Bestcombi kity 2000
+7
BILL51
Neo_Dogo
micheld4036
duncanmac
James17
touchatout
Lilianbois63
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bestcombi kity 2000
Merci marco ,
Oui ça devrait bien le faire .
Oui ça devrait bien le faire .
Lilianbois63- très actif
salut
bravo , pas chere le bestcombi !
deja , il n'y a pas de ressort sur les linguets anti retour et oui il y a la manette a pousser coté toupie pour entrainer les rouleaux
mets l'entrainement moteur arreté ( la petite courroie te dira merci ) et evite de laisser l'entrainement quant tu dégauchis , ça évitera d'user prématurément les ressorts et bagues des rouleaux qui sont le point faible
bon copeaux
A+
bravo , pas chere le bestcombi !
deja , il n'y a pas de ressort sur les linguets anti retour et oui il y a la manette a pousser coté toupie pour entrainer les rouleaux
mets l'entrainement moteur arreté ( la petite courroie te dira merci ) et evite de laisser l'entrainement quant tu dégauchis , ça évitera d'user prématurément les ressorts et bagues des rouleaux qui sont le point faible
bon copeaux
A+
le pat- complétement accro
Bonjour a tous ,
Merci le pat , je vais essayer tout ça aujourd hui si j est le temps de passer a l atelier .
Je vous dirais si ça marche ...
Merci le pat , je vais essayer tout ça aujourd hui si j est le temps de passer a l atelier .
Je vous dirais si ça marche ...
Lilianbois63- très actif
Bonjour quelqu, un pourrais il me passer une photo de l intérieur de la raboteuse (le haut des tiges fileté de monté de la table )sont il libres chez vous ou attaché a une équerre ?
Je ne sais pas si je suis bien clair .
Demain je ferais une photo pour vous montrer , il me semble bizarre que ces tiges soit libres en haut ?
Je ne sais pas si je suis bien clair .
Demain je ferais une photo pour vous montrer , il me semble bizarre que ces tiges soit libres en haut ?
Lilianbois63- très actif
salut
il y a qu'une équerre qui ce trouve en haut de la tige filetée de la manivelle montée /descente
pour moi , sur la bestcombi 2000 , c'est la raboteuse le point faible qui est mécaniquement bâclée
A+
il y a qu'une équerre qui ce trouve en haut de la tige filetée de la manivelle montée /descente
pour moi , sur la bestcombi 2000 , c'est la raboteuse le point faible qui est mécaniquement bâclée
A+
le pat- complétement accro
Si je me souviens bien, Diomedea avait fait un post sur le démontage pour remise en état d’une kity 439 (rabot/degau équivalente à celle de la bestcombi)
James17- complétement accro
Bonjour a tous ,
Merci le pat pour ces rensignements .
C est vrai que côté raboteuse c est bien un peu bâclé je trouve aussi .
Merci fred , oui j est le sujet de diomedea sur la 439 mais on vois pas comment sont montés les tiges filetés .
Je pense que d un coté. Il doit manquer des équerres , et la manette d embrayage ne vient pas en position .
Je suppose que l ancien propriétaire a du y gratté et n a pas sus y remonté Correctement ,du coup voila le problème pour l entraineur des rouleaux .
En fait , je n est que des machines avec problèmes de raboteuse …
Merci le pat pour ces rensignements .
C est vrai que côté raboteuse c est bien un peu bâclé je trouve aussi .
Merci fred , oui j est le sujet de diomedea sur la 439 mais on vois pas comment sont montés les tiges filetés .
Je pense que d un coté. Il doit manquer des équerres , et la manette d embrayage ne vient pas en position .
Je suppose que l ancien propriétaire a du y gratté et n a pas sus y remonté Correctement ,du coup voila le problème pour l entraineur des rouleaux .
En fait , je n est que des machines avec problèmes de raboteuse …
Lilianbois63- très actif
Je dois avoir la notice à la campagne.
Si tu n’es pas pressé je te la scannerai quand je pourrai y aller (pas avant juillet)
Si tu n’es pas pressé je te la scannerai quand je pourrai y aller (pas avant juillet)
James17- complétement accro
Merci fred,
Non je ne suis pas presser,ca peu attendre , j est un autre rabo/degau pour me dépanner
Non je ne suis pas presser,ca peu attendre , j est un autre rabo/degau pour me dépanner
Lilianbois63- très actif
Bonsoir a tous ,
Aujourd hui en fin de journée j avais un peu de temps alors je me suis pencher sur la raboteuse .
On dirait que les doit anti recul sont mal monté ou je ne sais pas .en tout impossible de passer un bout de bois dans la radoteuse .
J est regarder sur la doc technique mais je ne vois pas comment (ou dans quel sens sont monter les doigts anti recul )
Si quelqu un a une idée ou une photo que je puisse voir comment ils sont monter et bien je suis preneur .
Merci
Aujourd hui en fin de journée j avais un peu de temps alors je me suis pencher sur la raboteuse .
On dirait que les doit anti recul sont mal monté ou je ne sais pas .en tout impossible de passer un bout de bois dans la radoteuse .
J est regarder sur la doc technique mais je ne vois pas comment (ou dans quel sens sont monter les doigts anti recul )
Si quelqu un a une idée ou une photo que je puisse voir comment ils sont monter et bien je suis preneur .
Merci
Lilianbois63- très actif
bonjour Lilianbois63
BILL51- complétement accro
brico16- posteur Régulier
Bonjour a tous .c est bien ce que je craignais les doigts ne sont pas.monter comme sur la photo.je suppose qu il va falloir démonter tout le rabo ?
Lilianbois63- très actif
Bonsoir a tous ,
Est on obligé de démonté la partie rabo/dego entière pour changer de sens les doigts anti reculs ou est il possible de juste démonté la table fixe de la dego ?
Est on obligé de démonté la partie rabo/dego entière pour changer de sens les doigts anti reculs ou est il possible de juste démonté la table fixe de la dego ?
Lilianbois63- très actif
Lilianbois63- très actif
Page 2 sur 2 • 1, 2