Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

+23
jfrancois
micheld4036
Détourneur de fontes
Neo_Dogo
JACQUARD
Jiptecool 02
BOP95
James17
Dom 68
Woodbutcher
phildem
JeanPi
Fred714
junkdealer
tomailya
joeboulot
meta_screw
Vincent 38
jean luc 38
sangten
diomedea
Le Doc
KOKO 57
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Sam 30 Mai 2015 - 23:25

Salut à toussssssssssssss    ça y est j'ai craqué pour une pour une scie (pas encore celle de "rail de profil",plus tard),mais une "joulie" petite SAR kity 613 d'occase (j'ai eus du bol sur ce coup là)

alors la voici "lavoilou" lors du transportage(en position couchée)  
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150519

puis debout dans le "zatelier" provisoire  
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150520

après lui avoi fait une petite toilette,elle est toute "joulie",presque comme neuve  
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150521


Dernière édition par KOKO 57 le Sam 5 Déc 2015 - 17:11, édité 1 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Le Doc Dim 31 Mai 2015 - 0:11

salut,

elle a l'air bien sympathique Very Happy
Le Doc
Le Doc
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 364
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse, rive sud du lac de Neuch'

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 31 Mai 2015 - 0:57

Salut Le doc,oui oui elle est sympa cette machine,relativement simple à apprivoiser,elle me plait bien cheers ,étant en très bon état (quelle âge a la demoiselle scratch ).Il y aura quand même quelques petites modifs à faire dessus,les roulettes(un peu faiblardes à mon gout,légèrement tordues et pas de freins), un roulement guide à changer (voir si moyen d'y mettre des guides à 3 roulements ??).
Avec tous les commentaires que j'ai vus sur cette petite SAR,je ne pense pas m'ettre trompé dans mon choix (si des possesseurs passent par là,j'aurai quelques questions à leurs poser),genre la modif citée plus haut est elle faisable et valable ???,et pour le piètement,garder celui ci ou en refaire un autre scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  diomedea Dim 31 Mai 2015 - 7:17

Salut padawan KOKO,
Belle acquisition! Cette scie a, en effet, une belle réputation!
Je me suis autorisé à mettre un peu d'ordre dans ton post... tu ne devrais pas mélanger les images et le texte, ça rend la lecture désagréable.

Bon dimanche,
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12651
Points : 23461
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  sangten Dim 31 Mai 2015 - 8:39

bonjour à tous

Koko, j'ai été l'heureux possesseur d'une 613. C'est une excellente machine, et je la recommande, si on n'a pas des panneaux de 300 à débiter en placage.
Tu n'as normalement pas besoin de freins pour tes roulettes, elle ne doit pas bouger. Quant au guide lame à roulettes, je m'en suis toujours passé.
Je rajoute une petite couche à JP : nous ne sommes plus des gamins, et personnellement, je préfère un joli atelier à un "jouli zatelier".

Bonne journée, très chaleureuse et ensoleillée ici, et je souhaite de même à tous

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14952
Points : 20369
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Lun 1 Juin 2015 - 0:04

Salut tout le monde........(merci "maitre yoda" pour avoir remis un peu d'ordre dans mon post,les mélanges de texte et photos ont dus se faire à l'insu de mon plein gré,serais plus vigilant à l'avenir).
Suite de nettoyage et montage (et apprivoisement de la bête),les rallonges (avant)

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150511

les rallonges (après)

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150512

les rallonges montées

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150513

concernant les roulettes,les tôles oû elles sont fixées sont légèrement tordues (donc à revoir de plus près)

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150514

autre point à revoir,les systèmes de réglages du volant supérieur et poignée de tension de la lame

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150515

autre chose,elle date de l'an de grâce 1989 ,son état n'est pas trop mal pour son âge, encore jeune et belle,mis à part les petits détails sans grande gravité qui seront résolus...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  jean luc 38 Lun 1 Juin 2015 - 8:30

bonjours KOKO
Bjrs a tous

voila une bien belle machine , qui va te ravir
salut Jluc
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 64
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Vincent 38 Lun 1 Juin 2015 - 9:15

bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'une Kity 613 d'occasion l'année dernière, et depuis, il ne se passe quasiment pas une semaine sans que je ne m'en serve.
Si tu maitrise le réglage de la lame, elle te donnera toute satisfaction.
Vérifie également l’affutage de ta lame, c'est un point primordial si tu veux pouvoir utiliser ta scie correctement.
j'ai eu la chance de la récupérer derrière un utilisateur soigneux, cela a l'air d’être ton cas également.
Profite de ce bel outil, un vrai plus pour ton atelier.

Cordialement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3171
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 61
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 2 Juin 2015 - 21:27

Salut à toussssssssss         merci les deux "Isérois,(j'en étais aussi un pendant quelques années,à L'isle d'abeau près de Bourgoin jallieu),belle région,pas trop loin des montagnes drunken

Concernant la SAR,me suis peut être un peu trop précipité dans le montage des rallonges de table,puisque je viens de les enlever pour pouvoir coucher la bête,afin de démonter le piètement pour redresser les tôles tordues où sont fixées les roulettes (je pense qu'elle a due être bougée sur un sol cahotique,d'où les tôles tordues scratch ).

couchée la bête
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150613

la bête couchée sans les pieds (elle a l'air plus petite du coup)
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150614

les coupables(les tôles tordues)
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150615

que faire,juste redresser la tôle,y mettre un renfort,en fer,en bois scratch

ensuite je m'attaquerais au mécanisme de réglage du volant supérieur et à la vis de réglage de la tension de la lame (ces pièces ont légèrement souffert de la rouille)
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150616
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150617

voila pour l'instant..........
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  meta_screw Mar 2 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir

J'ai exactement la même scie
Il ne faut pas monter les roulettes directement sur la tôle qui pliera toujours
Il faut poser la tôle sur un cadre en bois ou en métal qui d'une part va rigidifier tout le piétement, d'autre part permettra d'accueillir des roulettes sans se tordre
Mais il faut bien y réfléchir pour que la scie ne soit pas trop haute ensuite (hauteur du cadre + hauteur des roulettes)

Cette scie fonctionne bien quand on a assimilé les réglages :
- de la tension de la lame,
- de la sortie des dents sur les volants
- des patins en bois dans les 2 guides lame haut et bas

Et il faut avoir de bonnes lames qui coupent !

Amicalement
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  joeboulot Mar 2 Juin 2015 - 23:00

Bonsoir tout le monde,belle scie Koko,et pourquoi pas seulement un bon fer plat sur la longueur de chaque pied pour augmenter l épaisseur ? Et il ai vrai comme dit meta_screw,un bon réglage est nécessaire.
joeboulot
joeboulot
complétement accro
complétement accro

Messages : 645
Points : 1042
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 2 Juin 2015 - 23:04

Salut Meta screw,merci pour l'info,c'est bien ce qu'il me semblait,il faut rigidifier un peu le piètement actuel,voir en refaire un autre en bois ou fer,en y ajoutant de meilleures roues avec freins(comme j'en ai déjà vu sur le net),ce serait plus stable.(ps:aurais tu des photos de la tienne avec la modif que tu as fait dessus,merci d'avance).
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  tomailya Mar 2 Juin 2015 - 23:06

salut KOKO ,

elle est vraiment bien ta scie ,meme couchée ...
je suis toujours bluffé par cette série des kity de la belle époque ,que ce soit la rabot ,la sar ,la toupie...je suis pas fan de la scie avec plateau basculant...
bref encore une machine qui repart pour un tour,et les rallonges sont top !!

a plus
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 2 Juin 2015 - 23:15

Salut Joeboulot,idée à creuser,voir à améliorer,en ajoutant à tes deux fers plats deux autres fers plats perpendiculaires aux deux premiers,pour éviter que les deux "montants pieds en tôle" puissent s'écartés l'un par rapport à l'autre lors des manœuvres(si on doit bouger la scie pour couper de grandes planches par exemple),ont ils compris ce que je viens d'écrire scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 2 Juin 2015 - 23:28

Merci Toma,(les rallonges étaient quand même déjà en bon état),moi aussi je les affectionne bien toutes ces belles petites Kity (d'ailleurs j'en ai encore quelques autres,vous les présenterais un peu plus tard,chacune mon tour,mais avant il faudra que je m'attaque à mon futur atelier bois,on y reviendra ultérieurement aussi incessamment sous peu drunken  )....
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 2 Juin 2015 - 23:43

"oups" ,Meta screw,j'ai lu un peu trop vite,tu parlais déjà d'un cadre,autant pour moi "mea culpa" What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Sam 6 Juin 2015 - 23:22

Salut à tous...........suite de l'aventure..........me suis attelé à démonter le volant haut

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150622

Pour mieux pouvoir nettoyé cet axe un peu rouillé
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150623

ainsi que cette partie où se mélangent sciure et vieille graisse
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150624

et celle là aussi
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150625

devrais aussi recoller un bout de plexyglas ici,lucarne de regard,pour voir si la lame est bien mise sur le volant(juste une partie des dents doit dépasser le volant)
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150626

voila pour l'instant,et concernant les roues du piètement,je ne sais pas si elles sont d'origines,si oui bof,si non re bof,c'est clair et net,elles seront toutes changées pour des roues correctes et bien adaptées au poids de la machine,et avec freins.
Là où je me tâte encore,c'est pour le piètement lui même,juste renfort avec un cadre en fer,ou en bois,ou nouveau piètement en fer ou en bois ??? scratch scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  junkdealer Sam 6 Juin 2015 - 23:31

Salut Very Happy

bienvenu dans le monde merveilleux des questions sur le pietement Very Happy au point que y'en a qui s'en font une petite montagne What a Face

un bete renfort de l'existant avec du bois, et tu pourras t'en servir semaine prochaine

un beau nouveau pietement en bon fer, et tu pourras t'en servir dans un an Very Happy

j'ai arreter de me tater dans tous les sens, j'ai peint mon chassis, fini de tortiller du luc pour iéch droit, je veux utiliser mon tour Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3658
Points : 4239
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 7 Juin 2015 - 14:22

Salut à tousssssssssss  ben moi je dis qu'il a pas tout à fait tort "le lapin bricoleur",vais faire au plus rapide pour l'instant quelque chose qui me convienne,tout en réfléchissant à l'usage à une amélioration future murement réfléchie study

Autre chose,rien à voir avec la SAR,ce n'est que chez moi,ou d'autres aussi,mais je trouve que le machin truc SERVIMG rame beaucoup ces derniers temps scratch scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Fred714 Dim 7 Juin 2015 - 15:36

Salut KOKO57 alias Laurent et réciproquement!

En tous cas, y a une chose qu'on ne peut pas t'enlever, c'est que t'as l'air d'avoir une patate de ouf!!! Tant mieux!
T'as l'air de gamberger à toute blinde et quand faut y aller, faut y aller quoi!!!

RepoOOOOoOOOos Soldat Very Happy

Belle SAR que tu as! Elle va avoir une jouile goule en effet quand tu l'auras remise D'EQUERRE!!! Very Happy non mais...

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1887
Points : 2581
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 7 Juin 2015 - 22:12

Salut à toussssssssssss merci Fredo974,pour la patate,pas toujours,des jours avec et des jours sans.
Le problème en ce moment,c'est qu'on a plusieurs chantiers en cours (avec ma chère et tendre moitié),donc un peu là,un peu ici,et comme on ne peu pas être partout à la fois,petit à petit l'oiseau fait son nid (en parlant de nid,on en a enfin un d'hirondelles,deuxième année qu'elles nichent après l'avoir construit en trois étés(pas des étais),plus un couple de rouges queues)  cheers .

Au programme des réjouissances des jours à venir,-mise en place de quelques brises vues en bois (achetés tout faits,je sais,pas bien,mais pas le temps d'en fabriquer,-terminer de nettoyer et remonter ma SAR,-correctement contenir les rhizomes traçants des bambous(sinon il vont à nouveau envahir le gazon,les saligots),et enfin attaquer l'évacuation des intrus(qui seront tous relogés) qui squattent "mon futur atelier bois",mais ça ce sera une autre histoire study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Dim 7 Juin 2015 - 23:25

La suite......du nettoyage,du démontage,du re nettoyage,du polissage (ça fait beaucoup de choses en age)
improvisation d'un arrache moyeu,(marchera ou marchera pas) scratch
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150627

ça a marché,la preuve
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150628

tout propre,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150629

tien,elle a encore perdue des pièces cette scie,serait elle en train de se disloquer  scratch
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150630

la suite au prochain épisode.........

ah,c'est bien plus propre qu'avant ici,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150631

et ici aussi,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150632

ainsi que là,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150633

en somme,ça donne ça,avec l'aide de Mr huile de coude et de Mme PAC,
Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 20150634
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  JeanPi Mar 16 Fév 2016 - 19:30

Bonsoir
Je viens de relire ton sujet Laurent et je vois que tu as de belles rallonges (veinard, car c'est difficile pour en trouver), ainsi que le guide d'angle (la totale en quelque sorte).
Ce guide m'intéresse, car j'ai la tête, mais pas la règle.
Peux-tu me donner les côtes du profil de cette règle STP ? Mais rien ne presse !
JeanPi
JeanPi
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 209
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 83
Localisation : Haute Ariège (désormais)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  KOKO 57 Mar 16 Fév 2016 - 22:04

Salut Jean-Pi et tous..............oui je te ferais cela,mais dans quelques jours,parce qu'en ce moment je suis à fond dans la rénovation de notre installation électrique de la maison,donc des fils,des gaines,des schémas,des plans What a Face (je les hais ceux qui ont fait cette installation)...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9756
Points : 10700
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  phildem Sam 20 Fév 2016 - 4:59

j'avais un peu lâcher la rampe ces jours ci
bravo , benne acquisition et belle rénovation
amicalement
Phil
phildem
phildem
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 94
Points : 207
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613 Empty Re: Nouvelle arrivée dans mon "zatelier",une petite SAR kity 613

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum