Usinage de gabarit pour défonceuse
5 participants
Page 1 sur 1
Usinage de gabarit pour défonceuse
Bonjour, je suis à la recherche d'un post qui avait été fait concernant un site internet qui fabriquait sur mesure des gabarits à partir de DXF. Voila 2 jours que je cherche et impossible de retrouver ce site?!.. Si cela rappel qqch a qqun, je suis preneur.
Merci,
Seb
Merci,
Seb
GLOHR- petit nouveau
Re: Usinage de gabarit pour défonceuse
Bonjour,
c'était ici : http://www.metabricoleur.com/t4044p90-table-basse-en-chene#110889
J'en profites pour te glisser un message sublimal -> Présentation
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
c'était ici : http://www.metabricoleur.com/t4044p90-table-basse-en-chene#110889
J'en profites pour te glisser un message sublimal -> Présentation
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
meles- Admin
Bonjour GLOHR,
et
Tu peux voir ici. Il s'agit du logiciel de dessin POLYBOARD. Tu peux télécharger gratuitement (et en toutes légalités) la version démo, avec laquelle tu peux travailler sans toutefois disposer de toutes les fonctionnalités. L'achat du logiciel n'est pas donné, mais si tu n'as qu'un seul projet, tu peux utiliser leur service "Cabinet file". Tu prépares ton projet sur la version de démo, tu leur envoie et ils te restitue le projet complet terminé (avec plan de découpe, etc)
et
Tu peux voir ici. Il s'agit du logiciel de dessin POLYBOARD. Tu peux télécharger gratuitement (et en toutes légalités) la version démo, avec laquelle tu peux travailler sans toutefois disposer de toutes les fonctionnalités. L'achat du logiciel n'est pas donné, mais si tu n'as qu'un seul projet, tu peux utiliser leur service "Cabinet file". Tu prépares ton projet sur la version de démo, tu leur envoie et ils te restitue le projet complet terminé (avec plan de découpe, etc)
topaze- complétement accro
Merci, et présentation..
Bonjour et merci pour vos réponses, j'ai cru comprendre que vous vouliez en savoir un peut plus sur moi
Que dire??..
Déjà meilleurs voeux à tous!
Je suis menuisier fabriquant de fenêtre mixte bois alu, je suis dans le Doubs, en Franche Comté, j'ai mis le nez dans la menuiserie depuis que j'ai 3ans et en dehors du boulot, j'exerce comme passion... la menuiserie.
Je suis sortis de Mouchard en 2008, et je suis plus orienté industrie que ébénisterie.. Sinon j'exerce la musique, et anime des soirée à temps perdu.
2014 sera une grande année, nous allons bâtir ma femme et moi et je compte bien en faire une bonne partie. (mes meubles et portes intérieurs sont déjà fait...)
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à vous.
Sébastien
Que dire??..
Déjà meilleurs voeux à tous!
Je suis menuisier fabriquant de fenêtre mixte bois alu, je suis dans le Doubs, en Franche Comté, j'ai mis le nez dans la menuiserie depuis que j'ai 3ans et en dehors du boulot, j'exerce comme passion... la menuiserie.
Je suis sortis de Mouchard en 2008, et je suis plus orienté industrie que ébénisterie.. Sinon j'exerce la musique, et anime des soirée à temps perdu.
2014 sera une grande année, nous allons bâtir ma femme et moi et je compte bien en faire une bonne partie. (mes meubles et portes intérieurs sont déjà fait...)
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à vous.
Sébastien
GLOHR- petit nouveau
Salut GLOHR tu peut nous présenter quelques photos se serait sympas.
vinced- posteur Régulier
Salut à tous,
Bienvenue glohr
Une fois n'est pas coutume, et comme cela répond à ta question, voici un site partenaire d'un forum ou je sévis :
www.damengo.fr
Il fait de la découpe laser sur mdf sur mesure, tu envoies le fichier informatique (AI, SVG, DWG, DXF, PDF(seulement vectoriels), CDR, EPS, avec les traits de couleur suivant la fonction : découpe, gravure ou gravure de surface ), et tu reçois ta découpe
Le tout pour un prix défiant toute concurrence !
A+
Stéphane
Bienvenue glohr
Une fois n'est pas coutume, et comme cela répond à ta question, voici un site partenaire d'un forum ou je sévis :
www.damengo.fr
Il fait de la découpe laser sur mdf sur mesure, tu envoies le fichier informatique (AI, SVG, DWG, DXF, PDF(seulement vectoriels), CDR, EPS, avec les traits de couleur suivant la fonction : découpe, gravure ou gravure de surface ), et tu reçois ta découpe
Le tout pour un prix défiant toute concurrence !
A+
Stéphane
Merci Stephane, c'est exactement ce que j'avais perdu, je vais pouvoir lancé la fabrication de chaises..
Pour les photos, je regarde comment les poster et je vous en joins deux trois..
Merci!
Pour les photos, je regarde comment les poster et je vous en joins deux trois..
Merci!
GLOHR- petit nouveau
Porte d'intérieur en Hêtre, après finition.
Commode pour salle a manger, (Attention, les poignées ne sont pas encore posées.) En Frène
Table basse en Frène avec faux tenons en Chène.
Attention, ne pas tenir compte des décors et mise en situation, ces meubles ne sont pas encore à l'usage qui leur est destiné, la maison n'est pas encore sortie de terre!
GLOHR- petit nouveau
Pour en savoir plus
J'ai oublié pour les curieux, www.animation-sga.fr vous trouverez en rubrique historique mon CV tout en détail..
GLOHR- petit nouveau
Très beaux meubles, tu as manifestement beaucoup de savoir faire !
Stéphane
Stéphane