Bulletin météo du week end
+28
Prétender 49
JPierre62
James17
verlaine
Woodboy54
Fred714
noebus86
boiseux33
f1pzy
jean luc 38
niaproun
tomailya
Gunther
sangten
Guilhèlmus
Vincent 38
Patrick le Belge
deftones
Wyldix
Rémi(de la Montagne Noire
KOKO 57
meles
diomedea
dh42
AllerHop
pompom37
sb1971
junkdealer
32 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bulletin météo du week end
C'est fou, mais toute la Belgique doit habiter a Comines
a chaque fois, c'est Comines, y'a combien de trillion de belges a Comines ? car les millions manquant sont a Mouscron de toute façon
a chaque fois, c'est Comines, y'a combien de trillion de belges a Comines ? car les millions manquant sont a Mouscron de toute façon
junkdealer- complétement accro
Hé hé hé! Notre petite ville comptait en 2000, 21500 habitants. Maintenant il doit bien y avoir 23 à 24000 habitants seulement!
Salut
Je prends de l'avance sur les petits boulots du week end a faire au frais, vu la canicule annoncée
un beau meuble a roulette pour le coté pratique, avec son petit support en bois pour le poser dessus quand on veut pas des roulettes en le levant grace aux 4 visses
non non, des fois je fais aussi des trucs simples mais pas en semaine, c'est une déformation professionnelle
Je prends de l'avance sur les petits boulots du week end a faire au frais, vu la canicule annoncée
un beau meuble a roulette pour le coté pratique, avec son petit support en bois pour le poser dessus quand on veut pas des roulettes en le levant grace aux 4 visses
non non, des fois je fais aussi des trucs simples mais pas en semaine, c'est une déformation professionnelle
Salut
cette fois je la joue comme la météo devrait le faire tout le temps, c'est à dire donner demain le temps qu'il fera hier, comme cela, les prévisions seraient au top .....
car j'ai fait de la peinture "kipu" dehors, avec la nuit pour que ca seche sans odeur dans la maison, mais comme la météo avait annoncé sec et belle nuit étoilée, ben forcément, il a plu dessus
du coup, re peinture, repeinture, bricolage de meumeule et jardinage
le fameux bac pour les carottes a manger, pas pour faire des tables
les bacs a haricots perche, en fer a béton bien sur, petit jardin, on improvise pour sauver les haricots du grand pere, une espece encore non trafiquée F1, des grimpants "anous"
cette fois je la joue comme la météo devrait le faire tout le temps, c'est à dire donner demain le temps qu'il fera hier, comme cela, les prévisions seraient au top .....
car j'ai fait de la peinture "kipu" dehors, avec la nuit pour que ca seche sans odeur dans la maison, mais comme la météo avait annoncé sec et belle nuit étoilée, ben forcément, il a plu dessus
du coup, re peinture, repeinture, bricolage de meumeule et jardinage
le fameux bac pour les carottes a manger, pas pour faire des tables
les bacs a haricots perche, en fer a béton bien sur, petit jardin, on improvise pour sauver les haricots du grand pere, une espece encore non trafiquée F1, des grimpants "anous"
Salut Jérôme,comme d'hab,y met de nouveau des trucs sans nous mettre les mesures ,j'ai bien une petite idée de la hauteur des machins à béton (autour de deux mètres),fais gaffe qu'ils ne montent pas plus haut,les "zaricots",(tiens ça me rappelle une histoire de "trucmuche" et les haricots géants) ,non sans dec,originale l'idée,et assez "costaude" je pense aussi
KOKO 57- complétement accro
3m en tout, partie immergée comprise
ah "ouai",quand même,tu fais pas les choses à moitié toi au moins ,autre chose,sympa la citation (5 jours pour tout faire),si "jeune ma buse",y a quelqu'un d'autre qui a été plus rapide,si je ne me trompe pas(faudrait demander à notre "Don Camillo" du forum),et beaucoup plus que ton zozio de "Robinson qui Crut zoé" ,
Salut
ben si, je fais les choses a moitié justement, chaque piquet est la moitié d'un fer a béton vendu en 6m
même mon chassis, j'ai fais les choses a moitié, j'ai mis que 3 couches de peinture au lieu des 6 habituelles pour finir le pot
pour la citation, c'est fort probable que je sois pas le premier, vu que j'en suis pas l'auteur , c'est un collegue qui m'a sorti cela quand je lui ai demandé si c'était possible pour vendredi, et lui même l'a entendue a la radio . . .
ben si, je fais les choses a moitié justement, chaque piquet est la moitié d'un fer a béton vendu en 6m
même mon chassis, j'ai fais les choses a moitié, j'ai mis que 3 couches de peinture au lieu des 6 habituelles pour finir le pot
pour la citation, c'est fort probable que je sois pas le premier, vu que j'en suis pas l'auteur , c'est un collegue qui m'a sorti cela quand je lui ai demandé si c'était possible pour vendredi, et lui même l'a entendue a la radio . . .
Salut
c'est tellement le bordel en ce moment que j'ai même pas pu faire de prévisions météo cette semaine .....
pour changer, je fais du copeau de bois quand j'ai le temps
c'est tellement le bordel en ce moment que j'ai même pas pu faire de prévisions météo cette semaine .....
pour changer, je fais du copeau de bois quand j'ai le temps
Salut à tousssssssssss c'est qui l'olibrius qui nous a mis une météo pourave ce week end,j'espère que c'est pas un coup du lapin,c'est dingue,en quelques jours,on a perdu presque 20 degrés ,il pleut,il fait froid,humide, PAS GLOP du tout ça
ehhhhh oué, j'ai rempli une poubelle de sciure de bois, c'est un signe qui ne trompe pas
bah oui, quand il pleut, je range et je balaye
bah oui, quand il pleut, je range et je balaye
salut a tous
bin quoi elle a quoi la météo , avec nous elle est super gentille , soleil magnifique juste une p'tite brise pour avoir un peu d'air , la sieste dans le relax sous le tilleul est réparatrice
apres ce festin de moules sur la plancha , bon je vais pas vous agacer plus
Jluc
bin quoi elle a quoi la météo , avec nous elle est super gentille , soleil magnifique juste une p'tite brise pour avoir un peu d'air , la sieste dans le relax sous le tilleul est réparatrice
apres ce festin de moules sur la plancha , bon je vais pas vous agacer plus
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Ha, je pensais que tu avait confié le travail météo à ton bras droit, junkdealer
Salut
j'ai pas de bras droit, mais heureusement, comme vous avez pu le voir, j'ai deux mains gauche c'est pourquoi je suis redoutable au football
j'ai pas de bras droit, mais heureusement, comme vous avez pu le voir, j'ai deux mains gauche c'est pourquoi je suis redoutable au football
Salut
c'est la veille du jour pour lequel tout doit etre fait alors il faut réfléchir à ce qu'on fera après
poser des dalles ? trop chaud, canicule
peindre ? trop chaud, canicule
souder ? trop chaud, canicule
? trop chaud, canicule
? trop chaud, canicule
quand on y pense, heureusement que ce sont des guignols aux prévisions météo, sinon on ferait jamais rien
vais peut etre aller faire un tour en Guyanne tiens, et ranger un peu, et
c'est la veille du jour pour lequel tout doit etre fait alors il faut réfléchir à ce qu'on fera après
poser des dalles ? trop chaud, canicule
peindre ? trop chaud, canicule
souder ? trop chaud, canicule
? trop chaud, canicule
? trop chaud, canicule
quand on y pense, heureusement que ce sont des guignols aux prévisions météo, sinon on ferait jamais rien
vais peut etre aller faire un tour en Guyanne tiens, et ranger un peu, et
Salut
comme il fait un peu froid, j'ai décidé de refaire un petit feu, donc j'ai coupé des petits bouts de bois pour avoir juste un petit peu chaud
et comme ce soir il fera plus frais, j'ai coupé des bouts un peu plus longs, pour avoir un peu plus chaud
comme il fait un peu froid, j'ai décidé de refaire un petit feu, donc j'ai coupé des petits bouts de bois pour avoir juste un petit peu chaud
et comme ce soir il fera plus frais, j'ai coupé des bouts un peu plus longs, pour avoir un peu plus chaud
Ah c'est donc cela qu il a fait presque 30 degrés aujourd'hui...pour demain fait les plus court ...pour n'avoir que 24 ou 25...
f1pzy- complétement accro
Salut
me suis caché sous le noisetier pour poser des dalles, et dans la cave pour bricoler a mon tour
j'attaque la cabane du hérisson cette semaine si tout va bien
on va voir s'il a trouvé les frolics que je lui ai mis
me suis caché sous le noisetier pour poser des dalles, et dans la cave pour bricoler a mon tour
j'attaque la cabane du hérisson cette semaine si tout va bien
on va voir s'il a trouvé les frolics que je lui ai mis
Salut
Avec la canicule, restons au frais et observons pendant 3h le comportement des serres joints du castomerlin
résultat : aucun n'a bougé, ils sont fiables, même si certains se sont relachés sous la durée de l'effort, mais bon, la chaleur met leur organisme a rude effort
la presse en C est royale, bronche pas, même pas chaud, le serre joint en revanche, il a tendance a plier sous l'effort, genre petite daube, j'en reprendrai plus des comme cela
Avec la canicule, restons au frais et observons pendant 3h le comportement des serres joints du castomerlin
résultat : aucun n'a bougé, ils sont fiables, même si certains se sont relachés sous la durée de l'effort, mais bon, la chaleur met leur organisme a rude effort
la presse en C est royale, bronche pas, même pas chaud, le serre joint en revanche, il a tendance a plier sous l'effort, genre petite daube, j'en reprendrai plus des comme cela
Les victimes de la canicule s'entassent ..... et elles sont étranges pour certaines
ça sent le recyclage des bouteille en brut de plastique
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
Salut
c'est canicule ce week end quoiqu'il arrive, c'est canicule
c'est canicule ce week end quoiqu'il arrive, c'est canicule
Salut tout le monde..............c'est bien ça re-bouge là,un peu
Jérôme,j'ai bien notté que tu n'avais pas proposé des pieds de carottes pour le plateau de table
Jérôme,j'ai bien notté que tu n'avais pas proposé des pieds de carottes pour le plateau de table
Salut
bon, 34 a l'ombre sur la terrasse, c'est canicule, on est sauvé, le rangement continue
la chère moitié aux soldes, faut faire de la place pour les bonnes affaires qu'elle va dénicher
bon, 34 a l'ombre sur la terrasse, c'est canicule, on est sauvé, le rangement continue
la chère moitié aux soldes, faut faire de la place pour les bonnes affaires qu'elle va dénicher
Hello
bon, c'est rapé pour la canicule ce week end je crois, mais la flotte, c'est pareil, faut rester a l'atelier
y'a des chances que je titille un peu ma belle italienne qui prend racine là ou elle devrait pas, sur une table . . ..
WOLFCRAFT Mastercut 2000 bah oui, tout le monde fait des conneries, une fois t'as pas le temps de chercher d'idées cadeau pour noel, mais on n'en trouve pour toi
mais elle m'a déjà bien servie, enfin avant que ma belle italienne y élise domicile depuis quelques mois faute de place ailleurs
et faut que je cogite ou je range mes tréteaux, car ils prennent trop de place au sol pour rien, donc un peu d'atelier, et un peu de neurone
bon, c'est rapé pour la canicule ce week end je crois, mais la flotte, c'est pareil, faut rester a l'atelier
y'a des chances que je titille un peu ma belle italienne qui prend racine là ou elle devrait pas, sur une table . . ..
WOLFCRAFT Mastercut 2000 bah oui, tout le monde fait des conneries, une fois t'as pas le temps de chercher d'idées cadeau pour noel, mais on n'en trouve pour toi
mais elle m'a déjà bien servie, enfin avant que ma belle italienne y élise domicile depuis quelques mois faute de place ailleurs
et faut que je cogite ou je range mes tréteaux, car ils prennent trop de place au sol pour rien, donc un peu d'atelier, et un peu de neurone
Hello
c'est dimanche, alors bon dimanche sous vos aplaudissements
j'ai retrouvé ma table wolfcraft, pour une fois que les prévisions météo sont correctes
mais j'ai perdu ses pieds me vla avec une mastercut pour schtroumpf
c'est dimanche, alors bon dimanche sous vos aplaudissements
j'ai retrouvé ma table wolfcraft, pour une fois que les prévisions météo sont correctes
mais j'ai perdu ses pieds me vla avec une mastercut pour schtroumpf
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8