probleme sur raboteuse kity 638
2 participants
Page 1 sur 1
probleme sur raboteuse kity 638
Bonjour a tous, j'ai une raboteuse kity 638 depuis peu et j'ai un gros souci avec: la goupille du pignon de l arbre d entrainement ne cesse de casser. J'ai même casser une fois carrément le pignon en nylon. Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis. Merci d'avance.
chadk02- petit nouveau
Re: probleme sur raboteuse kity 638
Bonsoir
Ce ne serait pas un pallier grippé ?
Ce ne serait pas un pallier grippé ?
James17- complétement accro
Bonsoir
le moins que l'on puisse dire: y'a un problème !
ça casse quand ça force, la goupille sert de fusible !
j'essayerais de faire tourner l'arbre manuellement pour voir si il y a un point dure !
vérifierais si il n'appuis pas trop sur le bois !
et suivant le résultat de l'auscultation démonterais l'arbre et son environnement (en prenant des photos en aide mémoire)
à + Lulu
Invité- Invité
Bonjour à vous,
non vu que c'est déjà au moins la 5e fois que ça casse une chose dont je suis sur c'est que rien n'est grippé au niveau de l'arbre! Hier ça a cassé pendant que j'enlevai 2 mm sur des tasseaux en sapin... Au début j'ai démonté les galets anti recul parce qu'ils me semblaient un peu dur mais maintenant ils redescendent normalement! J'ai pourtant l'habitude des machines, étant menuisier depuis quelques années, mais jamais je n'ai vu ça!! Le pignon de rechange ainsi que les goupilles sont des pièces kity!! Je vois vraiment pas ce qu'il se passe!!
non vu que c'est déjà au moins la 5e fois que ça casse une chose dont je suis sur c'est que rien n'est grippé au niveau de l'arbre! Hier ça a cassé pendant que j'enlevai 2 mm sur des tasseaux en sapin... Au début j'ai démonté les galets anti recul parce qu'ils me semblaient un peu dur mais maintenant ils redescendent normalement! J'ai pourtant l'habitude des machines, étant menuisier depuis quelques années, mais jamais je n'ai vu ça!! Le pignon de rechange ainsi que les goupilles sont des pièces kity!! Je vois vraiment pas ce qu'il se passe!!
chadk02- petit nouveau