Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier

+13
G-rom
pili
vincent91
Philtav
Guilhèlmus
Rémi(de la Montagne Noire
Fred714
KOKO 57
boiseux33
vdu
Ugo
toutikini
junkdealer
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier - Page 5 Empty Re: Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier

Message  junkdealer Jeu 27 Aoû 2015 - 11:56

Hello

a vos ciseaux pour jouer avec moi Very Happy

les "meubles" a découper, la position des lignes de cote indique le ou les cotés qui doivent etre accessible, si la ligne de cotation est au centre, cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'accéder a ce coté, ou que le meuble est a roulette et/ou nomade et sera déplacé / monté pour être utilisé (par exemple la table mastercut wolfcraft) donc il faudrait garder un espace libre quelque part, ou facilement dégageable

Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier - Page 5 Cave_f10
par exemple le touret mape doit etre accessible sur ses deux petits cotés de 500, d'ou les lignes de cote sur les 2 cotés, mais pas besoin d'y acceder sur son coté de 850, d'ou la ligne de cotation au centre

le plan de la cave a la meme echelle, avec les zones déjà "condamnées" en toute hauteur par des etagères murales, et l'ilot central, ainsi qu'un bureau qui peut bouger, mais pas trop
Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier - Page 5 Cave_f11

l'échelle est 1:20

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier - Page 5 Empty Re: Brico-réalité : le boxon est dans l'atelier

Message  boiseux33 Jeu 27 Aoû 2015 - 17:33

manque les hauteurs des plans de travail... histoire de voir si certains ne seraient pas jumelables
boiseux33
boiseux33
complétement accro
complétement accro

Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments

Message  Guilhèlmus Jeu 27 Aoû 2015 - 18:08

Zioup,
le lapin nain a écrit:a vos ciseaux pour jouer avec moi
Lapinou, j't'aime plus, j'ai essayé le découpage, mon ordi est mort maintenant. L'écran est crevé.
Arrête un peu avec tes idées de lapin.

Bon courage !

@+ Pégui
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer Jeu 27 Aoû 2015 - 23:14

Very Happy Very Happy et un écran plat, un Very Happy Very Happy

avec la souris 3D, pas besoin de découper, je bouge les meubles a l'écran What a Face

j'ai omis les hauteurs, mais les établis ont sensiblement la meme hauteur, vu que c'est a chaque fois le meme chassis de paillasse que j'ai renforcé, mais pas au point de pouvoir faire une continuité de plan de travail, sauf a jouer sur les pieds réglables qui permettraient éventuellement de rattrapper les différences d'épaisseur de plan de travail qui sont tous différents récup oblige

et la scie a onglet sera pratiquement obligatoirement dans le prolongement du couloir coté opposé au coté porte, entre l'etagere murale et l'ilot central, pour profiter du dégagement pour caser des pièces longues, j'envisage aussi de camper la perceuse bosch bp40 sur le meme bati a cote de la scie, pour les percages sur des pieces longues
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5