Outillage Powerfix
+91
jpm30
Brico46
FredM
L'Ankou
ricoud
grosb
nagut
tamilhaz
Ericfd79
Neo_Dogo
Toco mangue
jcl
mcop2
Détourneur de fontes
goupildu59
Vénète56
Akodotoda
Mac Givré
KOKO 57
fazer
bulubuluplopplop
jean luc 38
Joël35
nono30
lamecanique76
benj10
BZHades
meta_screw
copoîd
Roland
Marco66
den's
etype
verlaine
pompom37
sangten
Guilhèlmus
ced21
Rémi(de la Montagne Noire
Zagratt34
Philtav
michel74
jlm72
tonyproof
sb1971
peulnaja
mondeo2
Bois7538
noebus86
michel.be
micheld4036
GuyDel
touchatout
Carnyx
mysfit
quentin91800
claude1
niaproun
bricoleux
jean malbranque
Ouss
jb53
jhp57
damien58
Vélobois
ledzep
Antoine86
gwen-ctn
tomailya
feufollet
Haribo93
Alexis08450
oliver67
J-Max.fr
Dan32
nico4343
PhilDeFer
CHRIS0321
thanatos
prom84
kelval
le pat
dia
remm
James17
Antoine
Viking
Amunuzer
pascal13
meles
Flubox
95 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Outillage Powerfix
slt tous,
moi j'en avait pris une à la précédente promo , et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la finesse du traie de scie ; du coup j'en ai repris une ce coup si ... ( ce qui va me permettre de monter les petites denture sur un manche et les grosses sur l'autre )
amicalement
moi j'en avait pris une à la précédente promo , et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la finesse du traie de scie ; du coup j'en ai repris une ce coup si ... ( ce qui va me permettre de monter les petites denture sur un manche et les grosses sur l'autre )
amicalement
noebus86- complétement accro
slt tous ,
bien que l'on ai relaté déjà sur le fil p......e 3 je met le lien du prochain catalogue L..l
http://catalogue.lidl.fr/874967c7-283e-409a-955c-7aab1efd35f4/#/22
en effet il y a pas mal d'article estampillé P......X
si certain on déjà acheté ( par le passé ) les pinces étaux , en avait vous quelles retour !?!?!
@ Bientôt
bien que l'on ai relaté déjà sur le fil p......e 3 je met le lien du prochain catalogue L..l
http://catalogue.lidl.fr/874967c7-283e-409a-955c-7aab1efd35f4/#/22
en effet il y a pas mal d'article estampillé P......X
si certain on déjà acheté ( par le passé ) les pinces étaux , en avait vous quelles retour !?!?!
@ Bientôt
noebus86 a écrit:si certain on déjà acheté ( par le passé ) les pinces étaux , en avait vous quelles retour !?!?!
@ Bientôt
Elles sont très petites et très chinoises, je m'en sert assez peu du coup, mais une fois de temps en temps ça dépanne.
@+
meles- Admin
merci de ton retour ,
peut-être que je laisserai tenter !!! mais j'avoue que ce sont + les boites de vis surtout celle pour la tôlerie en dépannage ;
après faut voir les Ø & longueurs proposées
peut-être que je laisserai tenter !!! mais j'avoue que ce sont + les boites de vis surtout celle pour la tôlerie en dépannage ;
après faut voir les Ø & longueurs proposées
Bonjour,
J'ai acheté ces pinces il y a trois ou quatre ans. Il ne faut pas en attendre précision. Il y a du jeu un peu partout que l'on peut néanmoins réduire avec quelques coups de marteau bien placés.
C'est OK vu le prix et cela dépanne.
Cdlt
Pierre
J'ai acheté ces pinces il y a trois ou quatre ans. Il ne faut pas en attendre précision. Il y a du jeu un peu partout que l'on peut néanmoins réduire avec quelques coups de marteau bien placés.
C'est OK vu le prix et cela dépanne.
Cdlt
Pierre
Bois7538- très actif
Salut
j'avais acheté les pinces et les brosses
comme déjà, elles sont très petites ces pinces voir mignonnes lol
pour les brosses, elle sont comme moi: elle perdent un peu trop vite les poils qu'elles ont sur le caillou (ou alors je suis un gros bourrin malchanceux?)
j'avais acheté les pinces et les brosses
comme déjà, elles sont très petites ces pinces voir mignonnes lol
pour les brosses, elle sont comme moi: elle perdent un peu trop vite les poils qu'elles ont sur le caillou (ou alors je suis un gros bourrin malchanceux?)
Ouss- complétement accro
Salut,
Lampe de camping Powerfix pour essayer et en cas de coupure de courant
La semaine prochaine, en plus de la scie "japonnaise" il y a aussi des limes diamant, c'est viable ça ?
Lampe de camping Powerfix pour essayer et en cas de coupure de courant
La semaine prochaine, en plus de la scie "japonnaise" il y a aussi des limes diamant, c'est viable ça ?
verlaine- complétement accro
La scie style ryoba n'est fraiment pas terrible. A eviter !
Les mèches à centrer font le job par contre.
@+
@+
meles- Admin
bonsoir
je plussoie meles pour la scie japonaise. Autant leur petite scie est, je trouve, un petit bijou dont je me sers quasiment tous les jours. J'arrive même à scier droit avec, et j'ai des témoins... autat cette scie rioba est une daube du meilleur acabit. Forgée en merdonium trempé, elle est à fuir à la plus grande vitesse possible.
pour le reste, j'ai acheté les brosses métalliques qui ne me paraissaient pas un investissement ruineux, et le niveau laser.
je plussoie meles pour la scie japonaise. Autant leur petite scie est, je trouve, un petit bijou dont je me sers quasiment tous les jours. J'arrive même à scier droit avec, et j'ai des témoins... autat cette scie rioba est une daube du meilleur acabit. Forgée en merdonium trempé, elle est à fuir à la plus grande vitesse possible.
pour le reste, j'ai acheté les brosses métalliques qui ne me paraissaient pas un investissement ruineux, et le niveau laser.
sangten- Modérateur
( pasmoyen de suprimer ce poste Grrrrrrrrrrrrrr......@%$@# )
Dernière édition par noebus86 le Ven 20 Mai 2016 - 8:11, édité 1 fois
tien bizzard je ne connaissais pas l'élément 119sangten a écrit:................. merdonium trempé...............................
Avesangten a écrit:bonsoir
Merdonium pour moi aussi
Elle va "servir" (mais j'ai eun peu des doutes).
PUIS
Le manche sera réutilisé, il est +/- compatible avec les petites lames.
La lame elle même sera recyclée, après découpe à la cisaille, en grattoir, le merdonium me parait encore convenir à cet usage.
niaproun- complétement accro
bonjour
le merdonium est un élément furtif, de la classe du poubelium, dans lequel il finit souvent, sauf lorsqu'on arrive à le transformer éventuellement en grattoirium quand on est chimiste comme niaproun et non pas en aquarium, comme certains au fond le suggèrent. Non, il n'est tout de même pas soluble.tien bizzard je ne connaissais pas l'élément 119
sangten- Modérateur
Bonjour à Tous Bonjour Alain
Comment peu tu lire dans nos pensées nous les gens du fond
Comment peu tu lire dans nos pensées nous les gens du fond
pompom37- Modérateur
Merci Petitbonum pour ces explications.
Guilhèlmus- complétement accro
Salut,
J'ai acheté la scie japonaise et je plussois les dire, elle est merdi...
Personnellement, après essais, elle va repartir chez lidl.
J'ai rarement été déçu (uniquement l'affuteur électrique), mais là, il faut avouer qu'elle ne vaut rien
J'ai rarement été déçu (uniquement l'affuteur électrique), mais là, il faut avouer qu'elle ne vaut rien
etype- petit nouveau
Je n'ai pas pu y passer avant ce matin, on croirait que les bricoleurs amateurs Lidlphiles viennent aussi sur le forum, il restait un carton plein de ces scies japonnaises , que j'ai dédaigné, inspiré par vos commentaires négatifs
J'ai pris les limes diamant et et des espèces de forêts à mortaiser, juste par curiosité.
Et les deux cisailles que je vais tester cet aprem
Par contre, il y a quelques semaines j'avais acheté une boite de rivets pop Powerfix. Même (piètre) qualité que ceux de bric (à brac) au dépot
Avec une riveteuse pneumatique, ça en coince 1 sur 4 . Pour, je suppose, économiser la matière, le clou est trop court et a du mal a être attrapé par les machoires, il n'est pas éjecté vers l' arrière, il faut basculer l'outil vers l' avant pour qu'il sorte quand il n'est pas coincé, sinon, il faut le pousser assez fort avec un autre rivet
J'ai pris les limes diamant et et des espèces de forêts à mortaiser, juste par curiosité.
Et les deux cisailles que je vais tester cet aprem
Par contre, il y a quelques semaines j'avais acheté une boite de rivets pop Powerfix. Même (piètre) qualité que ceux de bric (à brac) au dépot
Avec une riveteuse pneumatique, ça en coince 1 sur 4 . Pour, je suppose, économiser la matière, le clou est trop court et a du mal a être attrapé par les machoires, il n'est pas éjecté vers l' arrière, il faut basculer l'outil vers l' avant pour qu'il sorte quand il n'est pas coincé, sinon, il faut le pousser assez fort avec un autre rivet
verlaine- complétement accro
salut!
je n'avais pas vu le commentaire sur les petites pinces étau..
effectivement, elles sont de qualité moyenne, mais je recommande quand même leur achat, au moins pour utiliser la petite à bec long ..
voici une photo de ce que c'est, piquée sur le oueb..:
j'en ai deux, une "pro" de chez Wurth et la powerfix, franchement ces mini pinces étau me servent très souvent, dès que l'on veut tenir des petites pièces, sans trop les serrer, etc ... je ne saurais plus m'en passer..!!
forcément celle de chez Wurth est de bonne qualité, mais pour une utilisation "bricole" la powerfix suffit amplement, surtout si vous décidez de meuler un peu les becs pour les rendre plus fins par exemple...
den's
je n'avais pas vu le commentaire sur les petites pinces étau..
effectivement, elles sont de qualité moyenne, mais je recommande quand même leur achat, au moins pour utiliser la petite à bec long ..
voici une photo de ce que c'est, piquée sur le oueb..:
j'en ai deux, une "pro" de chez Wurth et la powerfix, franchement ces mini pinces étau me servent très souvent, dès que l'on veut tenir des petites pièces, sans trop les serrer, etc ... je ne saurais plus m'en passer..!!
forcément celle de chez Wurth est de bonne qualité, mais pour une utilisation "bricole" la powerfix suffit amplement, surtout si vous décidez de meuler un peu les becs pour les rendre plus fins par exemple...
den's
den's- complétement accro
meles a écrit:La scie style ryoba n'est fraiment pas terrible. A eviter !
@+
Bonsoir,
cette fameuse scie, j'arrive à m'en servir, mais il me faut les 2 mains pour tenir le manche, donc je n'en ai pas assez pour tenir le bois en même temps. Je ne m'en servirai donc qu'à l'atelier et à réserver pour des travaux qui ne risquent rien.
L'idée d'en faire un racloir est originale ! Si on ne peut pas en faire autre chose.
micheld4036- complétement accro
perso je l'ai acheté mais pas utilisé donc faut voir si elle ce révèle être effectivement en " Cochonium"
@+ bientôt
@+ bientôt
J'ai acheté, j'ai lu, j'ai pas déballé et je vais rendre
Marco66- complétement accro
Pour faire écho au message de saturne77 http://www.metabricoleur.com/t8595p1000-electroportatifs-parkside3#236241 qui ne se trouve pas au bon endroit , j'ajouterai que l'avantage de ce jeu de gouge, est qu'on recommence très vite à s’entraîner car leur cochonium détrempé ne tient pas l’affûtage !
@+
@+
meles- Admin
Une question béotienne (bétisienne?), c'est uniquement pour la sculpture ou ça peut servir pour tourner?
Marco66- complétement accro
surtout pas pour le tournage !!!
car pas le bonne acier à moins que tu ai des envies d'accident
sculpture uniquement et encore juste de l’initiation
@ bientôt
car pas le bonne acier à moins que tu ai des envies d'accident
sculpture uniquement et encore juste de l’initiation
@ bientôt
Bonsoir Blaise. Toutes mes plates excuses .
Pour les outils, c'est forcément du merdonium mais pour apprendre l'affutage de différents cintres, c'est l'idéal. Et puis y a même une contre-coudee . A ce prix, c'est cadeau !!!
Notre prof de sculpture en avait acheté des jeux pour notre apprentissage. Mais côté affutage, j'ai pas du beaucoup écouter
Tu sculptes aussi ?
Bonne soirée de Saturne777 .
@+.
Roland.
Pour les outils, c'est forcément du merdonium mais pour apprendre l'affutage de différents cintres, c'est l'idéal. Et puis y a même une contre-coudee . A ce prix, c'est cadeau !!!
Notre prof de sculpture en avait acheté des jeux pour notre apprentissage. Mais côté affutage, j'ai pas du beaucoup écouter
Tu sculptes aussi ?
Bonne soirée de Saturne777 .
@+.
Roland.
meles a écrit:Pour faire écho au message de saturne77 http://www.metabricoleur.com/t8595p1000-electroportatifs-parkside3#236241 qui ne se trouve pas au bon endroit , j'ajouterai que l'avantage de ce jeu de gouge, est qu'on recommence très vite à s’entraîner car leur cochonium détrempé ne tient pas l’affûtage !
@+
Roland- complétement accro
etype a écrit:Salut,
bonsoir,
c'est vrai il n'y a jamais de mauvais ouvrier c'est toujours le matériel qui est à chier ... ... et bien pour ma part je l'utilise avec bonheur, c'est sur que ce n'est pas le haut de gamme de la scie Japonaise mais ça n'en a pas le prix non plus. Je me demande bien ce que vous n'arrivez pas à faire avec cette scie, il faut peut être prendre le temps de ...
copoîd- très actif
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18