Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Choix compresseur peinture

+13
jcl
ARTA
dupont&dupont
Scorpio
fazer
FMJ
meta_screw
2GALLI
momoclic
Ugo
sangten
Roland
thomas25
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mer 5 Jan 2022 - 18:43

Merci pour ces précisions. Le commercial a l air de penser que le wash primer a eu un soucis. Il aurait dû pour lui favoriser l accroche et, au vue du résultat à fait l inverse. Ce produit a bien une notice mais aucunement en français. Je ne saurai dire ce qu il en est.

C est pourquoi J abandonne ce fournisseur.

Je repart sûr une base nouvelle avec les conseils de Bruno, sans lui je ne poursuivais pas la restauration dans l' immédiat car 3 semaines de boulots flingué par un mauvais produits (non testé) ça démotive. Merci encore à lui pour sa patience

thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  meta_screw Mer 5 Jan 2022 - 19:13

momoclic a écrit:Merci de ces précisions meta_screw Smile
Cependant je ne sais pas comment traduire en anglais le terme "couche d'impression" ?

Pourquoi vouloir traduire en anglais ce qui se comprend fort bien en français ?
Là encore Larousse nous précise pour "impression" (entre autre, la définition informatique est inutile ici) :
Choix compresseur peinture - Page 4 Captur10

Toujours avoir un dictionnaire sous la main entre les rabots, les ciseaux, les pistolets à peintures et autres outils Very Happy
Et surtout s'en servir !!
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Ven 7 Jan 2022 - 14:08

thomas25 a écrit:Merci pour ces précisions. Le commercial a l air de penser que le wash primer a eu un soucis. Il aurait dû pour lui favoriser l accroche et, au vue du résultat à fait l inverse. Ce produit a bien une notice mais aucunement en français. Je ne saurai dire ce qu il en est.

C est pourquoi J abandonne ce fournisseur.

Je repart sûr une base nouvelle avec les conseils de Bruno, sans lui je ne poursuivais pas la restauration dans l' immédiat car 3 semaines de boulots flingué par un mauvais produits (non testé) ça démotive. Merci encore à lui pour sa patience
Bonjour Thomas.
Je suis en train de monter ta couleur et le reste.
Départ aujourd'hui si je suis dans les temps, lundi au plus tard .
N'hésite pas à m'appeler si tu ne comprends pas toute la prose que je te mettrai avec !
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Ven 7 Jan 2022 - 16:01

Merci Bruno, ça marche. C est vraiment super.

thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Ven 7 Jan 2022 - 17:02

thomas25 a écrit:Merci Bruno, ça marche. C est vraiment super.

Merci Thomas .
J'ai fait un bleu "mob" "spécial Thomas" . C'est marqué sur l'étiquette :-)
Un bleu 1960 que j'avais scanné, avec 25% du RAL5012 en plus, celui qui plaît à Madame .
Je le trouve canon, bien dans le ton de la photo que tu m'avais envoyée .
C'est un bleu davantage "Mob 1980" . En UHS acrylique bien sûr .
Ca m'a pris un de temps pour le régler, donc ça partira lundi .
J'en ai fait un peu plus pour moi . Si j'ai le temps je ferai une petite vidéo pour montrer toutes les applications et le résultat,
( sur un vieux pot détente bien tortueux et bien rouillé: je n'ai pas de mob sous la main ! ) .
Au fait : tu as un bon filtre en sortie du compresseur ou sur la ligne ?
En tuyau, tu as combien de longueur en tout, entre compresseur et pistolet ?
Bon week-end,
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Ven 7 Jan 2022 - 19:07

J ai ceci directement monté sûr le compresseur, si il faut je rachèterai quelque de mieux ? Super pour la couleur, madame sera contente. J ai hâte de refaire tout comme il faut. Il ne me reste plus grand chose à faire mécaniquement parlant.

Le dernier coup pour peindre, J ai déplacé mon compresseur juste à côté pour avoir le moin de flexible possible en longueur

Choix compresseur peinture - Page 4 Img_2361
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  fazer Ven 7 Jan 2022 - 19:54

2GALLI a écrit:
thomas25 a écrit:Merci Bruno, ça marche. C est vraiment super.

Merci Thomas .
J'ai fait un bleu "mob" "spécial Thomas" . C'est marqué sur l'étiquette :-)
Un bleu 1960 que j'avais scanné, avec 25% du RAL5012 en plus, celui qui plaît à Madame .
Je le trouve canon, bien dans le ton de la photo que tu m'avais envoyée .
C'est un bleu davantage "Mob 1980" . En UHS acrylique bien sûr .
Ca m'a pris un de temps pour le régler, donc ça partira lundi .
J'en ai fait un peu plus pour moi . Si j'ai le temps je ferai une petite vidéo pour montrer toutes les applications et le résultat,
( sur un vieux pot détente bien tortueux et bien rouillé: je n'ai pas de mob sous la main ! ) .
Au fait : tu as un bon filtre en sortie du compresseur ou sur la ligne ?
En tuyau, tu as combien de longueur en tout, entre compresseur et pistolet ?
Bon week-end,
Bruno

Alors là comme qui dirait KoKo des photos des photos tongue
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1650
Points : 1840
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  Scorpio Ven 7 Jan 2022 - 20:18

Bonsoir Thomas,
selon moi, mais je ne doute pas que Bruno me contredira si il juge que ce n'est pas exact, le positionnement du filtre
en sortie de cuve n'est pas l'endroit idéal, mais si tu peints à côté du compresseur , bien sûr c'est plus compliqué.
Personnellement je laisse un maximum de tuyau entre le compresseur et le filtre pour que l'air chaud puisse refroidir et se condenser,
si c'est de l'air chaud qui passe le filtre, il n'y a pas encore eu de condensation et le filtre prendra peu ou pas d'eau .
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Ven 7 Jan 2022 - 20:28

Je ne suis pas contre l idée d améliorer mon installation. Peu être un régulateur filtrant sûr le pistolet serait l idéal si je comprends bien ?
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Sam 8 Jan 2022 - 0:35

Scorpio a écrit:Bonsoir Thomas,
selon moi, mais je ne doute pas que Bruno me contredira si il juge que ce n'est pas exact, le positionnement du filtre
en sortie de cuve n'est pas l'endroit idéal, mais si tu peints à côté du compresseur , bien sûr c'est plus compliqué.
Personnellement je laisse un maximum de tuyau entre le compresseur et le filtre pour que l'air chaud puisse refroidir et se condenser,
si c'est de l'air chaud qui passe le filtre, il n'y a pas encore eu de condensation et le filtre prendra peu ou pas d'eau .
Bonsoir Scorpio .
Je ne peux qu'approuver :-)
Mieux vaut mettre le compresseur loin du brouillard et de la poussière,
et le filtre/régulateur dans la zone de peinture. Pratique pour régler sur place, efficace pour condenser...
Coté pertes, 25m de 3/8" perdent 0.25 Bar à 6 Bars .
10m de serpentin 1/4" perdent 2.5 Bars...
Chez moi, pour faire bon nombre de vidéos dans lesquelles je sable, je peins ou je ponce avec un 3CV 50L , j'ai 12m de 3/8 PVC (meilleur refroidissement de l'air) entre compresseur et filtre/régulateur , puis 13m de 3/8 gomme ( meilleure isolation thermique ). Et quand je peins, j'ajoute juste avant le pistolet une ligne terminale de 130cm avec filtre et régulateur en service . La différence est nette .
Pour voir l'effet, il suffit d'envoyer de l'air avec un pistolet, à vide, par temps frais .
La condensation se voit bien sans aucun filtre, ça envoie beaucoup de brouillard. Avec un seul filtre principal, ça diminue fortement mais on en voit un peu de temps en temps . Avec un filtre de ligne en plus, on ne voit plus de brouillard .
Bon week-end,
Bruno
PS : je prépare les photos :-)
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Sam 8 Jan 2022 - 10:14

En remettant tout les produits dans le carton je m aperçois que la première couche ce "wash primer" est pour acier galvanisé alu et inox. Est ce là le soucis ?
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  momoclic Sam 8 Jan 2022 - 11:36

Thomas25 : L’impression phosphatante confère à l’acier galvanisé, à l’aluminium, au zinc, à la fonte et aux tôles des propriétés d’étanchéité et de résistance aux intempéries et aux températures extrêmes. Elle procure également une superbe finition satinée. Vraisemblablement (à vérifier toutefois) ce doit être une impression phosphatante, donc ça doit convenir. En résumé il faut scrupuleusement lire les étiquettes et se renseigner sur les produits Wink

2Galli : Certains utilisent aujourd'hui sur les pistolets (vraisemblablement pour les LVLP) un manomètre, as-tu une expérience ou un avis ?
Merci.
momoclic
momoclic
complétement accro
complétement accro

Messages : 797
Points : 805
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 76
Localisation : Ancenis-Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Sam 8 Jan 2022 - 11:37

thomas25 a écrit:En remettant tout les produits dans le carton  je m aperçois que la première couche ce "wash primer" est pour acier galvanisé alu et inox. Est ce là le soucis ?
Bonjour Thomas .
Je ne sais pas si tout vient de là, mais ça veut déjà dire que ce n'est pas adapté pour un traitement anti-corrosion sur acier .
Ce doit être plutôt pour améliorer l'adhésion sur un support qui peut poser des problèmes .
C'est un "fond d'adhésion", plus qu'un "wash primer" .
Derrière, il doit falloir mettre une peinture 1K , moins résistante que la 2K .
Ca va pour faire du bricolage sur des pièces qui restent au sec, genre lampadaire, pas sur des véhicules .
Je retourne dérouiller mon pot détente: ponçage/sablage moyen / acide / neutralisation/rinçage / essuyage / sablage fin / diluant phosphatant .
Un pot en fer à ferrer les ânes de 17 ans... C'est un amas de rouille. Pas étonnant qu'une chicane se soit dessoudée dedans !
Ce sera un bon exemple . Il ira à la benne après !
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Sam 8 Jan 2022 - 11:51

momoclic a écrit:Thomas25 : L’impression phosphatante confère à l’acier galvanisé, à l’aluminium, au zinc, à la fonte et aux tôles des propriétés d’étanchéité et de résistance aux intempéries et aux températures extrêmes. Elle procure également une superbe finition satinée. Vraisemblablement (à vérifier toutefois) ce doit être une impression phosphatante, donc ça doit convenir. En résumé il faut scrupuleusement lire les étiquettes et se renseigner sur les produits Wink

2Galli : Certains utilisent aujourd'hui sur les pistolets (vraisemblablement pour les LVLP) un manomètre, as-tu une expérience ou un avis ?
Merci.
Bonjour !
Toujours un plaisir de te lire .
Le produit appliqué par Thomas n'est pas, hélas, une impression .
Il dépose une résine en surface, faisant écran à la fine pellicule d'oxyde qui se trouve immanquablement à la surface des métaux, quels qu'ils soient, s'ils n'ont pas été traités préalablement par une vraie impression phosphatante .
Il doit juste réduire la fine pellicule d'oxyde, pour assurer l'adhésion, sans action par imprégnation, donc sans aller fixer la rouille plus en profondeur par capillarité et osmose .
Pour les pistolets, il y a pas mal de modèles, LVLP ou HVLP, qui intègrent un mano .
Je trouve que ça alourdit et que ça complique le nettoyage .
Je préfère ma ligne terminale, que je peux aussi utiliser pour d'autres choses, quand j'ai besoin de bien contrôler la pression et de bien purifier l'air .
Mais ces pistolets sont très sympas et pratiques quand même. Je suis en train de voir des modèles comme ça, encore plus haut de gamme, en restant raisonnable en prix (pro , <200€ ) . Ca ne devrait pas tarder .
J'ai essayé pas mal de LVLP mais je suis revenu au HVLP . Globalement, ça manque d'air . Je vois bien la différence au niveau des vernis . On peut faire du très bon boulot avec un LVLP mais c'est un peu plus compliqué je trouve .
Par contre j'ai retenu un XRP pour les amateurs . Très bon résultat et moins gourmand en pression, quand le compresseur est un peu limite . On réduit la pression de 0.2 Bar par rapport à un HVLP et on économise environ 30L/mn .
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  Scorpio Sam 8 Jan 2022 - 12:26

Bonjour à tous,
mon avis et qui n'engage que moi, le problème avec les produits mono composant, c'est que l'application
des couches suivantes peut créer une détrempe du produit, même si à la base le produit à de très bonnes
caractéristiques techniques. Selon moi, cette détrempe peut, dans le meilleur des cas, augmenter les temps
de séchage puisqu'il "absorbe" une partie des solvants des couches appliquées par dessus, mais j'imagine que
cela pourrait également affecté certaines de ses qualités. Même la gamme de produit Wash primer 2k ne permet
pas d'appliquer des produits mono composants par dessus, ni même des enduits, ni enduits pulvérisables.
Pour le régulateur de pression avec mano, je suis a 100% pour, et je l'utilise en permanence. Pour moi, c'est
la façon la plus sûre de travailler à la bonne pression, il se règle gâchette tirée pour lâcher l'air et c'est précis.
Bien sûr la précision n'a pas d'influence primordiale pour l'application d'un brillant direct ou d'un vernis, mais
c'est indispensable pour l'application de peinture métallisée afin de "garantir" au maximum la répétabilité .
Quand on est peintre pour une marque et que certaines teintes reviennent fréquemment, il est impératif de pouvoir
garder cette répétabilité autant que possible, et ça permet également de pouvoir se fier au plaquettes d'échantillonnages
faites précédemment.
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 9 Jan 2022 - 19:35

Bonsoir !
Voici deux photos.
Pas facile de reproduire les vraies couleurs en photo.
Demain matin en lumière naturelle ça devrait être mieux .

Choix compresseur peinture - Page 4 POTMOB2
Choix compresseur peinture - Page 4 POTMOB1
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 9 Jan 2022 - 19:42

J'oubliais :
le " Pot de départ" :
Choix compresseur peinture - Page 4 POT-DEPART
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Dim 9 Jan 2022 - 20:26

Ce bleu va rendre très très bien
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  momoclic Dim 9 Jan 2022 - 21:14

Sympa, le bleu ressemble beaucoup à celui des Mob.

Là je m'attend à des problèmes, il y a peu de chance que la peinture tienne à la chaleur. Elle va passer par toutes les couleurs avant de cramer...
Pour cette raison les échappements sont soit chromés, soit peint en noir mat.
Le noir mat évite les grosses différences de teinte quand la peinture brule, comme s'était avant que tu ne le peignes.
Mais peut-être était-ce pour un test ?

Dans pas mal de cas j'ai utilisé du noir à tableau. C'était extrêmement fluide, il fallait peindre à très basse pression.
momoclic
momoclic
complétement accro
complétement accro

Messages : 797
Points : 805
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 76
Localisation : Ancenis-Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Dim 9 Jan 2022 - 21:32

C est un test en effet
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 9 Jan 2022 - 23:29

momoclic a écrit:Sympa, le bleu ressemble beaucoup à celui des Mob.

Là je m'attend à des problèmes, il y a peu de chance que la peinture tienne à la chaleur. Elle va passer par toutes les couleurs avant de cramer...
Pour cette raison les échappements sont soit chromés, soit peint en noir mat.
Le noir mat évite les grosses différences de teinte quand la peinture brule, comme s'était avant que tu ne le peignes.
Mais peut-être était-ce pour un test ?

Dans pas mal de cas j'ai utilisé du noir à tableau. C'était extrêmement fluide, il fallait peindre à très basse pression.
Bonsoir .
Je suis en train de monter la vidéo pour montrer les phases.
Au début je dis qu'après le pot ira à la déchetterie . Il est tellement piqué que des chicanes se baladent dedans!
Il me fallait juste une pièce tortueuse pour faire semblant .
A la place de ce vieux pot, sur le Beta 50RR de mon fils, j'ai mis un Giannelli, (ils fabriquent les détentes Arrows), en inox .
Je n'ai pas encore trouvé de peinture haute température qui tienne le coup sur les coudes (450° ) .
Celles qui sont annoncées à 500 ou 600 ° ne tiennent pas dans la durée .
D'autres résistent à la chaleur mais ne tiennent pas aux UV...
Je vais trouver, mais ce n'est pas simple .
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Mer 12 Jan 2022 - 10:12

Bonjour !
La vidéo est en ligne :
https://youtu.be/B5xBigCHzUI

Thomas, deux colis sont partis hier.
Je te prépare la doc .
A bientôt !
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mer 12 Jan 2022 - 10:52

A super merci beaucoup ,je te redirai une fois reçu
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mer 12 Jan 2022 - 11:33

Je viens de visionner la vidéo qui explique très bien, J ai pu voir que je mettais peu être trop de débit peinture. La ligne terminal doit être un plus également. Il n y a plus qu a me remettre au travail. Encore merci pour ta patience
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Sam 15 Jan 2022 - 11:46

thomas25 a écrit:Je viens de visionner la vidéo qui explique très bien, J ai pu voir que je mettais peu être trop de débit peinture. La ligne terminal doit être un plus également. Il n y a plus qu a me remettre au travail. Encore merci pour ta patience
Bonjour Thomas .
Je viens de t'envoyer des précisions par email, pour installer la matériel et doser les produits .
Bon week-end!
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Sam 15 Jan 2022 - 17:39

Bonjour Bruno, J attaque semaine prochaine si la santé me le permet
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 4 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum