Portes à claire-voie
+6
Flubox
DavidBoB
Amunuzer
dudu
TnT
diomedea
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Portes à claire-voie
diomedea a écrit:Bonsoir Marc
Nos messages ce sont croisés. Pourrais tu nous donner des références? Parce que s'y retrouver pour les amateurs...
Tout va dependre de ce que tu cherches. Les choix sont multiples. Je peux te cité les marques comme Lucite, Delta, Lewis, Zolpan, Tollens, Unikalo. Apres il faut connaitre le domaine d'application desiré je pourrais plus t'orienter. Regardes dejà dans les pages jaunes ce qui existe comme fournisseur pro de peinture. Sur le net districolor distribue la gamme tirmetal. Le prix pique un peu mais la qualité est dans la majorité des cas au top.
Marc
Merci Marc pour ta réponse, je vais faire des recherches.
Salut Quentin, on attend tes topics avec impatience!
Pour Christian:
Salut Quentin, on attend tes topics avec impatience!
Pour Christian:
diomedea- complétement accro
Bonjour
Pour en finir avec ce fil...
État de surface après la deuxième couche. Ça n'est pas si mal que cela!
La porte de gauche est bloquée avec deux loquets:
J'ai préféré y mettre une troisième couche. L'avantage avec ses nouvelles peintures, c'est qu'elles sont recouvrable au bout de 6 heures.
Sur cette image, on comprend mieux pourquoi on ne peut malheureusement pas mettre une telle serrure à l'intérieur, sur une portes qui s'ouvrent vers l'extérieur...
A suivre...
Pour en finir avec ce fil...
État de surface après la deuxième couche. Ça n'est pas si mal que cela!
La porte de gauche est bloquée avec deux loquets:
J'ai préféré y mettre une troisième couche. L'avantage avec ses nouvelles peintures, c'est qu'elles sont recouvrable au bout de 6 heures.
Sur cette image, on comprend mieux pourquoi on ne peut malheureusement pas mettre une telle serrure à l'intérieur, sur une portes qui s'ouvrent vers l'extérieur...
A suivre...
Dernière édition par diomedea le Ven 13 Mai 2011 - 8:56, édité 2 fois
JP...ne te reste-til pas de la peinture..... à gauche sur ta photo il y a une porte qui ne demande que cela.....
Je sais! Je sais!
Mais on va en reparler! patience...
Mais on va en reparler! patience...
Bonjour J-P,
Une serrure à larder tout simplement!Sur cette image, on comprend mieux pourquoi on ne peu malheureusement pas mettre une telle serrure à l'intérieur sur une portes qui s'ouvrent vers l'extérieur...
@micalement,
Christian.
Amunuzer- Banni
diomedea a écrit:Bonjour à tous
Il va donc falloir changer les habitudes pour la colle... Je ne sais pas si c'est pour la même raison, mais on assiste à un phénomène identique pour la peinture.
Les traditionnelles peinture glycérophtalique on disparues des rayons des magasins, il paraitrait qu'elles sont désormais interdites...
Une piste.... la directive REACh http://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement,_évaluation_et_autorisation_des_produits_chimiques
http://echa.europa.eu/legislation/reach_legislation_en.asp
http://eur-lex.europa.eu/Result.do?direct=yes&lang=fr&where=EUROVOC:002081&whereihm=EUROVOC:norme%20de%20commerciali
Invité- Invité
Bonsoir,
Il va donc falloir changer les habitudes pour la colle... Je ne sais pas si c'est pour la même raison, mais on assiste à un phénomène identique pour la peinture.
Les traditionnelles peinture glycérophtalique on disparues des rayons des magasins, il paraitrait qu'elles sont désormais interdites...
Oui mais on en trouvera encore pendant un bon bout de temps, tant qu'il restera du stock à écouler... Je ne me fais pas d'illusions à ce niveau-là.
Cdlt,
Christian.
Amunuzer- Banni
Bonjour Christian
Merci Shitopicker, je vais éplucher tout ça!
Oui, j'y avais pensé, mais au vu de la qualité de ces serrures ... Je viens d'en changer une, elle avait à peine un an!Amunuzer a écrit:Une serrure à larder tout simplement!
Merci Shitopicker, je vais éplucher tout ça!
Bonjour diomedea,
comme je l'ai écrit : c'est une piste... je n'ai pas fouillé.
Legrand a changé sa gamme Mosaic pour se conformer à la directive RoHS, les supports de l'ancienne génération contenaient du chrome hexavalent Cr VI.
J'ai lu dans ce forum que certains se plaignaient du mal de dos, la directive européenne à ce sujet retient 25kg maximum en port de charge manuelle...
http://www.bureauveritas.fr/wps/wcm/connect/bv_fr/Local/Home/About-Us/Our-Business/Our-Business-Consumer-Products/
comme je l'ai écrit : c'est une piste... je n'ai pas fouillé.
Legrand a changé sa gamme Mosaic pour se conformer à la directive RoHS, les supports de l'ancienne génération contenaient du chrome hexavalent Cr VI.
J'ai lu dans ce forum que certains se plaignaient du mal de dos, la directive européenne à ce sujet retient 25kg maximum en port de charge manuelle...
http://www.bureauveritas.fr/wps/wcm/connect/bv_fr/Local/Home/About-Us/Our-Business/Our-Business-Consumer-Products/
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3