[Modélisation] Une poupée d'affutage
+13
nagut
Danastro
Le Canayien
felixxr
c.phili
Strib
eric44
jb53
jft68
Olivier77
ricoud
diomedea
dh42
17 participants
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Modélisation] Une poupée d'affutage
Du coup, tes demandes me montre que, finalement, ça commence à rentrer Freecad
Mais va falloir renommer le post !
Et pourquoi, ne pas choisir un modèle pas trop complexe et chacun tente de screencaster la modélisaion sous freecad, ça profiterais à plein de monde, non ? F6FCO se doit de participer !
en attendant:
Mais va falloir renommer le post !
Et pourquoi, ne pas choisir un modèle pas trop complexe et chacun tente de screencaster la modélisaion sous freecad, ça profiterais à plein de monde, non ? F6FCO se doit de participer !
en attendant:
meles- Admin
Salut,
Oui, ça marche à peut prêt comme SW. Par contre ce n'est pas ce que je demandais, à la place de la poche cylindrique à 0:40, le but c'était de faire une poche dont le contour soit une spline, mais je suppose qu'on peux faire un 2ieme objet extrudé depuis une spline et faire une soustraction booléenne entre les 2 objets.
Lol, ça me rappel des souvenirs, on faisais ça avec un collègue pour passer le temps et apprendre 3DSmax en attendant le client !! ce qui a donné naissance à mon premier site Web (comme tu dois t'en douter au vu des modèles, les clients ne se bousculaient pas vraiment et on n'étaient pas trop dérangés !!)
Un truc simple ? .. on commence par ça
ou ça ?
Au fait FC sait faire du texturage ?
Bonne nuit !
++
David
Du coup, tes demandes me montre que, finalement, ça commence à rentrer Freecad
Oui, ça marche à peut prêt comme SW. Par contre ce n'est pas ce que je demandais, à la place de la poche cylindrique à 0:40, le but c'était de faire une poche dont le contour soit une spline, mais je suppose qu'on peux faire un 2ieme objet extrudé depuis une spline et faire une soustraction booléenne entre les 2 objets.
Et pourquoi, ne pas choisir un modèle pas trop complexe et chacun tente de screencaster la modélisaion sous freecad, ça profiterais à plein de monde, non ?
Lol, ça me rappel des souvenirs, on faisais ça avec un collègue pour passer le temps et apprendre 3DSmax en attendant le client !! ce qui a donné naissance à mon premier site Web (comme tu dois t'en douter au vu des modèles, les clients ne se bousculaient pas vraiment et on n'étaient pas trop dérangés !!)
Un truc simple ? .. on commence par ça
ou ça ?
Au fait FC sait faire du texturage ?
Bonne nuit !
++
David
Avec quoi tu as réalisé le scan ??
A+
édit : ha oui : http://www.metabricoleur.com/t4209p15-scanner-3d-nextengine-hd-presentation-et-essais#79365
J'avais pas lu un peut plus bas !
3000 € le scanner ??
EricSud- très actif
Salut,
4000 même, avec le soft version HD.
C'est sur qu'il y a beaucoup mieux, mais c'est pratiquement ce qui se fait de moins cher, à part le David Laser Scanner de base ; le reste ça tourne au moins à 20/30000€ ...voir même beaucoup plus !!
++
David
3000 € le scanner ??
4000 même, avec le soft version HD.
C'est sur qu'il y a beaucoup mieux, mais c'est pratiquement ce qui se fait de moins cher, à part le David Laser Scanner de base ; le reste ça tourne au moins à 20/30000€ ...voir même beaucoup plus !!
++
David
Page 3 sur 3