Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier
+13
G-rom
pili
vincent91
Philtav
Guilhèlmus
Rémi(de la Montagne Noire
Fred714
KOKO 57
boiseux33
vdu
Ugo
toutikini
junkdealer
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier
WOUAH,comment y en a qui ont des "oeils" de lynx dans un sujet pas loin(sujet d'une jolie boite faite avec les mimines d'un rejeton pour sa "moman" ) à propos d'une presse
Au fait,c'est comment chez vous,parce que chez nous,on a perdu presque 20°c en quelques jours,un truc de ouf
Au fait,c'est comment chez vous,parce que chez nous,on a perdu presque 20°c en quelques jours,un truc de ouf
KOKO 57- complétement accro
KOKO 57 a écrit:"Scuses" moi Lapinou,pas tout pigé comment c'est chez toi (mais ça va "viendre"),tout en bas c'est ton terrier,au dessus il y a le garage,et encore au dessus les chambres (c'est ça,comme les maisons Asaciennes,3 niveaux)
t'as pas demandé les plans complets de la maison, juste la surface de l'atelier
sinon oui, trois etages, le rez de rue, au milieu, avec le garage et bureau et cie, le rez de jardin, en dessous, avec atelier, cellier et cuisine d'ete qui donne sur la terrasse avec les bacs que tu connais et le jardin de derriere, et l'étage au dessus du garage avec le necessaire a la survie plus des combles que je dois aménager pour y mettre mon circuit 1/32
un trou de lapin assez grand quoi
et PS : il fait enfin bon, tout juste 20°
junkdealer- complétement accro
Pourtant ce soir, ils sont bien fatigués.KOKO 57 a écrit:WOUAH,comment y en a qui ont des "oeils" de lynx dans un sujet pas loin
J'en sais rien, je ne regarde jamais les thermomètres. Ce qui est sûr, c'est qu'il fait plus frais.
Au fait,c'est comment chez vous,parce que chez nous,on a perdu presque 20°c en quelques jours
@+ Pégui
Guilhèlmus- complétement accro
Ahhhhhhh les dégats des eaux, j'aime quand c'est au boulot
Petite fuite impromptue au dessus de l'armoire qui contenait quelques visses et boulons, et hop, tout part a la poubelle ...... que j'ai stockée dans quelques cartons en attendant d'avoir le courage de trier
y'a quelques visses neuves que j'avais, trop grandes pour mes petits tiroirs muraux, alors j'en ai profité pour les rassembler par diametre avec celles la
maintenant que j'ai de la place, autant bien les ranger, mais un second tri dans chaque tiroir sera nécessaire, ainsi qu'un léger huilage pour stopper la corrosion, mais pour ca, pas de soucis, un bac avec un peu d'huile, les visses dedans, on secoue, orangina, la pulpe est en bas et basta et pourquoi je fais ca ?
paaaaaaaaaaaaaaaaarssssssqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeee
j'ai aussi recyclé mes metres de bière
en rack a feuilles de tole
pour une fois que je suis content de boire des bières
pis le rack a feuille de tole, ca change de la saucissothèque
mais là on est hors sujet, c'est pas le genre de la maison
Petite fuite impromptue au dessus de l'armoire qui contenait quelques visses et boulons, et hop, tout part a la poubelle ...... que j'ai stockée dans quelques cartons en attendant d'avoir le courage de trier
y'a quelques visses neuves que j'avais, trop grandes pour mes petits tiroirs muraux, alors j'en ai profité pour les rassembler par diametre avec celles la
maintenant que j'ai de la place, autant bien les ranger, mais un second tri dans chaque tiroir sera nécessaire, ainsi qu'un léger huilage pour stopper la corrosion, mais pour ca, pas de soucis, un bac avec un peu d'huile, les visses dedans, on secoue, orangina, la pulpe est en bas et basta et pourquoi je fais ca ?
paaaaaaaaaaaaaaaaarssssssqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeee
j'ai aussi recyclé mes metres de bière
en rack a feuilles de tole
pour une fois que je suis content de boire des bières
pis le rack a feuille de tole, ca change de la saucissothèque
mais là on est hors sujet, c'est pas le genre de la maison
Salut LAPINOU & a tous
l'a bien raison KOKO c'est mignon LAPINOU comme pseudo
mais quoi horreur et damnation que c'est t'il passer sur la dernière photo , ils en ont fait quoi du lapinou .................non c'est pas vrai ............ils ont pas osés ......... Père PEGUY dite leur que la terrine c’était une boutade ............. et voila ils l'ont prit au pied de la lettre .....il a l'air bien sec doit être bien bon , c'est du cochon
bon revenons a nos moutons ( on va finir avec une sacré ménagerie ) très bonne réutilisation des mètres de bières qui je l'espère étaient bien bonnes , et une belle réorganisation du terrier
Jluc
l'a bien raison KOKO c'est mignon LAPINOU comme pseudo
mais quoi horreur et damnation que c'est t'il passer sur la dernière photo , ils en ont fait quoi du lapinou .................non c'est pas vrai ............ils ont pas osés ......... Père PEGUY dite leur que la terrine c’était une boutade ............. et voila ils l'ont prit au pied de la lettre .....il a l'air bien sec doit être bien bon , c'est du cochon
bon revenons a nos moutons ( on va finir avec une sacré ménagerie ) très bonne réutilisation des mètres de bières qui je l'espère étaient bien bonnes , et une belle réorganisation du terrier
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Lapinou et tous..........mais non Jean-Luc,c'est de la terrine de LIEVRE (un cousin Germain du Lapinou)...
Ouais, mais le lièvre est plus fut-fute que le lapin… J'ai rien dit.
Guilhèlmus- complétement accro
Non,je pense que c'est la tortue,c'est bien elle qui a gagnée la fameuse course mythique
Guilhèlmus a écrit:Ouais, mais le lièvre est plus fut-fute que le lapin… J'ai rien dit.
bah ouais, c'est pour ça que le dessin animé c'est les lapins crétins, mais en même temps, les lièvres futés, je sais pas si marcherait chez les gosses
En attendant, j'ai rangeotter a gauche a droite, rempli des tiroirs, j'ai un beau mur gris maintenant, et je me suis occupé de ma belle italienne, qui a cause de sa surcharge pondérale niveau popotin arrière manque d'équilibre une pichenette et elle bascule vers l'arrière a cause de son moteur d'1.5 ch qui pèse 3 anes morts (au pif je dirai )
donc on enleve le moteur pour pouvoir la bouger en sécurité et on cherche une belle planche et hop, visse de 10 tête fraisée par dessous et transfert sur table a roulette
la planche est plus longue que l'italienne, donc son centre de gravité très en arriere ne sera plus un soucis pour la suite de sa restauration, et elle est bien plus facile a déplacer comme cela
au passage, alléluia, devinez ce que j'ai trouvé sous la belle italienne ....
Puis transfert sur son établi provisoire, je sais pas encore ou je vais la camper, mais ca pourrait etre la dessus, sans la planche qui servira plus a rien
car maintenant, va falloir commencer a dessiner pour décider qui va ou ..... on commence a y voir clair
faut caser un gros touret goldorak, un etabli, une future fraiseuse, deux étagères a roulette et plus si affinité car je pense virer mes outils du mur pour les mettre dans une servante mobile, et profiter du mur pour caser les trucs volumineux, genre tréteaux, échelle et cie
faut juste que je trouve le temps de faire la servante
sur ce gros pavé, bonne nuit
Salut Lapinou et toute la ménagerie ........je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'animaux dans tes sujets, entre le lapinou,les lapins crétins,un lièvre,une tortue,des anes morts,des mulots,ton joli chien avec sa gueule d'enfer (le chien:quoi ma gueule,qu'est ce qu'elle a ma gueule)....il nous prépare quoi,une arche,vla t y pas qu'il se prend pou Noé
Au fait, on peux venir pour les fouilles archéologiques et repartir avec nos trouvailles ...
Non,sérieusement,chapeau,parce qu'il faut un sacré courage pour tout bouger et réorganiser de la sorte,alors bonne continuation dans ta quête du Graal,et ne lâches pas le morceau...(ni le chapeau,car devinez ce qu'il y a sous le chapeau ??? )
Au fait, on peux venir pour les fouilles archéologiques et repartir avec nos trouvailles ...
Non,sérieusement,chapeau,parce qu'il faut un sacré courage pour tout bouger et réorganiser de la sorte,alors bonne continuation dans ta quête du Graal,et ne lâches pas le morceau...(ni le chapeau,car devinez ce qu'il y a sous le chapeau ??? )
Hello
alors, les saucissons sont secs, archi secs, et c'est du bon cochon a la mode lorraine
et il n'y a aucun mérite (a ranger) lorsqu'il y a obligation (de ranger)
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai retrouvé mon premier établi
il mériterait aussi une petite réfection du coup, peinture du caisson, et meme consolidation que les deux precedents avec un gros fer U sur le dessus, je verrai si j'ai le courage, car ca va encore repousser d'autant la fin des travaux
Ca se fête, alors petit jeu, il y a un clin d'oeil a Laurent, un décodeur et une spendide lampe autenthique dans son jus, faut juste les trouver
et pour ceux qui n'aiment pas les jeux, un petit problème :
ca ferait pas une belle servante d'atelier ça ??
c'est une armoire qui a deja des roulettes avec des racks amovibles, mais sans coulisse, y'avait que de l'electronique dedans, donc pas trop lourd, et seulement ouvert en cas de soucis, meme gros soucis
Actuellement je m'en sers pour ranger perceuses et cie, dans les tiroirs "en profondeur" que j'ai vidé de leur electronique bien sur, mais en enlevant un coté, je pourrai y coller des tiroirs sur la largeur comme on peut le voir sur la photo .... a voir, cogiter, j'en ai encore un autre, mais modele armoire, carré, mais 1.8m de haut pour une base carrée de 600mm, en morceaux pour le moment
alors, les saucissons sont secs, archi secs, et c'est du bon cochon a la mode lorraine
et il n'y a aucun mérite (a ranger) lorsqu'il y a obligation (de ranger)
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai retrouvé mon premier établi
il mériterait aussi une petite réfection du coup, peinture du caisson, et meme consolidation que les deux precedents avec un gros fer U sur le dessus, je verrai si j'ai le courage, car ca va encore repousser d'autant la fin des travaux
Ca se fête, alors petit jeu, il y a un clin d'oeil a Laurent, un décodeur et une spendide lampe autenthique dans son jus, faut juste les trouver
et pour ceux qui n'aiment pas les jeux, un petit problème :
ca ferait pas une belle servante d'atelier ça ??
c'est une armoire qui a deja des roulettes avec des racks amovibles, mais sans coulisse, y'avait que de l'electronique dedans, donc pas trop lourd, et seulement ouvert en cas de soucis, meme gros soucis
Actuellement je m'en sers pour ranger perceuses et cie, dans les tiroirs "en profondeur" que j'ai vidé de leur electronique bien sur, mais en enlevant un coté, je pourrai y coller des tiroirs sur la largeur comme on peut le voir sur la photo .... a voir, cogiter, j'en ai encore un autre, mais modele armoire, carré, mais 1.8m de haut pour une base carrée de 600mm, en morceaux pour le moment
Quel boulot! Epuisant...!
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
ca vide la tête quand tu rentres du boulot, c'est tout ce que je demande
et il y fait frais, y'a pas de telephone, par d'ordi (pour le moment ) et ça sent bon l'huile et le bois et des fois le saucisson sec
et il y fait frais, y'a pas de telephone, par d'ordi (pour le moment ) et ça sent bon l'huile et le bois et des fois le saucisson sec
Salut Jérôme et tous........bon j'me lance,alors pour la lampe (qui ressemble à une mini lampe à flamme ) elle se trouve(sur le plateau de ton établi) sous ta splendide lampe d'atelier verte,juste à côté (à gauche)du rond de la lampe verte
Et pour le décodeur (tv je suppose),entre ce qui ressemblerai à un manche de scie(sous le plateau d'établi) et les marteaux (il est blanc ou crème),mais qu'est ce la mallette noire à droite du décodeur (et à gauche de l'établi,adossé au mur,ne serait ce point un rack de coffret électrique ??)...
Et pour le décodeur (tv je suppose),entre ce qui ressemblerai à un manche de scie(sous le plateau d'établi) et les marteaux (il est blanc ou crème),mais qu'est ce la mallette noire à droite du décodeur (et à gauche de l'établi,adossé au mur,ne serait ce point un rack de coffret électrique ??)...
salut
c'est bien, t'as trouvé ton clin d'oeil "Gluck auf" c'est une petite lampe de mineur en laiton avec une ampoule et une pile dans le corps, c'est pas trop a l'echelle, c'est un mineur en retraite du temps du grand père qui faisait ça
oui, a gauche, c'est une grille de fond d'armoire électrique qui date de la rénov du batiment ou je travaille, j'en avais récupéré quelques unes, pour accrocher au mur et accrocher des outils
pour le décodeur, c'est plus rustique, c'est un décodeur de forgeron
me suis toujours pas décidé si je retape l'établi et si je transforme le rack d'alim en servante . . . .
c'est bien, t'as trouvé ton clin d'oeil "Gluck auf" c'est une petite lampe de mineur en laiton avec une ampoule et une pile dans le corps, c'est pas trop a l'echelle, c'est un mineur en retraite du temps du grand père qui faisait ça
oui, a gauche, c'est une grille de fond d'armoire électrique qui date de la rénov du batiment ou je travaille, j'en avais récupéré quelques unes, pour accrocher au mur et accrocher des outils
pour le décodeur, c'est plus rustique, c'est un décodeur de forgeron
me suis toujours pas décidé si je retape l'établi et si je transforme le rack d'alim en servante . . . .
Salut Jérôme et tous..........pour le décodeur,je donne ma langue au chat (tien,encore un animal de plus)...pour le rack d'alime en servante,ça peut être sympa avec des roulettes pour la balader ,quand à létabli
Hello
le décodeur, c'est le cube de canal a gauche, made in HBL
tant qu'on est dans le fer, j'en ai eu marre de mon chariot a chutes qui n'avait que deux roues, alors je lui ai fait une toilette, virer les deux roues fixes qui suffisaient dans sa première vie (bac de lubrifiant avec une pompe, donc pas trop lourd et pas souvent déplacé) et bouché le trou avec des pieds de palette et deux bouts d'osb, va falloir que je refasse des chutes, mes boites se vident
j'en ai profité que le pinceau était encore mouillé de mes rembardes pour lui faire une beauté en dessous, vu que j'ai meulé les pieds et les roulettes qui étaient soudées
hop, ca roule mieux, fini de se peter le dos a soulever l'avant pour le faire rouler, y'a plus qu'a le remplir
la partie "filtration" amovible d'avant reçoit les morceaux intermédiaires, surtout du plat
et les toutes petites brolles inclassables dans un sac de congrès, faut bien que la pub serve a quelque chose posé dessus
une chute rangée est une chute qu'on trouve et qu'on utilisera ..... peut être
Allez, à la niche, direction le térier a chute
Sinon, j'ai aussi inventé un truc bien cet aprem, promis a un bel avenir, pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre
j'en ai aussi marre de me peter le dos en déplaçant la scie sur table, alors deux roulettes sur l'arriere feront l'affaire, mais j'ai pas la roulette qui va bien, en fixe, celles récupérées sur le bac a chute sont trop grosses, alors un reste d'agglo d'un trou a la scie cloche (quand je dis qu'une chute rangée est une chute utilisée ) et un bout de tuyau, et hop, reste juste a plier une tole pour support
j'ai du passer le rond d'agglo au tour pour ajuster le diametre, faut décidément que je me fasse un tour a bois, c'est le boxon le bois sur un tour a metaux, ca colle partout cette ùù$* de sciure
le décodeur, c'est le cube de canal a gauche, made in HBL
tant qu'on est dans le fer, j'en ai eu marre de mon chariot a chutes qui n'avait que deux roues, alors je lui ai fait une toilette, virer les deux roues fixes qui suffisaient dans sa première vie (bac de lubrifiant avec une pompe, donc pas trop lourd et pas souvent déplacé) et bouché le trou avec des pieds de palette et deux bouts d'osb, va falloir que je refasse des chutes, mes boites se vident
j'en ai profité que le pinceau était encore mouillé de mes rembardes pour lui faire une beauté en dessous, vu que j'ai meulé les pieds et les roulettes qui étaient soudées
hop, ca roule mieux, fini de se peter le dos a soulever l'avant pour le faire rouler, y'a plus qu'a le remplir
la partie "filtration" amovible d'avant reçoit les morceaux intermédiaires, surtout du plat
et les toutes petites brolles inclassables dans un sac de congrès, faut bien que la pub serve a quelque chose posé dessus
une chute rangée est une chute qu'on trouve et qu'on utilisera ..... peut être
Allez, à la niche, direction le térier a chute
Sinon, j'ai aussi inventé un truc bien cet aprem, promis a un bel avenir, pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre
j'en ai aussi marre de me peter le dos en déplaçant la scie sur table, alors deux roulettes sur l'arriere feront l'affaire, mais j'ai pas la roulette qui va bien, en fixe, celles récupérées sur le bac a chute sont trop grosses, alors un reste d'agglo d'un trou a la scie cloche (quand je dis qu'une chute rangée est une chute utilisée ) et un bout de tuyau, et hop, reste juste a plier une tole pour support
j'ai du passer le rond d'agglo au tour pour ajuster le diametre, faut décidément que je me fasse un tour a bois, c'est le boxon le bois sur un tour a metaux, ca colle partout cette ùù$* de sciure
Hello
Ayé, la scie sur table a trouvé une certaine mobilité
un pied de chassis en inox récupéré laborieusement, boredl, c'est pénible a couper en place a la scie a main, je m'en souvenais plus jusqu'a ce que j'en coupe 2 bouts
Nickel pour mes roues en agglo pvc
un bout de palette pour rigidifier les pieds de la scie
on soulève par devant, et hop, ca touche
les "poignées" sont le rail alu ou coulisse le guide, ca dépasse pile poil de mon capot qui protège la lame, comporte sous le plateau les accessoires et guides, et permet accessoirement de poser "des trucs" sur la scie quand elle ne sert pas
c'est basique, mais ca fait la rue michel, ca soulage le dos et c'est pas cher, et ça vide la tête après le boulot le soir, de couper de l'inox dans tous les sens a la scie a main, but premier de la manoeuvre
a force de coller des roulettes partout, j'ai pas interet a ce que la maison ne s'enfonce d'un coté suite a la canicule, sinon je vais me retrouver avec tous mes etablis et compagnie du meme cote de l'atelier
heureusement, pas de dégats miniers dans mon coin
Ayé, la scie sur table a trouvé une certaine mobilité
un pied de chassis en inox récupéré laborieusement, boredl, c'est pénible a couper en place a la scie a main, je m'en souvenais plus jusqu'a ce que j'en coupe 2 bouts
Nickel pour mes roues en agglo pvc
un bout de palette pour rigidifier les pieds de la scie
on soulève par devant, et hop, ca touche
les "poignées" sont le rail alu ou coulisse le guide, ca dépasse pile poil de mon capot qui protège la lame, comporte sous le plateau les accessoires et guides, et permet accessoirement de poser "des trucs" sur la scie quand elle ne sert pas
c'est basique, mais ca fait la rue michel, ca soulage le dos et c'est pas cher, et ça vide la tête après le boulot le soir, de couper de l'inox dans tous les sens a la scie a main, but premier de la manoeuvre
a force de coller des roulettes partout, j'ai pas interet a ce que la maison ne s'enfonce d'un coté suite a la canicule, sinon je vais me retrouver avec tous mes etablis et compagnie du meme cote de l'atelier
heureusement, pas de dégats miniers dans mon coin
Salut Lapinou et tous...........originales les roues comme le décodeur hbl...ah oui avant que j'oublie,décidément on devait réellement avoir des fournisseurs en commun,j'ai eus ou j'ai peut être encore les mêmes tapis rouges que j'ai aperçu sur une de tes photos
junkdealer a écrit:un pied de chassis en inox récupéré laborieusement, boredl
Certains achètent de l'outillage chez Lidl, toi tu te fournis en matériaux chez Boredl ?
c'est comment niveau rapport qualité prix ? Ils ont des offres intéressantes ? c'est quoi la prochaine promo ?
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
boiseux33 a écrit:junkdealer a écrit:un pied de chassis en inox récupéré laborieusement, boredl
Certains achètent de l'outillage chez Lidl, toi tu te fournis en matériaux chez Boredl ?
c'est comment niveau rapport qualité prix ? Ils ont des offres intéressantes ? c'est quoi la prochaine promo ?
elle vient du aldi la scie pas du lidl, lidl, c'est le haut de gamme
j'ai trouvé que boredl, c'est plus joli que bordel, alors j'ai pas corrigé la faute
la prochaine promo, c'est une ponceuse a bande parkside car j'ai deja le papier j'ai pas fait gaffe la derniere fois, j'ai achete du papier pour parkside a lidl, mais ces cons avaient changé de ponceuse donc cette fois si, j'ai fait gaffe, et du coup a 29€ j'ai pris la ponceuse, comme ça j'en aurai une paire, une que je garderai fixe sur l'établi vu qu'elle a le support, et la nouvelle qui sera mobile
ah oui, une meuleuse d'angle aussi, marre de changer les disques, une meule, un disque, enfin plutot un usage, une meule, faut pas exabuser non plus
looooooooooooooooooooooooooooool
ca sert a tout solidworks
en gris la surface au sol de l'atelier
en vert, les éléments a caser dans l'atelier a l'échelle forcément
va falloir faire un tri dans le mobilier, car sur ce "plan" ne figurent pas mes étagères murales, ni le meuble central réalisé cet été, c'est juste pour imprimer un plan a l'echelle et avoir les silouhettes des meubles a découper pour m'amuser a les disposer et voir ce que ca donne
mais la, ca fait déjà peur
cet aprem, je mesure l'encombrement de l'imbougeable pour les intégrer au plan
ca sert a tout solidworks
en gris la surface au sol de l'atelier
en vert, les éléments a caser dans l'atelier a l'échelle forcément
va falloir faire un tri dans le mobilier, car sur ce "plan" ne figurent pas mes étagères murales, ni le meuble central réalisé cet été, c'est juste pour imprimer un plan a l'echelle et avoir les silouhettes des meubles a découper pour m'amuser a les disposer et voir ce que ca donne
mais la, ca fait déjà peur
cet aprem, je mesure l'encombrement de l'imbougeable pour les intégrer au plan
Lapinou,la photo n'a pas pris
Tu as forcément besoin de circuler autour de chaque élément ? à quoi correspondent-ils ? certains peuvent-ils être juxtaposés / jumelés ? cela permettrait un gain de place toujours appréciable dans un volume réduit.
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
j'ai pas eu le temps de finir et mettre les noms mais je sais qui est qui, j'ai juste fait tous les meubles sur le meme plan, comme ca c'est a l'echelle et quand j'ai vu le résultat, ca m'a fait sourire
on va jouer au puzzle une fois découpé, et caser tout ca
demain je mettrai les noms sous solidworks, comme cela vous pourrez jouer aussi y'en aura peut etre un qui aura une idée de genie pour la disposition
on va jouer au puzzle une fois découpé, et caser tout ca
demain je mettrai les noms sous solidworks, comme cela vous pourrez jouer aussi y'en aura peut etre un qui aura une idée de genie pour la disposition
Hello
a vos ciseaux pour jouer avec moi
les "meubles" a découper, la position des lignes de cote indique le ou les cotés qui doivent etre accessible, si la ligne de cotation est au centre, cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'accéder a ce coté, ou que le meuble est a roulette et/ou nomade et sera déplacé / monté pour être utilisé (par exemple la table mastercut wolfcraft) donc il faudrait garder un espace libre quelque part, ou facilement dégageable
par exemple le touret mape doit etre accessible sur ses deux petits cotés de 500, d'ou les lignes de cote sur les 2 cotés, mais pas besoin d'y acceder sur son coté de 850, d'ou la ligne de cotation au centre
le plan de la cave a la meme echelle, avec les zones déjà "condamnées" en toute hauteur par des etagères murales, et l'ilot central, ainsi qu'un bureau qui peut bouger, mais pas trop
l'échelle est 1:20
a vos ciseaux pour jouer avec moi
les "meubles" a découper, la position des lignes de cote indique le ou les cotés qui doivent etre accessible, si la ligne de cotation est au centre, cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'accéder a ce coté, ou que le meuble est a roulette et/ou nomade et sera déplacé / monté pour être utilisé (par exemple la table mastercut wolfcraft) donc il faudrait garder un espace libre quelque part, ou facilement dégageable
par exemple le touret mape doit etre accessible sur ses deux petits cotés de 500, d'ou les lignes de cote sur les 2 cotés, mais pas besoin d'y acceder sur son coté de 850, d'ou la ligne de cotation au centre
le plan de la cave a la meme echelle, avec les zones déjà "condamnées" en toute hauteur par des etagères murales, et l'ilot central, ainsi qu'un bureau qui peut bouger, mais pas trop
l'échelle est 1:20
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5