TABLE de JARDIN
+10
pompom37
junkdealer
niaproun
sangten
Strib
BRICOLOLO59
FMJ
Fred714
meles
MKZ
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TABLE de JARDIN
Ave
Pour le barbeuq au centre, c'est la fausse bonne idée de marketeux.
Un copain en avait acheté une avec le barbeuq au centre (tournant, en plus le barbeuq). Au bout de deux ou trois soirées, on acceptait, en riant, ses invitations, "à condition qu'on soit dispensés du fumoir ".
En rentrant chez soi, il y avait deux ou trois personnes qui mettaient direct leurs affaires dans la machine pour éviter une odeur de fumée généralisée.
A charbon,à gaz, électrique rien n'y fait.
Mais sur les photos de magazine, ça le fait bien.
Un peu comme l'hiver quand tu rentres dans resto à raclette
Pour le barbeuq au centre, c'est la fausse bonne idée de marketeux.
Un copain en avait acheté une avec le barbeuq au centre (tournant, en plus le barbeuq). Au bout de deux ou trois soirées, on acceptait, en riant, ses invitations, "à condition qu'on soit dispensés du fumoir ".
En rentrant chez soi, il y avait deux ou trois personnes qui mettaient direct leurs affaires dans la machine pour éviter une odeur de fumée généralisée.
A charbon,à gaz, électrique rien n'y fait.
Mais sur les photos de magazine, ça le fait bien.
Un peu comme l'hiver quand tu rentres dans resto à raclette
niaproun- complétement accro
Salut MKZ et tous..............chapeau bas le gars,elle est juste titanesque cette table ,me fait penser à un vaisseau avec ses pieds,genre "Star wars" ,pour le coup,la force a été avec toi
KOKO 57- complétement accro
Bonjour et félicitations pour ce travail.
Juste une question : comment vas-tu protéger les pieds d'une éventuelle chute d'un crâne d'enfant sur ces arêtes ?
>>>
++
Renaud
Juste une question : comment vas-tu protéger les pieds d'une éventuelle chute d'un crâne d'enfant sur ces arêtes ?
>>>
++
Renaud
6°sens- Modérateur
il protège pas, il passe un contrat longue durée avec un bon osthéo de mes amis... Il y en aura peut-être pour plusieurs osthéo du forum.
Après, pour les fractures, on a un anesthésiste, il y a bien aussi un ex urologue (souvent bourré, c'est pour la bonne cause) et quelques vétos... très très loin de Moissac, du coté du Cambrésis...
Après, pour les fractures, on a un anesthésiste, il y a bien aussi un ex urologue (souvent bourré, c'est pour la bonne cause) et quelques vétos... très très loin de Moissac, du coté du Cambrésis...
sangten- Modérateur
MAZETTE !!!
Quel concert de louanges. Je suis flatté et tout rouge de confusion
Merci à tous ça fait vraiment plaisir.
Quel concert de louanges. Je suis flatté et tout rouge de confusion
Merci à tous ça fait vraiment plaisir.
Ne trébuche pas ce serait dommage
jcl- complétement accro
Bonsoir ,
très belle réalisation , j'aime beaucoup
Selon mon gout , les pieds sont également trop longs , et un peu trop agressifs aux extrémités ,
hormis les enfants , les adultes également pieds nus ou en espadrilles risquent de se taper la dedans ,
ça va pas faire du bien
très belle réalisation , j'aime beaucoup
Selon mon gout , les pieds sont également trop longs , et un peu trop agressifs aux extrémités ,
hormis les enfants , les adultes également pieds nus ou en espadrilles risquent de se taper la dedans ,
ça va pas faire du bien
Scorpio- complétement accro
Ça fait quelques jours déjà que nous profitons de la table , quand il ne pleut pas en fait et concernant la longueur des pieds, la perspective des photos donne une fausse idée de la saillie.
Les pieds sont plus grands que le plateau d’une douzaine de cm, ça n’est pas rien mais pas énorme non plus. Les angles ont tous été meulés en rond, même si ça reste du métal, ça fera mal si on tombe dessus c’est sûr !.
Vu qu’il y a toujours des chaises autours nous n’avons jamais été gêné par les pieds. Mes enfants et ma femme me l’auraient dit.
La seule chose à prendre en compte est la partie esthétique et pour le coup c’est selon son ressenti.
Rien qu aujourd’hui il y a trois amis qui m’ont dit « trop long » et un pote qui m’a dit « touche à rien »
Je voudrais juste trouver un moyen de la peser. Qqn a une idée ?
Les pieds sont plus grands que le plateau d’une douzaine de cm, ça n’est pas rien mais pas énorme non plus. Les angles ont tous été meulés en rond, même si ça reste du métal, ça fera mal si on tombe dessus c’est sûr !.
Vu qu’il y a toujours des chaises autours nous n’avons jamais été gêné par les pieds. Mes enfants et ma femme me l’auraient dit.
La seule chose à prendre en compte est la partie esthétique et pour le coup c’est selon son ressenti.
Rien qu aujourd’hui il y a trois amis qui m’ont dit « trop long » et un pote qui m’a dit « touche à rien »
Déjà je la sentais bien cette table, avec sa jante de camion. Mais le résultat dépasse mes attentes ! Une pareille "oeuvre" mérite sablage et peinture epoxy ! Ou pas ! Un vernis sur métal brut serai cool aussi !
FMJ- complétement accro
MKZ a écrit:
5 pieds, 5 balances
pour protéger des coups, si la table est assez haute et le pieds assez bas, un pentagone en bois qui repose dessus et sert de repose pied ? mais c'est pas gagné, ca voudrait dire une table mi bar et des chaises aussi un peu plus hautes .... il te reste des jantes ? 8 chaises a faire, et une réhausse au niveau du pied central et hop
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:MKZ a écrit:
5 pieds, 5 balances
pour protéger des coups, si la table est assez haute et le pieds assez bas, un pentagone en bois qui repose dessus et sert de repose pied ? mais c'est pas gagné, ca voudrait dire une table mi bar et des chaises aussi un peu plus hautes .... il te reste des jantes ? 8 chaises a faire, et une réhausse au niveau du pied central et hop
5 balances ....pas con !
Je vais faire un appel autour de moi.
Malheureusement maintenant les balances sont toutes en verre...pas bien solide ça
MKZ a écrit:junkdealer a écrit:MKZ a écrit:
5 pieds, 5 balances
5 balances ....pas con !
Je vais faire un appel autour de moi.
Malheureusement maintenant les balances sont toutes en verre...pas bien solide ça
Hello
certaines lois de la nature te diraient meme que 3 suffisent, peu importe le nombre de pieds, un plan, 3 points 3 balances
junkdealer- complétement accro
Cette table...on dirait du Diresta!!!
Fred714- complétement accro
Fred714 a écrit:Cette table...on dirait du Diresta!!!
Honnêtement je ne connaissais pas du tout.
Effectivement c’est exactement le genre de design qui me plaît dans l’ensemble.
Être comparé à un designer...je sais plus ou me mettre
MKZ a écrit:Fred714 a écrit:Cette table...on dirait du Diresta!!!
Honnêtement je ne connaissais pas du tout.
Effectivement c’est exactement le genre de design qui me plaît dans l’ensemble.
Être comparé à un designer...je sais plus ou me mettre
Prends le temps de regarder sa chaîne youtube!!!
Fred714- complétement accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3