Mais qu'est-ce-que c'est ?
3 participants
Page 1 sur 1
Mais qu'est-ce-que c'est ?
Bonjour à tous, j'ai récupéré un gros sac d'accessoires pour ma toupie 522 et ma scie 616 (guide de travail à l'arbre, lames de scie, bagues etc...) seulement il me reste quelques pièces que je n'arrive pas à identifier et la personne qui m'a donné les pièces non plus. Je me permets donc de solliciter vos connaissances pour éclairer ma lanterne.
Merci d'avance. Seb
" />
Peut-être un guide de scie?
" />
" />
" />
" />
Merci d'avance. Seb
" />
Peut-être un guide de scie?
" />
" />
" />
" />
sebcoco- petit nouveau
Re: Mais qu'est-ce-que c'est ?
Salut,sebcoco a écrit:
on dirait des têtes de presseurs pour immobiliser une pièce de bois sur un chariot ou une table, un peu comme celui sur la 2eme photo ici, mais d'un autre type...
Bonjour à tous
la 5 ème photo est une règle qui se monte sur le gabarit-rapporteur d'angle ,celui-ci peut-être utilisé sur la scie circulaire ( si l'on ne dispose pas du chariot et glissières ) ou la scie à ruban .
Cette règle permet de positionner de grande longueur et en y positionnant une butée de faire des mises à longueur répétitives .
de toute façon , gardez bien précieusement ces pièces , à un moment ou à un autre vous en trouverez bien l'utilisation .
Si les modérateurs le permette : voir " Kity sur table " là vous y verrez beaucoup d'accessoires concernant les Kity ancienne génération .
Certainement que d'autres " forumeurs " donneront d'autres solutions
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement Bricolo
la 5 ème photo est une règle qui se monte sur le gabarit-rapporteur d'angle ,celui-ci peut-être utilisé sur la scie circulaire ( si l'on ne dispose pas du chariot et glissières ) ou la scie à ruban .
Cette règle permet de positionner de grande longueur et en y positionnant une butée de faire des mises à longueur répétitives .
de toute façon , gardez bien précieusement ces pièces , à un moment ou à un autre vous en trouverez bien l'utilisation .
Si les modérateurs le permette : voir " Kity sur table " là vous y verrez beaucoup d'accessoires concernant les Kity ancienne génération .
Certainement que d'autres " forumeurs " donneront d'autres solutions
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement Bricolo
Bricolo51- acharné du forum
Bonjour, merci pour vos réponses. je n'aurais jamais pensé au guide d'angle idem pour les presseurs.
Le site kity sur table je l'ai lu et relu dans tous les sens mais j'avoue que je n'ai jamais trouvé.
A+ seb.
Le site kity sur table je l'ai lu et relu dans tous les sens mais j'avoue que je n'ai jamais trouvé.
A+ seb.
sebcoco- petit nouveau