ARRIVEE DE LA BZT pfe 500 px / premiers copeaux
+11
j-p21
meles
nagut
Brouno
dh42
athanase
Cyrille6901
pierre2410
Goodpapounet
diomedea
E-go
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ARRIVEE DE LA BZT pfe 500 px / premiers copeaux
Salut,
Des pénalités de retard qui se perdent ... IW et les délais de livraison, tout un roman
++
David
Des pénalités de retard qui se perdent ... IW et les délais de livraison, tout un roman
++
David
on m avais prévenu , mais bon tu te dit bahh on verra bien , si s étais a refaire honnêtement je ne commanderais pas chez eux .
si encore tu as les bons schéma de montage et branchement de ta broche ca vas ...
ce qu ils te disent pas non plus c est qu' il faudra fabriquer la plaque pour pouvoir monter ta broche
la mienne étais soit disant livrée en caisse bois , elle étais sur une palette .
vérifie tout ca , et demande un geste commercial , si toute fois ils te répondent rapidement ..
le téléphone oublie .. ca répond jamais
si encore tu as les bons schéma de montage et branchement de ta broche ca vas ...
ce qu ils te disent pas non plus c est qu' il faudra fabriquer la plaque pour pouvoir monter ta broche
la mienne étais soit disant livrée en caisse bois , elle étais sur une palette .
vérifie tout ca , et demande un geste commercial , si toute fois ils te répondent rapidement ..
le téléphone oublie .. ca répond jamais
E-go- complétement accro
E-go a écrit:bon j ai trouvé en fait le scchema donné par ironwood n etais pas bon .. vu que la terre faisais tout disjoncter me suis dit que s etais peut etre un phase ...
et bingo le fil de terre est en fait une phase et une des 3 phases est la terre ... bref problème résolu j espere que la broche a pas morfler
bravo ironwood
bonsoir
pourrais-tu me fournir le schéma de câblage de ta broche(qui ressemble à ma cmt) avec le variateur sunfar E300 car même avec la documentation ce n'est pas bien clair
merci d'avance
richard
silky- complétement accro
salut je regarde si j ai garder les shemas a tout hasard , mais j en suis pas sur :S
E-go- complétement accro
branchement sunfar E300
bonjour
en fait j'aurais besoin de savoir quels sont les fils, et leur couleur, qui sont branchés au variateur sunfar E300, surtout la rangée:TA,TB,TC,X1,X2,X3,OC,CM,FWD,AI,10V,24V,AO
je joints les paramétrages qui ont été réglé sur le Sunfar avec ma broche cmt
merci d'avance
richard
en fait j'aurais besoin de savoir quels sont les fils, et leur couleur, qui sont branchés au variateur sunfar E300, surtout la rangée:TA,TB,TC,X1,X2,X3,OC,CM,FWD,AI,10V,24V,AO
je joints les paramétrages qui ont été réglé sur le Sunfar avec ma broche cmt
merci d'avance
richard
salut bon j ai pas retrouvé les plans de cablage de la broche et vu que tout est gainé je crois que je vais pas pouvoir te dépanner malheureusement :/
E-go- complétement accro
bonsoir
si tu pouvais me dire quelles sont les bornes câblées dans ton variateur Sunfar E300 tout simplement, sur le 1ère rangée:TA-TB-TC-X1-X2-X3-OC-CM-FWD-AI-10V-24V-AO
merci d'avance
richard
si tu pouvais me dire quelles sont les bornes câblées dans ton variateur Sunfar E300 tout simplement, sur le 1ère rangée:TA-TB-TC-X1-X2-X3-OC-CM-FWD-AI-10V-24V-AO
merci d'avance
richard
je te fais une photo dans la journee
E-go- complétement accro
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5