Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v Empty Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v

Message  pierre2410 Mar 8 Aoû 2017 - 16:43

salut a tous,
J'ai recu ma broche HSD 2,1kw 220v + un convertisseur omron 2,2kw (ca vient tout de chez sorotec)
J'ai trouvé quelques schemas de branchement, normalement j'ai tout ce quil faut mais je préfere vous demander confirmation comme je n'y connais pas grand chose en électronique

voila le schema pour le convertisseur de frequence + la photo des connections :

Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v Branch10

Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v Omron10

le schema de la broche :

Branchements convertisseur de frequence + broche HSD 2,1kw 220v Branch11

Ce que je pense faire, c'est utiliser le cable 220 v qui sort de mon controleur BZT (qui alimentait mon ancienne broche) pour alimenter le convertisseur omron , en branchant la phase et le neutre sur les 2 connections entourrées en rouge sur la photo, et la terre sur la connection entourée en jaune
Ensuite je pense connecter les sorties entourées en bleue (U,V,W) aux entrées 1,2 et 3 de la broche (U,V,W), + la terre avec la 2eme connection entourée en jaune du convertisseur.

Par contre je ne sais pas à quoi servent les entrées 4,5 de la broche ("bimetalic") ?
Comment est ce que je fais pour alimenter le ventilo de la broche, car il faut du 24V ?
Je ne suis pas sur qu'il faille prendre le 220V qui sort du controleur, vaut il pas mieux le prendre sur une autre source ?
Mais comment faire pour controler le convertisseur de frequence via mach3 une fois ceci tout branché ? je suis obligé de remettre un cable du pc au convertisseur ?