-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

+23
jfrancois
micheld4036
Détourneur de fontes
Neo_Dogo
JACQUARD
Jiptecool 02
BOP95
James17
Dom 68
Woodbutcher
phildem
JeanPi
Fred714
junkdealer
tomailya
joeboulot
meta_screw
Vincent 38
jean luc 38
sangten
diomedea
Le Doc
KOKO 57
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Lun 18 Mai 2020 - 10:11

Salut à tous.................Pascal,t'es trop fort toi,toujours une bonne solution sous le coude cheers

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Neo_Dogo Lun 18 Mai 2020 - 10:16

Ah ben tu sais mon Lolo, quand j'peux n'aider, j'suis toujours prêt ! vive le faux rhum

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  jfrancois Lun 18 Mai 2020 - 16:55

Néo -Dego , j'étais sur que tu me trouverais une bonne solution.
avec un petit geste de rien du tout , disons dans les 600 euros , tu peux venir la chercher quand tu veux .
je sais j'ai bon cœur , on me le dit toujours..........
ceci étant, j'ai changé plusieurs fois de lame en mettant des neuves bien sur et de différente largeur et le problème est le même.
je vais toutefois me repenchez dessus , on ne sait jamais des fois que me vienne la lumière !!!
JF
jfrancois
jfrancois
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 142
Points : 170
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 70
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Neo_Dogo Lun 18 Mai 2020 - 17:09

Ah ben moi ça partais d'un bon geste désintéressé .... si tu mêles les sous à ça, y'a plus jeu moi je dis ... tongue
Clair qu'avec une bonne lame à pastilles carbure, ça peut solutionner bien des problème de refente ... j'dis ça, j'dis rien hein ... drunken

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  micheld4036 Lun 18 Mai 2020 - 17:14

la plaque de la lumière au milieu de la table n'a rien à voir avec tes problèmes.
d'ailleurs tu peux essayer de scier sans plaque, car ce n'est pas cette plaque qui va guider ta lame.

Au fait tends tu assez la lame ?
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2370
Points : 2832
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 12 Juil 2020 - 10:46

Salut à tous...............bon ben,si on avançait un peu par ici ,hein Very Happy  (pendant qui y en a qui font des trucs de malades avec des scies de ouf,ben moi je fais mumuse avec la mienne,de scie,ben oui,on ne joue pas dans la même cour What a Face ),

j'avais des doutes avant,maintenant plus,elle a bien été repeinte par quelqu'un cette SAR ,elle est bien verte,mais l'effet martelé a disparu,pas grave,si je veux à nouveau cet effet,me reste plus qu'à lui mettre un million de coups de marteau,bon c'est sur,après elle risque de ne plus être aussi jolie que maintenant tongue

pourquoi je parle de peinture,ben c'est parce qu'il en a remit partout,à mon avis même à des endroits où,il en fallait peut être un peu,mais pas autant,donc j'ai du en enlever,par exemple dans les fentes où sont censées coulisser les vis trcc pour le système de tension de la lame,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200982

à un autre endroit aussi,il va falloir que j'en enlève,l'axe du volant haut rentre en force,alors qu'il doit normalement pouvoir bouger de haut en bas,pas le cas actuellement What a Face
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200983
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  L'Ankou Dim 12 Juil 2020 - 11:45

Hello !

Je m'en ferais pas trop pour l'axe, vu les efforts en jeu il va bouger... Tu n'arrivais pas à régler la tension ?
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3366
Points : 3519
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 12 Juil 2020 - 12:57

salut L'Ankou...........je ne peux dire,j'avais juste coupé deux morceaux de bois à l'époque What a Face ,la tension de la lame,ce sont les 4 lumières,maintenant que la peinture a été enlevée,c'est bon,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20150610

on règle par contre l'inclinaison du volant haut,en faisant monter ou descendre légèrement l'axe du volant haut,et là en le rentrant dans son logement,je n'ai même pas réussi à le rentrer complètement,en cause la peinture,j'ai du le ressortir au marteau et au chasse What a Face
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200984

je me demande qui a repeint cette SAR ,le propriétaire à qui je l'ai acheté,ou encore un autre,d'où,peut être la vente de celle ci,par soucis de réglages scratch ,bref,je l'avais eus à un bon prix,complète avec même des rallonges de table,ce qui est rare Very Happy ,par contre,dans un état pitoyable,de la résine de partout What a Face

amélioration à étudier,essayer de boucher certains trous,par lesquels passe la sciure,dans le compartiment réglage de l'inclinaison du volant haut,et dans le compartiment où se trouve le moteur scratch study

afin d'éviter d'avoir des conglomérats de graisse + sciure,photo d'au dessus,ou comme ça
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20150512
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  verlaine Dim 12 Juil 2020 - 22:26

Salut Very Happy
J'vais loupé cette rénovation et justement je m' apprête a déterrer une SAR enfouie dans le garage cheers
Sympa; o, dirait qu'elle est toute neuve.
Pour les roulettes, j'aurai coupé la poire en deux, en les mettant en diagonale, comme ça pour chantourner, c'est la scie qui tourne autour de la pièce de bois Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 406024207
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mer 15 Juil 2020 - 12:46

Salut Patrice (t'as le droit d'ouvrir un sujet pour nous la présenter tongue ) et tous................presque neuve,c'était horrible la couche de résine qu'il y avait partout What a Face ,j'en avait d'ailleurs un peu chier à enlever tout ça,mais j'avais réussis,et il fallait le faire,tu ne peux pas bien faire les différents réglages dans ces conditions study

bon autrement,ben j'ai continué,d'abord dû retrouver un circlips pour l'axe du volant sup,je regarde dans le casier spécial,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200985

et j'y trouve mon bonheur,les deux petits au fond du casier,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200986

à cet endroit aussi,on enlève la peinture,en trop,et qui empêchait l'axe du volant haut de rentrer correctement,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200987

là c'est nettement mieux,il y aura bien sur de la graisse,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200988

on badigeonne de la graisse partout,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200989

on remonte la platine support de l'axe du volant haut,on la fixe avec des vis trcc et des écrous nylstop,sans trop serrer,il faut que la platine puisse coulisser,pour la tension de la lame,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200990

j'ai callé des bouts de bois pour remettre les différentes rondelles ressort,et un clou provisoire dans la poignée de tension de la lame,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200991

en provisoire,j'ai mis un clou dans la poignée de tension de lame,à la base il y a une goupille mécanindus,mais je ne sais pas si j'en remettrais une,bien chiant à sortir en cas de besoin,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200992

ensuite j'ais remis le volant haut,qui cette fois est rentré comme papa dans maman,remis aussi l'axe avec les deux circlips,qui permet la rotation lors du réglage de l'inclinaison du volant haut,pour maintenir la lame correctement sur le volant,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200993

c'est quand même bien agréable de remonter tout ça,avec de belles pièces exemptes de saletés ou rouillées Very Happy  (et puis les réglages n'en seront certainement que plus faciles à faire study ),
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200994
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Neo_Dogo Mer 15 Juil 2020 - 13:29

Rhooo elle va n'être belle la mamie !

Aller, fais péter, moi j'ai pratiquement fini la mienne .... en 1 an seulement ! tongue

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mer 15 Juil 2020 - 15:06

Salut Pascal.............c'est clair,j'ai un peu honte,après,en déplacement plus tout un tas d'autres chantiers,et les années passent What a Face (on essayera de faire mieux avec la prochaine tongue ),

(et quand y veut il ouvre un sujet l'olibrius  Very Happy )

j'ai remonté l'ensemble guide lame haut,le roulement arrière a juste été retourné (faut que j'en rachète un autre),il faudra aussi que je repolisse les molettes de serrage des guides carrés en bois,elles se sont à nouveau oxidées,je n'avais rien mis dessus la dernière fois  scratch
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201005

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200998

ça commence à ressembler de nouveau à une SAR ,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200995

puis j'ai remis le plateau,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200997

j'ai aussi remis l'ensemble du guidage lame bas,mis un lame,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201006

je n'ais pas encore remis la lumière en plexy pour l'instant,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20200999

j'ai effectué les différents réglages en faisant tourner les volants à la main (inclinaison du volant haut,tension de lame,galets hauts et bas,roulement arrière lame),le tout s'est fait rapidement,peut être dû à un état irréprochable des différentes pièces des ensembles de réglages (certains n'avaient pas été touchés,volant bas),
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201000

remis enfin le capot en plastique,qui a une petite patte qui vient agir sur un fin de course(contact porte),sans quoi la machine ne peut pas démarrer (sécurité),
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201007

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201001

j'ai remis le ventilo,juste mis en force sur l'axe strié du moteur,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201002

après avoir effectué les différents réglages,et fait tourner la lame à la main,j'ai fermé le capot,mis le jus,et mis en route très brièvement,à plusieurs reprises,puis sans aucun bruit suspect,j'ai laissé en marche plus longuement,tout est ok,

et là,ben j'me suis fait avoir comme un âne,je n'avais pas encore remis le cache à l'arrière,sur l'ensemble de réglage du volant haut,et que pour mettre ce cache,il faut enlever la molette de réglage de l'inclinaison du volant haut  What a Face ,et qui dit molette enlevée,dit réglages à refaire  tongue
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201008

et comme un truc à la con n'arrive jamais seul,les vis du cache se mettent par l'avant,sauf que pas beaucoup de place pour les y remettre derrière le volant haut,et empreinte cruciforme,j'ai donc changé les vis pour des têtes rondes à empreintes 6 pans interne,bien mieux pour les visser avec une clé 6 pans,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201003

celles en bas du volant haut,ont aussi été changées,mais bien plus accessibles,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201004
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  verlaine Mer 15 Juil 2020 - 15:23

On dirait qu'elle sort d'un magasin cheers
Pour la mienne ça va faire comme toi, attendre un peu car j'ai fait un test, ça tournait pas. En fait le combiné de démarrage est sophistiqué, il faut appuyer sur un bouton qui colle une bobine, laquelle bobine, libère mécaniquement le bouton marche sur lequel il faut également appuyer en même temps. J'ai essayé de réparer le système mais c'est assez délicat et en même temps compliqué à remonter.
J'ai fait un test avec le moteur en direct, ça fonctionne. Du coup, il faudra virer tout ça et mettre un contacteur + magnéto thermique standard dans un boitier de démarrage. Et donc pas de suite What a Face
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mer 15 Juil 2020 - 15:34

re.............yo Patrice,stp,ouvres un sujet pour au moins nous la faire découvrir ta mamie Very Happy ,qui d'ailleurs on ne sait même pas de quelle marque elle est ,ni le modèle scratch

bon,c'est donnant donnant,tu ouvres un sujet,et je vous en apprend une bonne tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  ebe3 Mer 15 Juil 2020 - 19:50

salut!!!!!!!

ben dit donc c'est la scie a ruban que tu as acheté il y a 3 ans? elle est chouette on dirai quelle sort d'un magasine, remarque 3 ans de restauration pour une ruban on vois bien que le koko y ce restaure  d’abord  Very Happy Very Happy
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4262
Points : 6281
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  verlaine Mer 15 Juil 2020 - 20:27

ebe3 a écrit:salut!!!!!!!

ben dit donc c'est la scie a ruban que tu as acheté il y a 3 ans? elle est chouette on dirai quelle sort d'un magasine, remarque 3 ans de restauration pour une ruban on vois bien que le koko y ce restaure  d’abord  Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  verlaine Mer 15 Juil 2020 - 20:29

KOKO 57 a écrit:re.............yo Patrice,stp,ouvres un sujet pour au moins nous la faire découvrir ta mamie Very Happy ,qui d'ailleurs on ne sait même pas de quelle marque elle est ,ni le modèle scratch

bon,c'est donnant donnant,tu ouvres un sujet,et je vous en apprend une bonne tongue

C'est bien parce que tu insistes que j'ai fait quelques photos . Je vais voir à les mettre quelque part drunken
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  L'Ankou Mer 15 Juil 2020 - 20:36

Y en a qui aura monté la lame à l'envers ?
Wink
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3366
Points : 3519
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mer 15 Juil 2020 - 20:43

re.............yo salut Brice,eh oui,je repoussais sans cesse,mais bon,maintenant c'est fait Very Happy

ensuite j'ai coupé un ptit bout de bois,ben figurez vous qu'elle coupe cheers
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201009

puis j'ai remis la règle,le guide et l'autre bins,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201010

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201011

puis réglé le zéro,et mis le guide sur 30mm
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201012

fait ma coupe,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201013

et mesure au pàc,ben c'est tout bon,30mm drunken
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201014

je lui ai aussi remis les rallonges,qui lui vont à ravir,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201015

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201020


et voilà,toute belle,et à nouveau fonctionnelle cheers ,pour la prochaine,j'essayerais d'être plus rapide tongue

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201018
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Rémi(de la Montagne Noire Jeu 19 Nov 2020 - 10:15

Bonjour Koko. Ch' espère qu' èsgehtdirsérgut! Very Happy Je pense me fabriquer des rallonges pour ma 613. Aurais-tu quelques gros plans sur le système de fixation? Merci.
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Neo_Dogo Jeu 19 Nov 2020 - 10:28

Mais que c'est booo, surtout avec ces placards blancs en arrière plan. C'est limite chirurgical comme rangement ... enfin limite cause à droite c'est pas encore ça.

Jolie petite scie en tout cas.
Perso, je regrette, maintenant qu'elle est partie, le côté léger à mettre en œuvre de ma 612 / à la grosse Top5. Possible que je vois si y'en a une qui passe ...

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Jeu 19 Nov 2020 - 10:29

Salut Rémi.....te fais des photos ce weekend Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Lun 23 Nov 2020 - 20:42

Salut Rémi.......désolé,vraiment pas eus le temps de démonter et prendre des photos,un weekend de ouf,mais promis,le weekend prochain j m y colle study Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Rémi(de la Montagne Noire Mar 24 Nov 2020 - 12:17

Y a pas l' feu, prend ton temps! Merci d' avance.
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Ven 27 Nov 2020 - 22:42

Salut Rémi..............ça y est ,m'y suis collé avant Very Happy

donc les rallonges sont juste glissées sur des vis,elles mêmes fixées sur la table,puis ces deux vis,à tête carrées sont serrées à l'aide d'écrous,clé de 13,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201136

vue d'en dessous,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201137

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201138

rallonge enlevée,avec la tête de vis carré qui est inséré (ou plutôt,c'est la rallonge qui vient s'inséré sur la tête de vis carré) dans la rainure en T sur le chant de la rallonge,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201139

une des deux rallonges enlevée,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201140

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201141

le profil de la rallonge,avé les rainures en T ,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201142

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201143

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201144

avec une rondelle devant l'écrou,et une autre entre la rallonge et la table,d'ailleurs la seconde,vient se loger dans un trou sur le chant de la table,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 20201145

voilà,comme promis,si tu as besoin de cotes ou autre chose,tu fais signe (pas cigogne) Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9783
Points : 10727
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Rémi(de la Montagne Noire Sam 28 Nov 2020 - 14:27

Merci beaucoup, Koko, pour tes explications et ces belles photos que tu t' es donné la peine de faire pour le pauvre gringo que je suis! Ça va bien m' aider.
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 - Page 4 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum