Aux possesseurs de SAR Lurem SAR 400 ou SOLO 4
3 participants
Page 1 sur 1
Aux possesseurs de SAR Lurem SAR 400 ou SOLO 4
Bonjour,
après être passé par la case présentation, je me permet une question.
J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous avaient une scie ruban Lurem SAR 400 ou Solo 4, je viens d'en acquérir une. J'aimerai la rendre mobile.
Plutôt que de réinventer quelque chose, un membre aurait-il la bonté :-D de me faire une photo et un schéma simplex "coté" du système de roulettes qui se met dans le piètement sur l'arrière, que je m'en fabrique un !
Une question, l'ancien proprio m'a donné des lames mais rien de bien beau ni très large du 9 mm, 6 mm, 4 mm.
Pour faire du débit avec cette SAR que préférer, pour avoir de la polyvalence, 20 ou 25 mm pas de 8 ou 6 mm ?
Que penser des lames FlexBackPro de chez Outillage 2000 ?
Bien cordialement
DR
après être passé par la case présentation, je me permet une question.
J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous avaient une scie ruban Lurem SAR 400 ou Solo 4, je viens d'en acquérir une. J'aimerai la rendre mobile.
Plutôt que de réinventer quelque chose, un membre aurait-il la bonté :-D de me faire une photo et un schéma simplex "coté" du système de roulettes qui se met dans le piètement sur l'arrière, que je m'en fabrique un !
Une question, l'ancien proprio m'a donné des lames mais rien de bien beau ni très large du 9 mm, 6 mm, 4 mm.
Pour faire du débit avec cette SAR que préférer, pour avoir de la polyvalence, 20 ou 25 mm pas de 8 ou 6 mm ?
Que penser des lames FlexBackPro de chez Outillage 2000 ?
Bien cordialement
DR
Re: Aux possesseurs de SAR Lurem SAR 400 ou SOLO 4
Bonjour
La mienne est fixée sur une palette. Double avantage :
Ça la rehausse, ce qui me convient bien, malgré ma petite taille,
Ça permet de la changer de place avec le transpalette.
Mais évidemment, il faut 2 choses, un peu de place et un transpalette.
La mienne est fixée sur une palette. Double avantage :
Ça la rehausse, ce qui me convient bien, malgré ma petite taille,
Ça permet de la changer de place avec le transpalette.
Mais évidemment, il faut 2 choses, un peu de place et un transpalette.
sangten- Modérateur
Dans mon cas, c'est la scie à format qui est fixée sur 2 traverses et que je peu déplacer (le moins souvent possible) avec le transpalette, afin de couper de plus grandes longueurs.
micheld4036- complétement accro
Bonsoir,
vous avez fini par me convaincre ! En remplaçant tous les roulements des guides lames par des roulement de skate de chez Dec....j'ai réfléchi.
J'ai trouvé que la scie était un peu basse, que j'avais un transpalette dans l'atelier, que cela serait bien efficace et plus "doux" qu'avec un manche et des mauvaises roulettes en plastoc.
Allons-y pour une rehausse accessible avec le transpal.
Cordialement DR
NB
Très bon contact chez LuxOutils (j'ai pas d'action, ni de royaltie) qui m'a conseillé pour 3 lames en30/20/15 mm, les a éditées sur le site afin que je les commande directement.
vous avez fini par me convaincre ! En remplaçant tous les roulements des guides lames par des roulement de skate de chez Dec....j'ai réfléchi.
J'ai trouvé que la scie était un peu basse, que j'avais un transpalette dans l'atelier, que cela serait bien efficace et plus "doux" qu'avec un manche et des mauvaises roulettes en plastoc.
Allons-y pour une rehausse accessible avec le transpal.
Cordialement DR
NB
Très bon contact chez LuxOutils (j'ai pas d'action, ni de royaltie) qui m'a conseillé pour 3 lames en30/20/15 mm, les a éditées sur le site afin que je les commande directement.