Bulletin météo du week end
+28
Prétender 49
JPierre62
James17
verlaine
Woodboy54
Fred714
noebus86
boiseux33
f1pzy
jean luc 38
niaproun
tomailya
Gunther
sangten
Guilhèlmus
Vincent 38
Patrick le Belge
deftones
Wyldix
Rémi(de la Montagne Noire
KOKO 57
meles
diomedea
dh42
AllerHop
pompom37
sb1971
junkdealer
32 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bulletin météo du week end
Hello
c'est dimanche, alors bon dimanche sous vos aplaudissements
j'ai retrouvé ma table wolfcraft, pour une fois que les prévisions météo sont correctes
mais j'ai perdu ses pieds me vla avec une mastercut pour schtroumpf
j'ai retrouvé ma table wolfcraft, pour une fois que les prévisions météo sont correctes
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:Hello
Ou pour lapin chrétin ......
Gunther- très actif
le plus chiant, c'est que la scie ou les défonceuse ne passe plus sous la table
et pourtant, elle a 4 pieds en caoutchouc prévus pour une utilisation dans cette position
je vais la notice juste pour rire un coup tiens, si je la retrouve, elle est peut être avec les pieds
et pourtant, elle a 4 pieds en caoutchouc prévus pour une utilisation dans cette position
je vais la notice juste pour rire un coup tiens, si je la retrouve, elle est peut être avec les pieds
bah lapinou,
t'avais un p'ti creux !!! ta bouloté le pietement
t'avais un p'ti creux !!! ta bouloté le pietement
noebus86- complétement accro
je vais enfin pouvoir m'en servir, si j'en ai besoin
ça se moque dans le coin on dirait
ça se moque dans le coin on dirait
Salut Junkdealer (Lapin,Lapinou,Jérome )et tous.........mais non,on ne se moque pas (et un proverbe dit:qui aime bien châtie bien ),et comme les pieds n'ont pas suffit,il s'est attaqué à la table
KOKO 57- complétement accro
Hello
probleme : si une alerte orange pour de la neige accouche de 0.5 mm de neige la ou il y a des congères dues au vent, quelle sera l'epaisseur de copeaux dans le fut du cyclone pour une alerte rouge au copeau ?
enfin, ça c'est le plan de base, l'elerte rouge au copeau, si ca trouve, avec cette meteo changeante, ca va finir en TP d'electricité ou en alerte canapé s'il caille trop a l'atelier
probleme : si une alerte orange pour de la neige accouche de 0.5 mm de neige la ou il y a des congères dues au vent, quelle sera l'epaisseur de copeaux dans le fut du cyclone pour une alerte rouge au copeau ?
enfin, ça c'est le plan de base, l'elerte rouge au copeau, si ca trouve, avec cette meteo changeante, ca va finir en TP d'electricité ou en alerte canapé s'il caille trop a l'atelier
Salut à tous............@Maitre IODA,il faut que tu rempiles,y a un cargo à la dérive avec 3600 tonnes de bois à l'intérieur
hello
pas de soucis, il est derouté vers le chud, chez ebe3, c'est pour son etabli
pas de soucis, il est derouté vers le chud, chez ebe3, c'est pour son etabli
Fais lui faire un petit détour dans le Nord alors,y parait,"vasavoir si c'est lui" qu'y a un "phil est mignon" qu'en fabrique à la chaine des établis
hello
ahhhhh un rayon de soleil, un petit kilo de douceur pour deux, que du bonheur
ahhhhh un rayon de soleil, un petit kilo de douceur pour deux, que du bonheur
Aaaaaaaaaaaaah voilà un bien beau soleil de printemps!!
Gaffe à l'insolation!!! Et là à quasi 6h10 du matin, maintenant...
Fred...
Gaffe à l'insolation!!! Et là à quasi 6h10 du matin, maintenant...
Fred...
Fred714- complétement accro
hello
j'arrive meme plus a planifier la meteo bricolestique du week end, je vais renommer ca en meteo du mois, j'arriverai peut etre a faire ce qui est prévu
comme je suis dans les roulettes, un autre chassis arlésien, a refaire depuis la nuit des temps car ce qui est dessus aujourd'hui est 10X plus lours que ce qui etait dessus a sa conception/recuperation, et les roulettes sont justes encore bonnes a faire un peu plus rire qu'a l'origine
Et en plus, il est trop haut sur patte de 5 cm, c'est rageant, ca passe plus donc on coupe les pattes et on colle de la roulette un peu mieux taillée
reste a faire les plaques pour les recevoir, et idem, refaire des pieds reglables
j'arrive meme plus a planifier la meteo bricolestique du week end, je vais renommer ca en meteo du mois, j'arriverai peut etre a faire ce qui est prévu
comme je suis dans les roulettes, un autre chassis arlésien, a refaire depuis la nuit des temps car ce qui est dessus aujourd'hui est 10X plus lours que ce qui etait dessus a sa conception/recuperation, et les roulettes sont justes encore bonnes a faire un peu plus rire qu'a l'origine
Et en plus, il est trop haut sur patte de 5 cm, c'est rageant, ca passe plus donc on coupe les pattes et on colle de la roulette un peu mieux taillée
reste a faire les plaques pour les recevoir, et idem, refaire des pieds reglables
Hello
il ne faut pas croire a tout ce que l'on dit, des fois, je range pas, je brozouille un peu
oui, j'ai finalement opté pour d'autres roulettes, arrivage in extremis a la fin du rangement de printemps, qui sont vissees sur les plaques, elles memes soudées au chassis peut etre demain, plaques totalement depareillées, puisques decoupées a la disqueuse dans ce qui reste du bac recuperateur de fluides qui etait sous mon touret/affuteuse MAPE
rien ne se perd, un coup de plieuse pour renforcer l'arriere sur certaines, et une qui bénéficie du double renfort, le pli + la soudure du fond du bac découpé que j'ai laissé, tant qu'a faire,de toute facon, ce sera sous le chassis donc invisible
en fait, je suis un lapinou a plumes
il ne faut pas croire a tout ce que l'on dit, des fois, je range pas, je brozouille un peu
oui, j'ai finalement opté pour d'autres roulettes, arrivage in extremis a la fin du rangement de printemps, qui sont vissees sur les plaques, elles memes soudées au chassis peut etre demain, plaques totalement depareillées, puisques decoupées a la disqueuse dans ce qui reste du bac recuperateur de fluides qui etait sous mon touret/affuteuse MAPE
rien ne se perd, un coup de plieuse pour renforcer l'arriere sur certaines, et une qui bénéficie du double renfort, le pli + la soudure du fond du bac découpé que j'ai laissé, tant qu'a faire,de toute facon, ce sera sous le chassis donc invisible
en fait, je suis un lapinou a plumes
Hello
un week end de fou, 4 lundi au soleil qu'on aura jamais, du coup, ben plomb dans l'aile pour chassier
mais j'ai quand meme avancé un peu, il a à nouveau des pieds
on decoupe au tour, ca va plus vite même si ça fait mouiller la culotte, c'est ma première fois sur aussi gros et sur de l'acier
on perce gros au tour idem
le M18 se mérite
On taraude pas à sec, et c'est la qu'on voit que le M18 fait des copeaux plus gros que ma fraiseuse
on aligne au laser et on pointe (grrrr souder dans la cave . . . heureusement que 3 points)
on soude DEHORS on retourne et on est content
et voila déjà qu'un nouveau candidat se présente
heureusement deja equipe de roulettes et de pieds, c'est juste pour rafraichissement, et vu la chaleur, ca fait du bien
treve de plaisanterie, reste a rigidifier le premier, je pense y souder 3 toles de 1mm sur les cotés, rigidification facon ikea, tout tient avec la feuille de bois a l'arriere du meuble, d'ou ma quete de logiciel pour optimiser les decoupes dans les feuilles de tole de 670*965, car il me faut aussi de petits bouts pour rigidifier de petits chassis
suite au prochain grand pont, donc l'an prochain
un week end de fou, 4 lundi au soleil qu'on aura jamais, du coup, ben plomb dans l'aile pour chassier
mais j'ai quand meme avancé un peu, il a à nouveau des pieds
on decoupe au tour, ca va plus vite même si ça fait mouiller la culotte, c'est ma première fois sur aussi gros et sur de l'acier
on perce gros au tour idem
le M18 se mérite
On taraude pas à sec, et c'est la qu'on voit que le M18 fait des copeaux plus gros que ma fraiseuse
on aligne au laser et on pointe (grrrr souder dans la cave . . . heureusement que 3 points)
on soude DEHORS on retourne et on est content
et voila déjà qu'un nouveau candidat se présente
heureusement deja equipe de roulettes et de pieds, c'est juste pour rafraichissement, et vu la chaleur, ca fait du bien
treve de plaisanterie, reste a rigidifier le premier, je pense y souder 3 toles de 1mm sur les cotés, rigidification facon ikea, tout tient avec la feuille de bois a l'arriere du meuble, d'ou ma quete de logiciel pour optimiser les decoupes dans les feuilles de tole de 670*965, car il me faut aussi de petits bouts pour rigidifier de petits chassis
suite au prochain grand pont, donc l'an prochain
hello
Samedi de reve dimanche pourri = rien branlé ou presque, j'ai quand meme reussi a foutre le bordel
j'ai rien branlé du week, mais je sais ce que je fais cette semaine :
cette semaine, je range
La meteo annoncait juste de la pluie, le brouillard present sur les photos est artificiel, mais lié a la pluie, c'est juste le résultat de 2 baguettes de 2.5mm utilisées pour pointer quelques pieces de metal avec le poste a arc ..... mais impossible de pas pointer, sinon je suis bloqué pour la semaine ..... alors exception faite, soudure en intérieur, la derniere chose du jour et courage fuyons l'atelier jusqu'a demain avec la fenetre ouverte
Samedi de reve dimanche pourri = rien branlé ou presque, j'ai quand meme reussi a foutre le bordel
j'ai rien branlé du week, mais je sais ce que je fais cette semaine :
cette semaine, je range
La meteo annoncait juste de la pluie, le brouillard present sur les photos est artificiel, mais lié a la pluie, c'est juste le résultat de 2 baguettes de 2.5mm utilisées pour pointer quelques pieces de metal avec le poste a arc ..... mais impossible de pas pointer, sinon je suis bloqué pour la semaine ..... alors exception faite, soudure en intérieur, la derniere chose du jour et courage fuyons l'atelier jusqu'a demain avec la fenetre ouverte
Salut Lapinou et tous............ah oui, effectivement y a un besoin urgent d'une petite séance de rangement ,mais c'est déjà bien tu t'en es rendu compte tout seul ,ben bon rangement alors,tu nous fera juste une petite photo du résultat,merci ...
Salut
pour le rangement ,le peut te mettre à dispo le 3 juin au soir un trafic de charge utile 1 tonne pour retour chez moi. . Je peux même te filer un coup de main pour le tri avant chargement
@+
pour le rangement ,le peut te mettre à dispo le 3 juin au soir un trafic de charge utile 1 tonne pour retour chez moi. . Je peux même te filer un coup de main pour le tri avant chargement
@+
sb1971- complétement accro
Salut
Ahhhh sacré Stéphane!!!
Toujours la main sur le coeur et prêt à rendre service.
Je te reconnais bien là
Bon courage junkdealer.y a du travail!!!
A+
Etienne
Ahhhh sacré Stéphane!!!
Toujours la main sur le coeur et prêt à rendre service.
Je te reconnais bien là
Bon courage junkdealer.y a du travail!!!
A+
Etienne
Woodboy54- complétement accro
tu crois pas si bien dire, je pensais même à toi pour nous filer un coup de main pour le tri
hello
merci les poteaux je vois que la main d'oeuvre arrive la main sur le coeur avec des volumes vides a combler a grand coup de pompe de frigo enfin, je me comprends . . .
bah oui, j'ai brosoiller un peu partout, et les outils se sont entassés ou ils pouvaient a la fermeture . . . mais rassurez vous, avant de refaire quoique ce soit, je range au moins le sol, trop dangereux d'y circuler là
quand au camion de une tonne, c'est un peu juste, il faudra plusieurs voyages et pas besoin de trier beaucoup je pense surtout qu'il y a 2 sites a visiter, la maison, et ma reserve secrete au boulot
merci les poteaux je vois que la main d'oeuvre arrive la main sur le coeur avec des volumes vides a combler a grand coup de pompe de frigo enfin, je me comprends . . .
bah oui, j'ai brosoiller un peu partout, et les outils se sont entassés ou ils pouvaient a la fermeture . . . mais rassurez vous, avant de refaire quoique ce soit, je range au moins le sol, trop dangereux d'y circuler là
quand au camion de une tonne, c'est un peu juste, il faudra plusieurs voyages et pas besoin de trier beaucoup je pense surtout qu'il y a 2 sites a visiter, la maison, et ma reserve secrete au boulot
Ha mais Mon Petit Lapinou, si c'est juste la tonne de charge qui te pose problème, alors là, aucun problème je peux monter jusqu'à 25 tonnes ,je vais gérer et promis je garderais même tout au frais ou au chaud selon ton envie.
sb1971 a écrit:Ha mais Mon Petit Lapinou, si c'est juste la tonne de charge qui te pose problème, alors là, aucun problème je peux monter jusqu'à 25 tonnes ,je vais gérer et promis je garderais même tout au frais ou au chaud selon ton envie.
ah ouais, et moi qui chipotte avec mon berlingo pour aller chercher une fraiseuse syderic .... on joue pas dans la meme categorie
mais bon, apres, faut descendre par l'escalier de la maison, c'est pas le tout d'avoir 25 tonnes sur la rue, faut des colis portables a 2 maxi donc exit la fraiseuse graffenstadden de 2.5 tonnes sinon j'aurai deja commencé a piquer doucement celle du boulot
donc idem 25 tonnes vide sur la rue, a remplir en remontant tout a dos d'homme faut prevoir un gros week end
Junkdealer
Pas de soucis pour la manutention Stéphane est un mec costaud!!!!
Au pire je zieute sur leboncoin un manuscopic d'occaz.
Ainsi plus de problème pour tout déménager sans effort.
Je peux même ramener un transpalette...
Tu vas voir, à plusieurs on trouvera la solution pour tout enlever
Bonne soirée
Etienne
Pas de soucis pour la manutention Stéphane est un mec costaud!!!!
Au pire je zieute sur leboncoin un manuscopic d'occaz.
Ainsi plus de problème pour tout déménager sans effort.
Je peux même ramener un transpalette...
Tu vas voir, à plusieurs on trouvera la solution pour tout enlever
Bonne soirée
Etienne
Woodboy54- complétement accro
faudra aussi penser a emporter de quoi occuper mon petit 4 pattes de corse, pour qu'elle vous laisse passer sans avoir a donner trop de vos personnes si je puis dire car le véto nous a appris qu'on avait encore fait dans l'adoption originale, la précédente servait a tirer des charettes au portugal (cao da serra estrella), mais l'actuelle est carrément un chien de guerre
on se refait pas
et tel chien tel maitre, associal, caracteriel et bordelique
on se refait pas
et tel chien tel maitre, associal, caracteriel et bordelique
Tu devrais peut être mettre ce genre de panneau
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8