-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mauvaise expérience Kiloutou avec caution

+4
Fred_36
KY260
BICKFORD
verlaine
8 participants

Mauvaise expérience Kiloutou avec caution - Page 2 Empty Re: Mauvaise expérience Kiloutou avec caution

Message  BICKFORD Jeu 25 Oct 2012 - 11:53

Chim36 a écrit:Perso, moi quelqu'un qui vient d'arriver, qui fait 1 seul poste, sans se présenter et tout cela pour encourager à utiliser les services d'une société ... je n'y donne aucun crédit.

mais c'est perso, je n'engage personne à faire de meme.

Chim

je vais dans le même sens que toi , en espérant me tromper Smile

BICK

BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Kiloutou avec caution - Page 2 Empty Re: Mauvaise expérience Kiloutou avec caution

Message  kelval Jeu 25 Oct 2012 - 18:26

Bon, j'ai l'impression de tirer sur l'ambulance, mais quand la boite avec qui je bossais en juin-juillet (sur Manosque) est passée par kiloutou, ça a été catastrophique: les deux nacelles autoportées ont dû être dispo sur ~ 30% du chantier. Elles étaient constamment en panne. On les appelait pour réparer, ils passaient 5 jours après.... Le lendemain de la réparation: re-panne identique. Et ainsi de suite. l'une a été en panne dès la première semaine du chantier (et n'a plus jamais fonctionné correctement), l'autre est partie en sucette à la moitié...

On a quasiment tout fait avec des échelles.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Mauvaise expérience Kiloutou avec caution - Page 2 Empty mauvaise-experience-kiloutou-avec-caution

Message  pilpoil Ven 24 Nov 2017 - 10:15

salut
j'aurais dû venir ici d'abord ..... ça m'aurait évité une prise de tête avec le gazier de kiloutou à nantes ,pour récuperer mon chèque de caution
l'autre matin , je prends en remorque ,une rogneuse de souche ,en toute confiance , donc sensée fonctionner
pas de bol , les dents de la rogneuse complètement usés (ça j'aurais dû le voir) inutilisable , donc retour direct
je tombe sur le gérant de l'agence , qui me dit de vouloir faire une enquête pour voir ce qui s'est passé , moi ça me parait évident que la maintenance chez eux laisse à désirer ...
je lui dit que j'ai perdu mon temps , et le gasoil pour rien , et je réclame mon chèque de caution , et là ,ça coince
il me reparle de son enquête , et là je me fâche
il à dû voir que je ne rigolais pas ....
de retour j'ai regardé le montant du chèque 1500 euros (c'est eux qu'ils l'avaient rempli )
je ne veux pas généraliser , mais vérifier le matos avant de le prendre en compte
pilpoil
pilpoil
pilpoil
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé