Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hammer A3 41 probleme demarrage capteur moteur ?

+4
sangten
FMJ
micheld4036
alex3979
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moteur tri - Hammer A3 41 probleme demarrage capteur moteur ? - Page 2 Empty Re: Hammer A3 41 probleme demarrage capteur moteur ?

Message  alex3979 Lun 20 Déc 2021 - 13:16

BZHades a écrit:Raccord rapide (type wago), y'a que ça de vrai What a Face

Blague à part, c'est pas pour rien que les dominos sont interdits dans la construction (je parle des DTU, pas de l'artisan qui ne s'est jamais mis à la page Wink ) : outre que ça évite ce genre de soucis, ça compense aussi le fluage du cuivre dans le temps qui peut amener à un contact défecteux -> résistance qui augmente -> chaleur -> incendie

Bon, je dis ça, je suis le premier à utiliser des dominos pour mes machines.

Oui j'en utilise pour le réseau électrique de la maison, j'ai remplacer tous les dominos par des wago, faudrait que je regarde si j'en trouve des pas trop long en droit pour ce type d'usage, car pas toujours facile a rentrer dans les boites.

alex3979
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moteur tri - Hammer A3 41 probleme demarrage capteur moteur ? - Page 2 Empty Re: Hammer A3 41 probleme demarrage capteur moteur ?

Message  KOKO 57 Lun 20 Déc 2021 - 18:33

Salut à tous.......avec les anciens wagos,au bout d un certain nombre d années, les fils bougeaient aussi,avec ceux qu on trouve maintenant,je ne sais pas,pas assez de recul,par contre,comme tout,il y a les vrais wagos,et les copies,j en avais aussi pris au brico,pas top qualité,et trop gros,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9795
Points : 10739
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum