-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier)

+3
stanloc
Guilhèlmus
KOKO 57
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier) - Page 2 Empty Re: FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier)

Message  KOKO 57 Mer 2 Nov 2016 - 19:44

Salut Brice et tous............bon les biscottes je connais,par contre le tarabiscot scratch ,déjà entendu parler mais ne voit pas à quoi cela ressemble,en plus en fabriquer un What a Face

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier) - Page 2 Empty Re: FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier)

Message  ebe3 Mer 2 Nov 2016 - 20:07

ca te ferais un bon exercice un tarabiscot c'est un bout de bois traversé par un fer
très simple a réaliser amuse toi bien
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Mer 2 Nov 2016 - 22:01

Re..........@Brice,il est gentil,juste un bout de bois traversé par un fer ,j'arrive plus ou moins bien à déjà travailler avec certains outils,mais de là à commencer à me les fabriquer ces outils,je pense qu'il y a encore un grand fossé,et à ce rythme là on est pas rendu What a Face

en plus je suppose qu'il doit y avoir un certain angle sur ton bout de fer,du moins au bout,qu'il soit bien affuté aussi,au secours guitou
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 Jeu 3 Nov 2016 - 7:11

hello

non mais écoutés le celui-là, toujours entrain de geu..er justement un petit exercice
que tu peux tout faire avec tes petites mimines mais bon
si non pour la moulure avec les dents.....................flut les coqs n'en n'ont pas FABRICATION D UNE ECHELLE EN BOIS (mais pas de meunier) - Page 2 406024207
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Lun 16 Jan 2017 - 19:31

Salut à tous...........faisant un peu le ménage par ci par là,je viens vous annoncer que le projet de la fabrication de cette échelle est stoppé net What a Face ,la cause est que les destinataires de celle ci en ont acheté une télescopique vu leur manque de place évident,j'aurai eus l'air malin moi en leur ramenant une échelle de 3 mètres,

mais je garde le sujet ouvert au cas où,peut être il m'en faudra en construire une petite plus tard pour un endroit bien précis chez nous,rien n'est arrêté encore dans les choix scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2