Coller des champs mélaminé
4 participants
Page 1 sur 1
Coller des champs mélaminé
Bonjour à tous,
on m'a demandé de refaire les champs mélaminée d'un groupe d'étagère, j'ai déjà fait ce genre de boulot avec du champ préencollé, résultat pas terrible du tout alors je tente autrement, j'ai acheté du champ non encollé et maintenant je me demande quelle est la meilleure colle, colle blanche (rapide ou non), colle néoprène (contact), ou autre ? J'ai lu tout et son contraire sur le net.
Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience.
Amicalement
Bertrand
on m'a demandé de refaire les champs mélaminée d'un groupe d'étagère, j'ai déjà fait ce genre de boulot avec du champ préencollé, résultat pas terrible du tout alors je tente autrement, j'ai acheté du champ non encollé et maintenant je me demande quelle est la meilleure colle, colle blanche (rapide ou non), colle néoprène (contact), ou autre ? J'ai lu tout et son contraire sur le net.
Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience.
Amicalement
Bertrand
BertrandG- complétement accro
Re: Coller des champs mélaminé
Je dirais colle néoprène en te souhaitant bonne chance et bon courage(groupe d'étagères brrr...)
jcl- complétement accro
Salut, pour avoir recollé des champs décollés sur une cuisine ikéa, la neoprene va bien mais faut pas se manquer puisque'ils sont déjà la la largueur.
bonjour,
j'ai collé des chants pré-encollés avec de la néoprène et pour le moment, ça tient (+ de 10 ans)
Ce n'est sans doute pas très orthodoxe, mais pour moi il était plus facile de trouver de pré-encollé, c'est pourquoi j'ai essayé
j'ai collé des chants pré-encollés avec de la néoprène et pour le moment, ça tient (+ de 10 ans)
Ce n'est sans doute pas très orthodoxe, mais pour moi il était plus facile de trouver de pré-encollé, c'est pourquoi j'ai essayé
micheld4036- complétement accro