LUREM C'est fini (seule la fonderie continue)
+3
guillaume22
tenurby
Navtom
7 participants
Page 1 sur 1
LUREM C'est fini (seule la fonderie continue)
http://basse-normandie.france3.fr/info/la-reprise-de-lurem-confirmee-74028008.html
quel dommage
il n'y a donc plus de fabricant français de machines à bois pour amateurs et petits artisants
quel dommage
Navtom- je prends du galon
Re: LUREM C'est fini (seule la fonderie continue)
Bonjour à tous
J'ai eu ce jour une conversation téléphonique avec mon revendeur Lurem
Il m'a confirmé cette information avec quelques nuances
- Report de la décision finale du tribunal reportée de huit jours
- Possibilité d'une continuation de l'activité pièces détachées pendant 1, 2 ans ? mais plus de fabrication
Ces infos ne sont pas vérifiées, je les cite sans en prendre la responsabilité
Amicalement
Rémy
J'ai eu ce jour une conversation téléphonique avec mon revendeur Lurem
Il m'a confirmé cette information avec quelques nuances
- Report de la décision finale du tribunal reportée de huit jours
- Possibilité d'une continuation de l'activité pièces détachées pendant 1, 2 ans ? mais plus de fabrication
Ces infos ne sont pas vérifiées, je les cite sans en prendre la responsabilité
Amicalement
Rémy
tenurby- acharné du forum
Salut Rémy, je prend tes infos même si elles ne sont pas encore validées, j'essaie de suivre la suite de cette affaire voir ce qui en sera, le revendeur le plus proche de chez moi vend que du lurem, il compte vendre du Robland si l'activité lurem s'arrête. A voir en attendant le verdict.
guillaume22- complétement accro
Un espoir ?
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Lurem-a-Domfront-d-anciens-salaries-se-positionnent_40771-2112270-pere-bno_filDMA.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Lurem-a-Domfront-d-anciens-salaries-se-positionnent_40771-2112270-pere-bno_filDMA.Htm
Navtom- je prends du galon
Et après tout, pourquoi pas !!
desmo 38- complétement accro
ça c'est une bonne nouvelle, je croise les doigts pour eux
fabien35- très actif
Oui, j'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon affûteur et ex-vendeur lurem (maintenant il est passé à Robland par la force des choses). Un ex-commercial Lurem serait passé chez lui et il semblait vouloir remonter la boîte avec un noyau dur d'employés.
C'est à voir, je leur souhaite de réussir.
De toute façon, ils ne s'en sortiront qu'en proposant des machines compétitives, ce qui faisait un peu défaut à Lurem ces derniers temps...
C'est à voir, je leur souhaite de réussir.
De toute façon, ils ne s'en sortiront qu'en proposant des machines compétitives, ce qui faisait un peu défaut à Lurem ces derniers temps...
kelval- complétement accro
Lurem a été plombée
Bonjour à tous,
J'ai eu dernièrement l'un des reprensentants qui m'a expliqué que l'ancien directeur de chez Lurem avait planté 2 ou 3 sociétés avant celle-ci. Il n'avait en aucun cas les épaules pour diriger Lurem. Non seulement il a réalisé de nombreuses erreurs commerciales et stratégiques, mais il semble que l'arrêt de la société avait été plus ou moins programmé. Dommage pour les employés qui dans l'ensemble sont assez proche de la retraite.
Dans tous les cas, la valeur était surtout la fonderie et éventuellement des brevets. Maintenant que la fermeture a été prononcée, il n'est pas économiquement envisageable de resortir de ses cendres cette belle société qui avait sûrement quelques belles années devant elle. C'est vraiment dommage !
Cordialement à tous
J'ai eu dernièrement l'un des reprensentants qui m'a expliqué que l'ancien directeur de chez Lurem avait planté 2 ou 3 sociétés avant celle-ci. Il n'avait en aucun cas les épaules pour diriger Lurem. Non seulement il a réalisé de nombreuses erreurs commerciales et stratégiques, mais il semble que l'arrêt de la société avait été plus ou moins programmé. Dommage pour les employés qui dans l'ensemble sont assez proche de la retraite.
Dans tous les cas, la valeur était surtout la fonderie et éventuellement des brevets. Maintenant que la fermeture a été prononcée, il n'est pas économiquement envisageable de resortir de ses cendres cette belle société qui avait sûrement quelques belles années devant elle. C'est vraiment dommage !
Cordialement à tous
circe87- posteur Régulier