Ecrou SFU1605
2 participants
Page 1 sur 1
Ecrou SFU1605
Bonjour à tous,
Mon écrou SFU1606 perds les billes !!!! Et je ne sais pas pourquoi ?
Donc je voulais commander un écrou SFU1605, mais ils viennent tous de chine !! Donc minimum 3 semaines de délai...
Vous auriez une adresse en Europe dans des prix raisonnable ?
Merci
Mon écrou SFU1606 perds les billes !!!! Et je ne sais pas pourquoi ?
Donc je voulais commander un écrou SFU1605, mais ils viennent tous de chine !! Donc minimum 3 semaines de délai...
Vous auriez une adresse en Europe dans des prix raisonnable ?
Merci
Alexis81- posteur Régulier
Re: Ecrou SFU1605
Bonsoir,
Tu as identifié la cause ?
Normalement pas possible quand il est sur la vis, tu as vérifié les deux flasques de chaque coté ? et il y a aussi un petit bouchon plastique sur l'écrou, il y est toujours ?
Ou alors c'est que ta vis est très usée et du coup il ne faut pas changer que la noix.
Tu as identifié la cause ?
Normalement pas possible quand il est sur la vis, tu as vérifié les deux flasques de chaque coté ? et il y a aussi un petit bouchon plastique sur l'écrou, il y est toujours ?
Ou alors c'est que ta vis est très usée et du coup il ne faut pas changer que la noix.
En fait j'ai les billes qui sortent par le trou qui permet le graissage !!!
Ce week-end je vais essayer de remettre toutes les billes...
A+
Ce week-end je vais essayer de remettre toutes les billes...
A+
Je vois, il y a normalement un bouchon en plastique. Tu peux trouver une astuce pour le remplacer. Bon courage pour les billes, j'ai donné et je sais ce que c'est. Une astuce pour les remettre si tu n'y arrives pas par ton petit trou c'est d'enlever l'écrou de la vis (attention elles vont toutes tomber, faire çà au-dessus d'un plat ou boite). Tu trouves du tube électrique gris qui rentre exactement dans on écrou et tu remets les billes à leur place en les collant à la graisse (avec un petit tournevis enduit de graisse).
Bravo, chouette boulot . Tu as utilisé une fraise à rainures en T pour faire la rainure intérieure ? En tout cas ta noix fonctionne bien.