Cabinet pour cabinets d'inspiration shaker
+21
tomailya
grosb
Rémi(de la Montagne Noire
Vincent 38
toutenbois
manuz
junkdealer
ebe3
6°sens
FredM
niaproun
silmarils94
Fred714
vincent91
Dillinger
sangten
meles
tvtorre
pompom37
chado
JoV
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cabinet pour cabinets d'inspiration shaker
bonsoir,
bonne astuce,je garde bien au chaud ton astuce clair et limpide
bonne astuce,je garde bien au chaud ton astuce clair et limpide
pilpoil84- complétement accro
@ Meles :
Oui, c'est bien une hotte aspirante à gauche du meuble. Récupérée pleine de gras mais en parfait état de fonctionnement sur une poubelle de la déchetterie, j'ai juste eu à passer une après midi à la nettoyer et à changer les filtres.
Comme j'ai les néons dans le dos quand je suis à l'établi, c'est une source lumineuse bienvenue en plus d'être très efficace pour assainir l'air pendant les phases de ponçage au tank.
@ Renaud :
J'ai (encore) beaucoup trop de bazar dans l'atelier, donc je ne pouvais pas mettre la caméra à droite (pas de place pour le trépied, et l'arrière plan à gauche eût été... bordélique)
mais je n'exclue pas de retouner la séquence "en silence" avec les commentaires en voix off ajoutés au montage pour que ce soit plus intelligible... j'espère bien avoir mis un peu d'ordre d'ici là.
Je viens de passer deux jours dessus, ça commence à redevenir circulable.
Oui, c'est bien une hotte aspirante à gauche du meuble. Récupérée pleine de gras mais en parfait état de fonctionnement sur une poubelle de la déchetterie, j'ai juste eu à passer une après midi à la nettoyer et à changer les filtres.
Comme j'ai les néons dans le dos quand je suis à l'établi, c'est une source lumineuse bienvenue en plus d'être très efficace pour assainir l'air pendant les phases de ponçage au tank.
@ Renaud :
J'ai (encore) beaucoup trop de bazar dans l'atelier, donc je ne pouvais pas mettre la caméra à droite (pas de place pour le trépied, et l'arrière plan à gauche eût été... bordélique)
mais je n'exclue pas de retouner la séquence "en silence" avec les commentaires en voix off ajoutés au montage pour que ce soit plus intelligible... j'espère bien avoir mis un peu d'ordre d'ici là.
Je viens de passer deux jours dessus, ça commence à redevenir circulable.
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
bonsoir,
bon vu que c'est bien parti pour avoir d'autre vidéo,je me suis abonné a ta chaine
bon vu que c'est bien parti pour avoir d'autre vidéo,je me suis abonné a ta chaine
pilpoil84- complétement accro
Ho le rythme de mes productions vidéos risque d'être assez réduit dans l'immédiat, non pas que je manque de réalisations à montrer, plutôt que je manque de temps pour prévoir les vues.
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5