Maison préfabriqué transformée en traditionnelle.
+11
tomailya
seb92
bry
niaproun
Guilhèlmus
sangten
Ty Coat
Fred714
noebus86
gemaf
Prétender 49
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Maison préfabriqué transformée en traditionnelle.
Bonsoir à tous
Insertion de nouvelles photos et textes sur plusieurs pages avant; bonne lecture
bonjour a vous
superbe véranda,bravo,montée par des pros
il y a un bout de temps,j'ai eu une maison avec véranda,c'est le top pour vivre les demis saison
profiter du soleil mais,sans le vent souvent désagréable
comme,je suis dans un nouvel endroit maintenant(sans véranda)
c'est une chose a laquelle je vais penser,quant j'aurais pris mes repaires
il me faut aussi trouver les bons pros,pas facile,souvent ,il y a de la mal facon,et,c'est toi qui te proméne les soucis
il y a un bout de temps,j'ai eu une maison avec véranda,c'est le top pour vivre les demis saison
il me faut aussi trouver les bons pros,pas facile,souvent ,il y a de la mal facon,et,c'est toi qui te proméne les soucis
gemaf- très actif
Bonjour Gemaf et à tousgemaf a écrit:bonjour a vous
Merci, j'espère que tu mèneras à bien ton projet c'est vraiment un plus, comme comme tu expliquais
C'est agréable toute l'année j'y ai installé un feu pellets pour l'hiver en attendant une solution pour chauffer avec le feu de bois
Les radiateurs j'obtiens 17° par moins 5
Obligé de couvrir il annonce de la pluie la pluie
2è problèmes sommes fin octobre ,le gars de l'entreprise qui s'occupe de la réalisation des thermopannes à inversé le vitrage
2x ,je n'aurais pas aimé être à sa place, 2 jours de retard.
3è problèmes le temps de voir qu'il y avais un chat à l'extérieure mon chien était dans le vitrage fissuré et mon chien sonnez
4è problèmes vitrage installé à 4 personnes au moment de déposé un des ouvriers distrait sans doute n'a pas enlevé sa main à temps et vu le poids ,salement arrangé ,direct chez le médecin et points de sutures
Une saignée sur champ du MDF partie mur (à 4mm du bas) est glissée sur une cornière alu fixé sur ce dernier, essai et prise de mesure
A droite le panneau dans lequel une mortaise est faite 5mm x 16,ou le panneau de champ est collé et vissé par l'arrière
Des panneaux isolants sont insérés entre la corniche et le MDF, pont thermique.
Sur le champ du MDF côté intérieur orangerie une cornière 60x25
est fixée en coin sur toute la longueur et fixée avec vis inox
Sur chaque vis une rosace décorée en alu y est collé , beaucoup plus jolie que les vis
Maintenant au tour des Radiateurs ,et garnitures appuis de fenêtre, les tubes transparent chauffage sont souvent agressé par les UV ce fissure un conseil protégé les.
Taille et coupe des premiers appuis toujours en pierre de Bourgogne
Coupes angulaires
Petit break
Le travail suivant sera d'arrondir tout les champs au papier de verre et à l'eau
Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 19:42, édité 2 fois
Détecteur de fumée
Construction de mon meuble aquarium et mise en place
Comme écrit plus avant les pavés le long des murs
Dernière édition par Prétender 49 le Ven 27 Fév 2015 - 21:29, édité 4 fois
Brun à l’extérieur et profil alu mouluré
Dernière édition par Prétender 49 le Mer 23 Mar 2016 - 19:34, édité 1 fois
bonsoir a vous
je suis toujours,en fait,tu en as fait une grosse partie de cette pose,bravo a toi
ca fait une jolie piéce en plus
pour le chauffage de véranda,j'avais fait faire une ralonge de chauffage central,les radiadeurs l'hivers toujours en hors gel ,seulement,quant nous n'y étions pas
et l'hivers,manger dans la véranda,par une vintane de degrés,ce n'est pas mal du tout
merci pour ces belles photos
je suis toujours,en fait,tu en as fait une grosse partie de cette pose,bravo a toi
ca fait une jolie piéce en plus
pour le chauffage de véranda,j'avais fait faire une ralonge de chauffage central,les radiadeurs l'hivers toujours en hors gel ,seulement,quant nous n'y étions pas
et l'hivers,manger dans la véranda,par une vintane de degrés,ce n'est pas mal du tout
merci pour ces belles photos
gemaf- très actif
Bonsoir gemaf et à tous
Merci à toi
Au prix du travail j'en profite un max ,c'est là que je scan mes photos
Merci à toi
Au prix du travail j'en profite un max ,c'est là que je scan mes photos
Les parties arrondies mon premier travail à la volée sur la toupie
Les photos pour celui-ci sont récentes je pense pas en avoir d'autre
Terrasse avant
Maintenant
[img][/img]
Cette photos termine cette construction
Merci à vous d'avoir suivi
Bon WK
Bonsoir Roger et à tous ,
tu clos cette reconstruction de la plus belle manière , cette véranda est somptueuse ,
et je comprends que tu en profites au maximum , quel plaisir cette luminosité
tu clos cette reconstruction de la plus belle manière , cette véranda est somptueuse ,
Scorpio- complétement accro
Bonsoir Phil et à tousScorpio a écrit:Bonsoir Roger et à tous ,
Merci pour les compliments
Il y encore l'isolation du grenier en cours et une pièce pour l'astrologie
Bonsoir Roger,
Voilà une bien belle véranda où tu ne négliges aucun detail. La,famille doit se sentir drolement bien dans cette maison où tu as déployé tant efforts! Profites en bien,
Ty Coat
Voilà une bien belle véranda où tu ne négliges aucun detail. La,famille doit se sentir drolement bien dans cette maison où tu as déployé tant efforts! Profites en bien,
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Bonsoir Ty Coat et à tousTy Coat a écrit:Bonsoir Roger,
Ty Coat
Merci, nous y sommes un max
Je reviens à la verrière ,petit travail de finition, pose des verres, ne trouvant pas de support à mon gout pour ces derniers ,j'ai décidé avec de la récup de m'en fabriquer
J'utilise une vielle flèche au carbone
Les tubes Carbonne sont chassés dans un trou de 5mm, sont recouvert de buselures inox 6mm x 10
sur lequel un joint O ring mis à serrage , empêche le verre de glisser latéralement ,deux O rings de pose empêche le verre de glisser, amortisse également les petits chocs.
En espérant que ca puisse aider, merci de votre visite.
Bonne soirée
J'utilise une vielle flèche au carbone
Les tubes Carbonne sont chassés dans un trou de 5mm, sont recouvert de buselures inox 6mm x 10
sur lequel un joint O ring mis à serrage , empêche le verre de glisser latéralement ,deux O rings de pose empêche le verre de glisser, amortisse également les petits chocs.
En espérant que ca puisse aider, merci de votre visite.
Bonne soirée
Le fil jaune au pied à gauche sera pour le micro switch ,allumera la lampe par ouverture de la future porte en vitraux chose que j'aimerais encore faire
Bonsoir à tous
Quelques avancées au début de c'est hiver, électricité de hier et aujourd'hui
Je dois répertorier les câbles ,les rassembler, ainsi avec les photos je pourrais faire mes schémas
Le mur S/E prises de la cheminée
J'ai utilises des boites de conserves dont j'ai découpé le fond, elle ce place facilement autour des armature des spots je peu ainsi mettre la laine de verre autour, protection éventuelle contre un échauffement
Répertorier dans les combles n'est pas évident
C'est ici que les tubes de la VMC devraient passer ,un tube dans la longueur
,j'ai accès de part et d'autre à toutes les pièces de la maison pour les bouches d'air
18cm d'isolation
Quelques avancées au début de c'est hiver, électricité de hier et aujourd'hui
Je dois répertorier les câbles ,les rassembler, ainsi avec les photos je pourrais faire mes schémas
Le mur S/E prises de la cheminée
J'ai utilises des boites de conserves dont j'ai découpé le fond, elle ce place facilement autour des armature des spots je peu ainsi mettre la laine de verre autour, protection éventuelle contre un échauffement
Répertorier dans les combles n'est pas évident
C'est ici que les tubes de la VMC devraient passer ,un tube dans la longueur
,j'ai accès de part et d'autre à toutes les pièces de la maison pour les bouches d'air
18cm d'isolation
slt Roger & tous ,
je n'avais pas vu ce poste sur ta maison , mais il force le respect...
comme à chaque fois que tu entreprend quelque chose on en prend plein les yeux !!!
porte toi bien mon ami et ménage ta santé
amicalement
je n'avais pas vu ce poste sur ta maison , mais il force le respect...
comme à chaque fois que tu entreprend quelque chose on en prend plein les yeux !!!
porte toi bien mon ami et ménage ta santé
amicalement
noebus86- complétement accro
Bonsoir Jean PH
Merci pour ton commentaire ,ainsi que mes excuses pour la réponse tardive ,problème du net ou window.
Je quitte les problèmes continus
Bonne soirée
Merci pour ton commentaire ,ainsi que mes excuses pour la réponse tardive ,problème du net ou window.
Je quitte les problèmes continus
Bonne soirée
Gain de place
Bonjour à tous
Dans un de mes vides ventilé une grande surface de libre , après avoir isolé enfin mes tubes de chauffage venant de l'annexe dédiée ,et répertorié ceux-ci pour mes plans a venir.
Sur la dalle de béton j'ai fais un test avec badigeons de laitier (ciment blanc et produit hydrofuge) voir rénovation cave . et une couche de latex, très propre et sans poussière ceci pour y mettre des chariots sur lesquelles des coffres hermétiques avec documents
Classé par années .un petit plan à l'entrée indiquant ce que l'on y trouve et ou .
Dans un de mes vides ventilé une grande surface de libre , après avoir isolé enfin mes tubes de chauffage venant de l'annexe dédiée ,et répertorié ceux-ci pour mes plans a venir.
Sur la dalle de béton j'ai fais un test avec badigeons de laitier (ciment blanc et produit hydrofuge) voir rénovation cave . et une couche de latex, très propre et sans poussière ceci pour y mettre des chariots sur lesquelles des coffres hermétiques avec documents
Classé par années .un petit plan à l'entrée indiquant ce que l'on y trouve et ou .
Salut Roger et tous.............pffffffffffffff c'est une vraie usine à gaz la haut ,heureusement que t'as les photos et plans + explications,et encore chapeau,t'as le moral pour bosser dans un endroit aussi exigu .........
KOKO 57- complétement accro
Salut koko
Merci,
Avec le temps nous accumulons beaucoup de documents et autres ainsi la place vient a manquer, de + plus tard les enfants en aurons besoin.
C'est pour cela aussi qu'il y à tri ,classements . c'est également plus propre lorsque je fais des entretiens et modification mes déplacement dans le vide ce fonts sur chariot de mécanicien véhicule.
Bonne journée
Merci,
Avec le temps nous accumulons beaucoup de documents et autres ainsi la place vient a manquer, de + plus tard les enfants en aurons besoin.
C'est pour cela aussi qu'il y à tri ,classements . c'est également plus propre lorsque je fais des entretiens et modification mes déplacement dans le vide ce fonts sur chariot de mécanicien véhicule.
Bonne journée
Bonsoir à tous
A vendre chaudière Fuel VIESMAN bifféral Optimaz basse T° avec contrôle automatique par sonde extérieure de 27k à 32k en parfait état de fonctionnement. elle est encore connecté (Cela empêche le séchage des joints) donc possibilité pour voir et l'entendre fonctionner
Elle est très peu bruyante
Je donne 1an de garantie
Valise de mise au point avec déprinomètre + contrôleur de Co² avec acide ,thermomètre 500°+accessoires régulation de pression pompe + pompe et papier de contrôle Co² + quelques gigleurs + réglette de calcul de rendement 96% pour cette chaudière
La documentation complète de la valise et de la chaudière
La chaudière + brûleur + le boiler en inox réfractaire 150Lt + filtre mazout + flexibles + un thermostat
Deux pompes une neuve , un collecteur avec mano et purgeur automatique tubes de connections inox
Alimentation eau à côté du + ballon pneumatex (bleu)+ sonde + câble ext : système auto/mécanisé pour ventilé la cheminée (orange)
Tube noir de 2mm pour connexion de la cheminée +(à vous de regarder s'il vous manque 3 à 4 raccords) que j'offre également selon mon stock
2300€
Je suis équipé actuellement pour le pellet
A vendre chaudière Fuel VIESMAN bifféral Optimaz basse T° avec contrôle automatique par sonde extérieure de 27k à 32k en parfait état de fonctionnement. elle est encore connecté (Cela empêche le séchage des joints) donc possibilité pour voir et l'entendre fonctionner
Elle est très peu bruyante
Je donne 1an de garantie
Valise de mise au point avec déprinomètre + contrôleur de Co² avec acide ,thermomètre 500°+accessoires régulation de pression pompe + pompe et papier de contrôle Co² + quelques gigleurs + réglette de calcul de rendement 96% pour cette chaudière
La documentation complète de la valise et de la chaudière
La chaudière + brûleur + le boiler en inox réfractaire 150Lt + filtre mazout + flexibles + un thermostat
Deux pompes une neuve , un collecteur avec mano et purgeur automatique tubes de connections inox
Alimentation eau à côté du + ballon pneumatex (bleu)+ sonde + câble ext : système auto/mécanisé pour ventilé la cheminée (orange)
Tube noir de 2mm pour connexion de la cheminée +(à vous de regarder s'il vous manque 3 à 4 raccords) que j'offre également selon mon stock
2300€
Je suis équipé actuellement pour le pellet
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6