Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

boite a vitesse combiné joubert tiersot

4 participants

boite a vitesse combiné joubert tiersot Empty boite a vitesse combiné joubert tiersot

Message  gherart74 Dim 17 Mar 2013 - 19:13

bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le forum , je me présente : gherart 74 , j'habite près du lac d'Annecy et je suis un passionné de bricolage , a la base je suis tourneur fraiseur ajusteur et serrurier .
voila je viens d'acheté une combiné JOUBERT TIERSOT en 410 , et l'avance du bois ne fonctionne plus . quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur la panne , je pense que cela se trouve dans la boite a vitesse , si il y avait un plan éclaté ou une doc technique a votre connaissance , je serai vivement intéressé . je vous remercie et vous en serait reconnaissant .
merci de votre aide .
Gherart74
gherart74
gherart74
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

boite a vitesse combiné joubert tiersot Empty avance du bois sur joubert tiersot

Message  paquit Mar 25 Fév 2014 - 20:42

Bonjour,
je viens de parcourir le forum et je constate que Gerhart 74 n'a pas eu beaucoup de réponses, dommage, je suis dans le même
cas que lui, même machine, par contre j'ai ouvert , démonté remplacé un engrenage tourné un axe enfin remise en état classique.
la machine tourne 15 jours, bruits anormaux, stop. Vidange, l'huile a des reflets métalliques !!! engrenage bien attaqué.
Si l'un d'entre vous a connaissance d'une doc ou autre à ce sujet, par avance merci de me le faire savoir, et dans l'attente bons copeaux à tous.
paquit
paquit
petit nouveau
petit nouveau

boite a vitesse combiné joubert tiersot Empty Re: boite a vitesse combiné joubert tiersot

Message  noebus86 Mar 25 Fév 2014 - 21:00

boite a vitesse combiné joubert tiersot 0p-bie42 gherart74
là j'avoue que même avec toute ma bonne volonté je ne peu pas faire grand chose !!!
Cdlt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

boite a vitesse combiné joubert tiersot Empty Re: boite a vitesse combiné joubert tiersot

Message  diomedea Mer 26 Fév 2014 - 9:18

Bonjour à tous,
Nous voudrions bien vous aider, mais les infos que vous nous fournissez sont vraiment très maigres...
Pourrait tu nous mettre quelques photos?
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé