Restauration Perceuse syderic s13
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration Perceuse syderic s13
Dernière acquisition, un voisin est venu me proposer cette perceuse à colonne et vu le prix ( dérisoire tellement j ai honte) j ai pas pu refuser . Le tableau n est pas tout rose : il manque la crémaillère pour le réglage en hauteur , si un propriétaire d une semblable pouvait me renseigner sur la dimension , le module et le pas de la crémaillère cela serait bienvenu.
jp1973- posteur Régulier
jp1973- posteur Régulier
Re: Restauration Perceuse syderic s13
Salut
Je sais que sa va pas beaucoup t’aider mais je suis en train de retaper une SV10 qui elle d’origine n’est pas équiper de la monter de la broche.
Donc pas de manivelle pas de ressort on m’a dit que la monter se faisait grâce au levier de broche.
Je suis en train de voir si je ne peux pas y monter une vis trapézoïdale sur le coter de la colonne.(peut etre une piste pour toi si tu ne retrouve pas les pièces)
Met plus de photos de la partie manquante
A++
Bob
Je sais que sa va pas beaucoup t’aider mais je suis en train de retaper une SV10 qui elle d’origine n’est pas équiper de la monter de la broche.
Donc pas de manivelle pas de ressort on m’a dit que la monter se faisait grâce au levier de broche.
Je suis en train de voir si je ne peux pas y monter une vis trapézoïdale sur le coter de la colonne.(peut etre une piste pour toi si tu ne retrouve pas les pièces)
Met plus de photos de la partie manquante
A++
Bob
bob47- complétement accro
Re: Restauration Perceuse syderic s13
Salut bob .
Houla ! Lol
C est que je suis pas prêt de l ouvrir . Me faut finir deux priorités . A première vue il manque que la crémaillère, le ressort y est , l axe et le volant aussi . Donc il serait dommage de pas la réparer comme à l origine . De plus , étant du matériel professionnel les dimensions de la crémaillère ( pas , module) devraient correspondre à
une normalisation .
Houla ! Lol
C est que je suis pas prêt de l ouvrir . Me faut finir deux priorités . A première vue il manque que la crémaillère, le ressort y est , l axe et le volant aussi . Donc il serait dommage de pas la réparer comme à l origine . De plus , étant du matériel professionnel les dimensions de la crémaillère ( pas , module) devraient correspondre à
une normalisation .
jp1973- posteur Régulier