Router 3D (Suite)...
+6
toutikini
dh42
pompom37
passionair
Patrick le Belge
Lasta
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Router 3D (Suite)...
Ahhh, un projet qui sort des sentiers battus, çà me plait bien çà. Le genre de bricolage que j'aime, j'étais un mécano sur bois moi aussi avant de découvrir la CNC
Lasta a écrit:Salut à tous...
Pas beaucoup de temps pour finir le 3D (Faut finir les chantiers avant), mais je compte bien terminer pour la fin du mois de Janvier (ah oui, vas falloir que je poste les derniers ajustements de l'axe Z vu que j'ai tout changé sur les réglages)...
Hello
Ayé, janvier est passé dit le borgne qui se fout du sourd
Ce genre de remarque venant de moi, c'est la goutte qui met le feu aux poudres mais sérieux, fini ou pas ?
junkdealer- complétement accro
Oui, il est fini depuis belles burettes et ça fonctionne vraiment bien... Si je n'ai pas posté la suite de l'avancée c'est que le reste n'avait que peu d'importance par rapport à l'original...
Le poids de la machine fait vraiment défaut et comme j'ai récupéré des feuilles d'alu, je pense alléger la bête... Il faut que je revois aussi le système de bridage des pièces à travailler qui est trop sommaire et le CP que j'ai pris est merdique donc il y a de fortes chances que je revois le concept de A à Z (oui, ça fait pas grand chose sur un clavier azerty)...
Le poids de la machine fait vraiment défaut et comme j'ai récupéré des feuilles d'alu, je pense alléger la bête... Il faut que je revois aussi le système de bridage des pièces à travailler qui est trop sommaire et le CP que j'ai pris est merdique donc il y a de fortes chances que je revois le concept de A à Z (oui, ça fait pas grand chose sur un clavier azerty)...
Lasta- acharné du forum
Lasta a écrit:il y a de fortes chances que je revois le concept de A à Z (oui, ça fait pas grand chose sur un clavier azerty)...
elle est subtile celle là, je me la note
junkdealer- complétement accro
hello,
prends un clavier qwertz, la distance est déjà plus grande
prends un clavier qwertz, la distance est déjà plus grande
Le Doc- très actif
Page 2 sur 2 • 1, 2