[info] Mach3 - Numérotation des lignes du Gcode
3 participants
Page 1 sur 1
[info] Mach3 - Numérotation des lignes du Gcode
Salut,
Ces jours derniers j'ai découvert par hasard qu'un double clic dans la fenêtre Gcode de Mach3 permet de basculer entre un affichage avec ou sans n° de lignes. (même si le Gcode ne comporte aucun n° de lignes)
++
David
Ces jours derniers j'ai découvert par hasard qu'un double clic dans la fenêtre Gcode de Mach3 permet de basculer entre un affichage avec ou sans n° de lignes. (même si le Gcode ne comporte aucun n° de lignes)
++
David
Bonsoir Je suis surpris de ta découverte David, moi je le fais depuis le début que j'utilise Mach3 ( je ne sais pas comment j'ai su!..) mais c'est utile d'autant que je les vois dans mon éditeur. Ca me permet de retrouver facilement une ligne de programme que je viens de modifier et vérifier que tout est OK...dh42 a écrit:Salut, Ces jours derniers j'ai découvert par hasard qu'un double clic dans la fenêtre Gcode de Mach3 permet de basculer entre un affichage avec ou sans n° de lignes. (même si le Gcode ne comporte aucun n° de lignes)
++
David
Fais en un bon usage.
A+M le PoP
AIRPOPCIE- très actif
Re: [info] Mach3 - Numérotation des lignes du Gcode
intéressant çà; je ne le savait pas non plus
c'est quant mème plus pratique pour si retrouver
c'est quant mème plus pratique pour si retrouver
nagut- complétement accro
AIRPOPCIE a écrit:Bonsoir Je suis surpris de ta découverte David, moi je le fais depuis le début que j'utilise Mach3 ( je ne sais pas comment j'ai su!..) mais c'est utile d'autant que je les vois dans mon éditeur. Ca me permet de retrouver facilement une ligne de programme que je viens de modifier et vérifier que tout est OK...dh42 a écrit:Salut, Ces jours derniers j'ai découvert par hasard qu'un double clic dans la fenêtre Gcode de Mach3 permet de basculer entre un affichage avec ou sans n° de lignes. (même si le Gcode ne comporte aucun n° de lignes)
++
David
Fais en un bon usage.
A+M le PoP
Salut,
Lol, mais le sujet date de 2013, donc je n'ai pas mis si longtemps que ça à trouver
... et pour les utilisateurs de CamBam, il est tout à fait possible d'ajouter les n° de lignes directement au Gcode (voir paramètres du post pro)
++
David
Lol, mais le sujet date de 2013, donc je n'ai pas mis si longtemps que ça à trouver
... et pour les utilisateurs de CamBam, il est tout à fait possible d'ajouter les n° de lignes directement au Gcode (voir paramètres du post pro)
++ David
ok mais je n'ai pas vu la date à cause de la pub!...HI
A+ M le PoP
AIRPOPCIE- très actif
c'est strange que certains aient ces grandes pubs pour ma part je n'ai que celle ou tu a "WD elements" (mais elle change régulièrement) et rien de plus.
je viens de mettre un 2ieme message a Zarkann, en MP cette fois ... car je n'ai tj pas de réponse à mon mail du 26 ... pas sûr que ce soit plus efficace en MP, mais je n'ai pas d'autre option ..
++
David
je viens de mettre un 2ieme message a Zarkann, en MP cette fois ... car je n'ai tj pas de réponse à mon mail du 26 ... pas sûr que ce soit plus efficace en MP, mais je n'ai pas d'autre option ..
++
David
++
David
++
David