de découvrir ce fil! Et je viens de me régaler des 13 pages d'un coup. MERCI !!!
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
Pour les photos, je préfère utiliser https://imgur.com/
Benoitbenoit- petit nouveau
Zioup,
Les seules photos que je ne vois pas, ce sont celles de la pose de la toiture et de l'abri fini.
@+ Pegvi
Les seules photos que je ne vois pas, ce sont celles de la pose de la toiture et de l'abri fini.
@+ Pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
Bonsoir,
Je viens de parcourir le post: waouwwwww!
Joli travail, jolies techniques, jolis outils et en plus un beau lien social avec cette équipe qui monte la structure.....
Cordialement,
Je viens de parcourir le post: waouwwwww!
Joli travail, jolies techniques, jolis outils et en plus un beau lien social avec cette équipe qui monte la structure.....
Cordialement,
mauriceetjeannine- posteur Régulier
Merci à tous pour ces appréciations élogieuses.
Pegui, tu veux vraiment la suite?
Pegui, tu veux vraiment la suite?
vincent91 a écrit:Pegui, tu veux vraiment la suite?
A ton avis ? et il n'est pas le seul !
@+
meles- Admin
Zioup Vincent,
Voui je souhaite la suite. Quelle question !
Jusque là, tu n'as reçu que des louanges. Nous crois-tu tous hypocrites à ce point ?
Non, ça nous intéresse vraiment et comme on aime bien voir les projets aboutir, c'est encore mieux.
Allez, au boulot !
@+ Pegvi
Voui je souhaite la suite. Quelle question !
Jusque là, tu n'as reçu que des louanges. Nous crois-tu tous hypocrites à ce point ?
Non, ça nous intéresse vraiment et comme on aime bien voir les projets aboutir, c'est encore mieux.
Allez, au boulot !
@+ Pegvi
Vincent, Vincent, Vincent, des photos, des photos, des photos...allez quoi
En tous les cas le concept "Mike Abbott" ça me botte (bon, ben là, même pas tu sors Fred, juste tu reviens plus!!!)
Très belle réalisation, merci de partager cela avec nous.
On attends la suite impatiemment (et c'est doux euphémisme).
Fred...
En tous les cas le concept "Mike Abbott" ça me botte (bon, ben là, même pas tu sors Fred, juste tu reviens plus!!!)
Très belle réalisation, merci de partager cela avec nous.
On attends la suite impatiemment (et c'est doux euphémisme).
Fred...
Fred714- complétement accro
OK, OK les gars, il faut juste que je retrouve les photos,et ça c'est pas gagné, vu que maintenant j'en ai partout que je sais plus oussa caleçon, et comment qu'on fait pour les envoyer. Comme j'ai changé d'ordi que l'autre y marchait plus, et qu'avant qu'y marche plus les photos ça débordait de tous le côtés tellement j'en avais, ,maintenant les photos , enfin les anciennes, a sont sur un disque dur externe que j'arrive même pas à aller dessus. J'ai que les photos nouvelles qui commencent au mois d'aout. Mais au mois d'aout, au début je les ai faites avec mon nouvel aïe-phone, qui m'ont dit que ça communiquait tout seul avec l'ordi, ça communique mon oeil. Ensuite j'en ai eu marre , j'ai repris mon ancien appareil photo qu'y marche bien, et que les photos je les ai , elles sont dans l'ordi tout ça, mais c'est que les dernières et je peux quand même pas commencer par la fin, vous allez me dire non mais ça va pas la tête, y se fout de notre poire sans blague.
Je sais pas si vous avez suivi mais moi c'est clair que j'ai nettement moins de neurones que mon aïe-phone ou que mon mac-bouc- machin , vu que j'ai toutoublié skimondit comment ça marche, soit disant ça marche tout seul, ça marche tout seul mon oeil. Il faut daredare que j'aille en formation à la boutique à Paul , une formation hoinetouhoine qu'y z apellent, c'est de l'anglais cherchez pas. Mais là probleme, j'arrive pas à accéder au site, mais bon je vais aller à la boutique, conduire ma voiture je sais encore faire. Mais vingt dieux (oh pardon Pegui!) faudrait mieux pas que j'aye besoin de changer de voiture, il a déjà fallu que je change d'ordi, ensuite que je change de téléphone, là pour le coup, primo j'aurais plus un rond et deuziemo si les nouvelles bagnoles c'est comme les nouveaux ordi, je suis pas prêt de démarrer!
Je sais pas si vous avez suivi mais moi c'est clair que j'ai nettement moins de neurones que mon aïe-phone ou que mon mac-bouc- machin , vu que j'ai toutoublié skimondit comment ça marche, soit disant ça marche tout seul, ça marche tout seul mon oeil. Il faut daredare que j'aille en formation à la boutique à Paul , une formation hoinetouhoine qu'y z apellent, c'est de l'anglais cherchez pas. Mais là probleme, j'arrive pas à accéder au site, mais bon je vais aller à la boutique, conduire ma voiture je sais encore faire. Mais vingt dieux (oh pardon Pegui!) faudrait mieux pas que j'aye besoin de changer de voiture, il a déjà fallu que je change d'ordi, ensuite que je change de téléphone, là pour le coup, primo j'aurais plus un rond et deuziemo si les nouvelles bagnoles c'est comme les nouveaux ordi, je suis pas prêt de démarrer!
Dernière édition par vincent91 le Mer 25 Nov 2015 - 10:37, édité 5 fois
Bonjour à tous, bonjour Vincent
On aura tout vu! ou plutôt tout lu! Vincent quiparle écrit comme Ribéry.
Rassures-toi pour les nouvelles voitures, c'est pire.
Pour les photos je ne suis pas inquiet,tu vas finir par y arriver, prends ça comme un nouveau challenge!
Amicalement
JeanPierre
On aura tout vu! ou plutôt tout lu! Vincent qui
Rassures-toi pour les nouvelles voitures, c'est pire.
Pour les photos je ne suis pas inquiet,tu vas finir par y arriver, prends ça comme un nouveau challenge!
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
Je suis flatté de la comparaison avec Ribery.
Le foutebol je ne connais pas trop, je sais juste quelques noms comme Ribery, Zidane et , euh ... Zidane, mais j'ai bien compris que dans ce domaine le talent n'est pas que dans les pieds, il est partout, il est dans les têtes , les discours, il transpire par tous les pores.
Ribery, il m'est vraiment sympathique je dois dire . Il a du talent ce garçon. En matière " foutebolistique" je ne me prononce pas, je ne suis pas trop compétent, mais sur le plan littéraire, il est vraiment doué. J'ai noté une phrase qu'il a dite après un match gagné par son equipe:
"Le coach il était pas là mais on avait le coach adjoint qu'il était là, alors on avait la tête bien dans les baskets"
Comme dit Fabrice Lucchini il envoie du lourd! Maintenant je ne sais pas qui c'est l'auteur ce cette phrase d'anthologie, si c'est un type qui lui écrit ses discours comme pour Hollande ou Sarkozy ou si c'est le tout de son cru (oui c'est vulgaire, ça fait même partie de la définition de la contrepèterie)
Bon j'ai retrouvé les photos qui étaient sur un disque dur externe, je ne cherchais pas sur le bon disque. Je cherche maintenant à récupérer les photos de mon portable et je vais cet après midi à la boutique à Paul pour m'instruire.
Bref la suite de l'abri de charpente arrive!
Le foutebol je ne connais pas trop, je sais juste quelques noms comme Ribery, Zidane et , euh ... Zidane, mais j'ai bien compris que dans ce domaine le talent n'est pas que dans les pieds, il est partout, il est dans les têtes , les discours, il transpire par tous les pores.
Ribery, il m'est vraiment sympathique je dois dire . Il a du talent ce garçon. En matière " foutebolistique" je ne me prononce pas, je ne suis pas trop compétent, mais sur le plan littéraire, il est vraiment doué. J'ai noté une phrase qu'il a dite après un match gagné par son equipe:
"Le coach il était pas là mais on avait le coach adjoint qu'il était là, alors on avait la tête bien dans les baskets"
Comme dit Fabrice Lucchini il envoie du lourd! Maintenant je ne sais pas qui c'est l'auteur ce cette phrase d'anthologie, si c'est un type qui lui écrit ses discours comme pour Hollande ou Sarkozy ou si c'est le tout de son cru (oui c'est vulgaire, ça fait même partie de la définition de la contrepèterie)
Bon j'ai retrouvé les photos qui étaient sur un disque dur externe, je ne cherchais pas sur le bon disque. Je cherche maintenant à récupérer les photos de mon portable et je vais cet après midi à la boutique à Paul pour m'instruire.
Bref la suite de l'abri de charpente arrive!
Dernière édition par vincent91 le Sam 19 Aoû 2017 - 18:32, édité 3 fois
Zioup,
Ah ! J'ai eu peur que tu nous aies mis dans la barque, histoire de nous mener en bateau, avec tes histoires de photos.
J'attends.
@+ Pegvi
Ah ! J'ai eu peur que tu nous aies mis dans la barque, histoire de nous mener en bateau, avec tes histoires de photos.
J'attends.
@+ Pegvi
Et surtout, et surtout faudrait pas que cette histoire de photos ne prenne pas l'eau...à moins que ton ordi soit étanche!!!
Bon, allez hop...
Fred...
Bon, allez hop...
Fred...
Fred714- complétement accro
Ne nous leurrons pas, Vincent parle toujours comme Ribery, parfois à l'insu de son plein gré. Par dandysme, il paye juste quelqu'un pour ne pas écrire de la même manière. Une espèce de nègre quoi, qui comme tout le monde ne travaille pas le 11 novembre. D'où les posts, très différents quand c'est un jour férié.
Il a aussi tendance à bégayer, certains l'ont remarqué : "Faut affûter futé", "Tu rabotes, Abbott ?", et d'autres.
Bon, ça vient ces photos ? J'aimerais bien me voir accroché à ma ligne de vie, moi, c'est une position quasi métaphysique...
Il a aussi tendance à bégayer, certains l'ont remarqué : "Faut affûter futé", "Tu rabotes, Abbott ?", et d'autres.
Bon, ça vient ces photos ? J'aimerais bien me voir accroché à ma ligne de vie, moi, c'est une position quasi métaphysique...
Dernière édition par Pierre--- le Ven 13 Nov 2015 - 0:38, édité 1 fois
Pierre--- a écrit:Bon, ça vient ces photos ? J'aimerais bien me voir accroché à ma ligne de vie, moi, c'est une position quasi métaphysique...
Celle là, je veux pas la rater ! Pour une fois, ce n'était pas tes toupies qui ont joué les équilibristes !
@+
meles- Admin
Pierre--- a écrit:Vincent parle toujours comme Ribery, parfois à l'insu de son plein gré.
Comme Monsieur Jourdain fzisait de la prose sans le savoir, Vincent fait du ribérysme sans le savoir.
sangten- Modérateur
Bonjour,
Je sais bien que c'est pas beau de réclamer, mais j'aurais bien aimé voir quelques images de cet abri fini... Est ce possible , Vincent ??
Amicalement,
FredM
Je sais bien que c'est pas beau de réclamer, mais j'aurais bien aimé voir quelques images de cet abri fini... Est ce possible , Vincent ??
Amicalement,
FredM
FredM- complétement accro
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13