Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour
+61
titie3325
Patrick le Belge
dia
Alcay
yoyo77
Scorpio
seb92
Jivé
phil59
KY260
karnalta
dodor
Ty Coat
jcl
Fred714
inzemix
vermoulu62
sd74
florentp
desmo 38
f1pzy
Prétender 49
ricoud
AlexDSL
hidetogil
greg38
Bn.
jb53
niaproun
damien58
jougui
elrond
bilou(te)
FredM
pili
michel74
chado
Emi81
noebus86
Strib
touchatout
grosb
vincent91
1kapable
passionair
cascabel
Vincent 38
mariog
ebe3
Guilhèlmus
James17
ellogo67
michel.be
meles
sangten
tomailya
manuz
plang
6°sens
quentin91800
toutenbois
65 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Une passerelle et un filet/hamac au dessus du séjour
Peut être rajouter un distributeur a bonbons ... et ca sera aussi bien que disney land, le soleil en plus !
Tres belle réalisation Samuel.
Tres belle réalisation Samuel.
yoyo77- très actif
Super la vidéo !
Merci Samuel de nous faire partager tes "bricolages", et merci du temps consacré au montage des vidéos !
Merci Samuel de nous faire partager tes "bricolages", et merci du temps consacré au montage des vidéos !
Bonsoir Samuel,
Et voilà...une aventure qui nous a tenu en haleine se termine. Quelle belle réalisation, quelle maitrise dans plusieurs domaines.
Repose toi bien sur ton hamac géant et réfléchi au prochain projet qui va encore nous éblouir, je n'en doutes pas !
Manu
Et voilà...une aventure qui nous a tenu en haleine se termine. Quelle belle réalisation, quelle maitrise dans plusieurs domaines.
Repose toi bien sur ton hamac géant et réfléchi au prochain projet qui va encore nous éblouir, je n'en doutes pas !
Manu
Alcay- petit nouveau
Bonsoir Samuel
Mes félicitations pour cette réalisation, une belle réussite en tous points, Bravo !
Cyril.
Mes félicitations pour cette réalisation, une belle réussite en tous points, Bravo !
Cyril.
desmo 38- complétement accro
Félicitations !
Projet peu courant et travail magnifique, et j'aime beaucoup tes vidéos
++
Projet peu courant et travail magnifique, et j'aime beaucoup tes vidéos
++
dia- Modérateur
Je n'ai pas suivi ce sujet, qui m'a l'air vraiment intéressant, il va me falloir relire tout ce sujet absolument dès que j'aurais un "trou de libre"!
Vue au final, vraiment un super chantier! bravo! C'est qu'il se démène le Samuel, sur sa vidéo, quel punch!
Vue au final, vraiment un super chantier! bravo! C'est qu'il se démène le Samuel, sur sa vidéo, quel punch!
bilou(te) a écrit:
Le noeud que tu as fait sur la vidéo est le type de noeud qui retient tout l'assemblage ? ça paraît simple (trop ?), pour un néophyte, j'aurai peur que ça tienne (pas le noeud en lui-même, qui doit être à même de résister à de fortes tractions, mais avec des enfants qui jouent et trouvent ça rigolo cette corde qui dépasse...)
Oui ce noeud retient le filet, pour le moment je me contente de ce type de clés car dans les semaine à venir je vais surement retendre le filet plusieurs fois. Après je ferais un truc plus discret
Bonjour Samuel ainsi qu'a vous tous
Après une absence , je reviens sur ton post ou vois que tu as reçus enfin ton filet, que tu as pus l’installer quel plaisir ça du être je peu l'imaginer?Le design est plus que joli un bel effet d'ensemble,toutes mes félicitations pour ce joli travail
Après une absence , je reviens sur ton post ou vois que tu as reçus enfin ton filet, que tu as pus l’installer quel plaisir ça du être je peu l'imaginer?Le design est plus que joli un bel effet d'ensemble,toutes mes félicitations pour ce joli travail
c'est un bien belle réalisation mais pour moi il manque encore quelque chose...
en effet, afin de garantir toute sécurité, des barrières seraient, je pense, les bienvenues. On n'est malheureusement pas a l'abris d'un accident domestique...
en effet, afin de garantir toute sécurité, des barrières seraient, je pense, les bienvenues. On n'est malheureusement pas a l'abris d'un accident domestique...
après le labeur, le suspense, l'attente...le rebondissement
le petit théatre metabricoleur applaudit sam
le petit théatre metabricoleur applaudit sam
manuz- complétement accro
Bonjourtitie3325 a écrit:c'est un bien belle réalisation mais pour moi il manque encore quelque chose...
Qu'appelles-tu "barrières" ? pare qu'il y a un filet vertical qui (a priori) fait le tour du vide et qui empêche de tomber. Absent des photos, mis présent sur les vidéos
bilou(te)- complétement accro
bilou(te) a écrit:Bonjourtitie3325 a écrit:c'est un bien belle réalisation mais pour moi il manque encore quelque chose...
Qu'appelles-tu "barrières" ? pare qu'il y a un filet vertical qui (a priori) fait le tour du vide et qui empêche de tomber. Absent des photos, mis présent sur les vidéos
autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo ...
toutes mes excuses au maître d'oeuvre de ce chef d'oeuvre !!!
Superbe réalisation et que d'ingéniosité.
L'astuce pour visser les pitons à la viseuse, chapeau.
millo- posteur Régulier
millo a écrit:Superbe réalisation et que d'ingéniosité.
Pour les festool fan boys, ça existe en tout fait:
https://www.festool.fr/Produits/Accessoires/Pages/Detail.aspx?pid=492526&name=Accessoires-divers-CENTROTEC-HD-D-18-CE
@+
meles- Admin
Bonjour,
superbe realisation qui se marie magnifiquement bien avec le reste de l'habitation. Et que dire de la qualite de ton reportage et des videos !
Encore merci de nous faire profiter de tout cela.
Bien a vous tous
superbe realisation qui se marie magnifiquement bien avec le reste de l'habitation. Et que dire de la qualite de ton reportage et des videos !
Encore merci de nous faire profiter de tout cela.
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
Bojour à tous,
C'est nikel Michel... heu Samuel. Je suis fan de tes vidéo et celle là ne fait ne fait pas exception, à chaque fois qu'il y en a une nouvelle j'appelle ma copine et lui dit" vite viens voir il y a une vidéo de Samuel" et on regarde ça comme des gosses dans le canapé...
Encore bravo pour ta passerelle et merci de passer tout ce temps pour nous faire de belle vidéo
A+
Mario
Ps: j'aime bien ton fil à plomb
C'est nikel Michel... heu Samuel. Je suis fan de tes vidéo et celle là ne fait ne fait pas exception, à chaque fois qu'il y en a une nouvelle j'appelle ma copine et lui dit" vite viens voir il y a une vidéo de Samuel" et on regarde ça comme des gosses dans le canapé...
Encore bravo pour ta passerelle et merci de passer tout ce temps pour nous faire de belle vidéo
A+
Mario
Ps: j'aime bien ton fil à plomb
mariog- très actif
c'est magnifique
bonjour Samuel
je suis nouveau sur le et je me rend compte que s'est un peu grâce a vous car il y a un moment que je suis vos réalisations sur you-tub ensuite votre blog et par le biais des liens j'ai trouvé ce forum ....MERCI
bravo joli boulot réalisé avec beaucoup de maîtrise
j'aime bien aussi les essences de bois utilisés dans vos réalisations
toutes mes amitiés
Jluc
je suis nouveau sur le et je me rend compte que s'est un peu grâce a vous car il y a un moment que je suis vos réalisations sur you-tub ensuite votre blog et par le biais des liens j'ai trouvé ce forum ....MERCI
bravo joli boulot réalisé avec beaucoup de maîtrise
j'aime bien aussi les essences de bois utilisés dans vos réalisations
toutes mes amitiés
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Bienvenu Jean-Luc!
Concernant tes vidéos, peux-tu me dire quel logiciel tu utilise Samuel?... Merci!...
Concernant tes vidéos, peux-tu me dire quel logiciel tu utilise Samuel?... Merci!...
Bonjour à tous, bonjour Sam,
la fin de ton projet est a la hauteur du reste ! Nickel ! Ton fil est porteur , il donne enie e se lancer dans des trucs pas evidents. C'est chouette.
Au plaisir de te liere et de viionner encore tes vidos,
amicalement,
fredM
PS : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, bien qu'etant inscrit sur ce fil, je ne recois pas d'alerte mail en cas de nouveau message ? C'est pas le seul fil que je veux suivre et qui me fait ce coup là. C'est pas cool... j'aimerai vraiment pouvoir remédier à ce probleme...
la fin de ton projet est a la hauteur du reste ! Nickel ! Ton fil est porteur , il donne enie e se lancer dans des trucs pas evidents. C'est chouette.
Au plaisir de te liere et de viionner encore tes vidos,
amicalement,
fredM
PS : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, bien qu'etant inscrit sur ce fil, je ne recois pas d'alerte mail en cas de nouveau message ? C'est pas le seul fil que je veux suivre et qui me fait ce coup là. C'est pas cool... j'aimerai vraiment pouvoir remédier à ce probleme...
FredM- complétement accro
Tu vas dans "Profil" petit bouton en haut de cette page, puis dans "préférences" ça se trouve là dedans!
Sixième ligne "accepter de recevoir les réponses" ou quelque chose de ce genre!
Sixième ligne "accepter de recevoir les réponses" ou quelque chose de ce genre!
merci Patrick mais ce bouton est deja activé...
D'ailleurs pour ton message j'ai bien recu une alerte mail. Je n'y comprends rien... Comme si quand je n'avais pas posté de message depuis longtemps sur un sujet, je n'etais plus alerté des nouvelles interventions...
C'est dommage car si on s'absente quelques jours (voire plus), c'est difficile savoir quels topics ont évolués quand il n'apparaissent plus sur la page du portail...
fin du HS, désolé...
D'ailleurs pour ton message j'ai bien recu une alerte mail. Je n'y comprends rien... Comme si quand je n'avais pas posté de message depuis longtemps sur un sujet, je n'etais plus alerté des nouvelles interventions...
C'est dommage car si on s'absente quelques jours (voire plus), c'est difficile savoir quels topics ont évolués quand il n'apparaissent plus sur la page du portail...
fin du HS, désolé...
FredM- complétement accro
Il n'y a qu'une alerte par fil, du coup, si tu as eu l'alerte et que t'es pas venu voir, le forum t'en envoie pas d'autre (c'est pareil pour tous les forums phpbb)
Merci encore pour votre enthousiasme !
Patrick, depuis un an je suis j'utilise Premier pro, c'est une usine à gaz, je n'en connais pas le dixième mais petit à petit je découvre.
Patrick, depuis un an je suis j'utilise Premier pro, c'est une usine à gaz, je n'en connais pas le dixième mais petit à petit je découvre.
Je suis intéressé sur ce logiciel, je t'envoie un MP!
C'est le photoshop de la vidéo, une vraie usine a gaz, le gros avantage c'est qu'il n'y a besoin que de lui
hello
fantastique comme realisation !
je viens du sujet du fauteuil a boule qui me les avait deja filé, les boules, là, j'ai carrement deux pasteques, et je bave en plus
ca doit etre le pied avec une bonne BD, au dessus du vide
fantastique comme realisation !
je viens du sujet du fauteuil a boule qui me les avait deja filé, les boules, là, j'ai carrement deux pasteques, et je bave en plus
ca doit etre le pied avec une bonne BD, au dessus du vide
junkdealer- complétement accro
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11