table défonceuse festool
3 participants
Page 1 sur 1
table défonceuse festool
bonjour.
je voudrais savoir si quelqu un sur le forum a la table cms de defonceuse pour la defonceuse festool of1010
et votre avis dessus a part le prix tres cher
merci
je voudrais savoir si quelqu un sur le forum a la table cms de defonceuse pour la defonceuse festool of1010
et votre avis dessus a part le prix tres cher
merci
Re: table défonceuse festool
Salut,
J'utilise cette table et j'en suis content. Par contre, je l'utilise avec une défonceuse OF1400, ça me parait être un minimum. De plus tu as ainsi le cliquet pour monter les fraises (pratique quand la def est sous table), la possibilité de monter des fraises à queues de Ø 12
Que souhaites-tu savoir qui n'est pas dans la doc ?
A bientôt
J'utilise cette table et j'en suis content. Par contre, je l'utilise avec une défonceuse OF1400, ça me parait être un minimum. De plus tu as ainsi le cliquet pour monter les fraises (pratique quand la def est sous table), la possibilité de monter des fraises à queues de Ø 12
Que souhaites-tu savoir qui n'est pas dans la doc ?
A bientôt
noisetteprod- je prends du galon
j ai pas lu la doc. surtout savoir si cela valait l investissements avant de se lancer dans l achat.
aliocha205 a écrit:j ai pas lu la doc. surtout savoir si cela valait l investissements avant de se lancer dans l achat.
Je réponds peut-être un peu tard, mais j'utilise la table CMS avec tous ses accessoires et surtout le chariot et la défonceuse OF 2200
C'est un excellent outil dans cette configuration et je confirme la réponse précédente : évite la défonceuse OF 1010 et mets une OF 1400 au minimum.
Pour le travail, comme je suis un peu malhabile, je "pousse" les pièces et c'est la raison pour laquelle le vendeur m'a conseillé une OF 2200 vu que le prix n'était pas une contrainte pour moi :(quand on aime, on ne compte pas pancoops: ).
Bref, trève de conneries, la table FESTOOL est parfaite, très facile à ajuster au dixième de mm, mais je lorgne sur le système d'ascenseur INCRA qui est peut-être encore plus souple... à suivre.
Dobiladaube- petit nouveau