Une litière pour mes chats
+8
meles
michel.be
topaze
dh42
f1pzy
niaproun
bricoleux
F6FCO
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une litière pour mes chats
Salut,
Joli travail
Au moins il aura mis moins longtemps que la mienne pour "valider" son chalet. (plusieurs mois)
++
David
Joli travail
Au moins il aura mis moins longtemps que la mienne pour "valider" son chalet. (plusieurs mois)
++
David
ReF6fco a écrit:Je vois, encore un chat malheureux
Oui, comme une pierre
http://www.metabricoleur.com/t144-chalet-pour-gros-chat
++
David
Je cherchais quoi mettre dedans, et tu m'as donné l'idée du siècle. J'en ai un comme ça quelque part. Demain, on part à la chasse au container plastique.
Je cherchais quoi mettre dedans, et tu m'as donné l'idée du siècle. J'en ai un comme ça quelque part. Demain, on part à la chasse au container plastique.
sangten- Modérateur
Super ton chalet David, je suis allé directement à la fin du fil pour voir le résultat mais je vais le lire entièrement, je vois qu'il y a une belle combiné et çà m'intéresse au plus haut point. Tu as bien de la chance que ton chat ait accepté ton chalet, ici les deux nôtres sont des campeurs, ils changent régulièrement d'appart avec une prédilection pour l'intérieur des armoires, pas moyen de leur faire garder un endroit définitif. Je me serai fais un plaisir de leur faire un chalet moi aussi, mais ce serait du temps et du matériau perdu
Par contre Craquotte notre lapin nain femelle est très satisfaite de son duplex 3 étoiles:
@ Sangten, j'ai trouvé le bac pour quelques € au rayon plastiques chez GIFI. Et j'ai remarqué que les copeaux issus de la combiné bois absorbaient bien plus les odeurs que toutes les litières du commerce. L'aspirateur de l'atelier ne sert plus qu'au module scie circulaire, pour la dégau et le rabotage je mets un coude PVC Ø100 sur la sortie et çà remplit directement un sac poubelle avec les copeaux qui serviront aux chats et au lapin nain.
Par contre Craquotte notre lapin nain femelle est très satisfaite de son duplex 3 étoiles:
@ Sangten, j'ai trouvé le bac pour quelques € au rayon plastiques chez GIFI. Et j'ai remarqué que les copeaux issus de la combiné bois absorbaient bien plus les odeurs que toutes les litières du commerce. L'aspirateur de l'atelier ne sert plus qu'au module scie circulaire, pour la dégau et le rabotage je mets un coude PVC Ø100 sur la sortie et çà remplit directement un sac poubelle avec les copeaux qui serviront aux chats et au lapin nain.
Ah ! top le clapier 5 étoiles, je vois que les animaux on la part belle
http://www.metabricoleur.com/t303-modifications-et-reglages-sur-lurem-maxi-26#1936
++
David
Belle oui, en photo, mais si tu a des cheveux en trop, achète en uneje vois qu'il y a une belle combiné et çà m'intéresse au plus haut point.
http://www.metabricoleur.com/t303-modifications-et-reglages-sur-lurem-maxi-26#1936
++
David