Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restauration Kity 637

Aller en bas

Restauration Kity 637 Empty Restauration Kity 637

Message  Rémi52 Ven 22 Mar 2024 - 17:42

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis face à un petit défi de réparation sur ma raboteuse-dégauchisseuse Kity 637. Après avoir identifié un problème lié au roulement à bille, je me prépare à le remplacer. Cependant, avant de pouvoir procéder à l'achat et au remplacement du roulement, je dois démonter l'axe sur lequel il est installé, et je dois avouer que je ne suis pas tout à fait sûr de la meilleure manière de procéder.

Je recherche donc vos conseils et astuces pour :

- Démonter la vis de l'axe de manière sûre et efficace (photo ci jointe). Si vous avez des recommandations spécifiques sur les outils à utiliser ou des précautions particulières à prendre, je suis preneur.
J'ai tenté avec une clé allen et un bras de levier, dégripant mais rien ne bouge, dans le sens horaire et anti horaire

- Identifier et trouver le bon roulement pour ma Kity 637.

Si vous avez déjà eu à faire ce type de réparation ou si vous connaissez des ressources, des tutoriels, ou des fournisseurs de pièces fiables, votre aide serait grandement appréciée. De plus, si vous avez des conseils généraux sur la maintenance de cette machine ou des recommandations sur les pratiques à adopter pour assurer sa longévité, je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre temps. J'attends avec impatience vos réponses et conseils.

Cordialement, Rémi
Rémi52
Rémi52
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/03/2024
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum