Démontage scie festool
5 participants
Page 1 sur 1
Démontage scie festool
Bonjour,
Je tente avec peu de connaissances de réparer ma scie festool TS55REBQ.
Elle fait des étincelles et au démontage j'ai remarqué que l'induit était abîmé.
Du coup, commande d'un induit neuf et maintenant tentative de démontage, ça se complique!
J'en suis au stade d'extraction de l'induit de la carcasse mais je doute sur la procédure.
J'ai mis des photos sur le forum copain des copeaux "TS55 en panne", mais ici il faut attendre un peu car je suis nouveau.
Si quelqu'un s'y connaît un peu pour m'aider, ça serait vraiment top!
Merci.
Je tente avec peu de connaissances de réparer ma scie festool TS55REBQ.
Elle fait des étincelles et au démontage j'ai remarqué que l'induit était abîmé.
Du coup, commande d'un induit neuf et maintenant tentative de démontage, ça se complique!
J'en suis au stade d'extraction de l'induit de la carcasse mais je doute sur la procédure.
J'ai mis des photos sur le forum copain des copeaux "TS55 en panne", mais ici il faut attendre un peu car je suis nouveau.
Si quelqu'un s'y connaît un peu pour m'aider, ça serait vraiment top!
Merci.
jocla- petit nouveau
Re: Démontage scie festool
Salut Jocla....................voilà les photos (mais je trouve bizarre que tu ne puisses pas mettre des photos ,y a t il vraiment un délai d'attente avant de pouvoir poster ,si un quasi modo passait par là,il nous en dirait plus sur les us et coutumes pour les nouveaux membres,du moins ,concernant la publication ou non dés l'entrée dans le forum,merci à celui qui éclairera nos lanternes sur ce point ),
à vos marques,prêt,patissez (ah non,ça c'est à la télé ),donc,à vos marques,prêt, débattez
en espérant que tu aies plus de chance que sur CDC
à vos marques,prêt,patissez (ah non,ça c'est à la télé ),donc,à vos marques,prêt, débattez
en espérant que tu aies plus de chance que sur CDC
KOKO 57- complétement accro
Salut,
Il y a un délai de une semaine pour pouvoir poster des liens externes (donc par exemple un lien vers une photo piquée sur le Web), mais si tu suis la procédure réglementaire pour mettre des images sur MB, pas de problème de délai.
http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image
++
David
mais je trouve bizarre que tu ne puisses pas mettre des photos scratch ,y a t il vraiment un délai d'attente avant de pouvoir poster
Il y a un délai de une semaine pour pouvoir poster des liens externes (donc par exemple un lien vers une photo piquée sur le Web), mais si tu suis la procédure réglementaire pour mettre des images sur MB, pas de problème de délai.
http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image
++
David
KOKO 57- complétement accro
Bonjour
Coucou
Démonter ouverte ma scie festool ts 55
Remplacer les roulements la bague bronze axe basculement charbon guide de guidages plastiques dessous .
Mon problème je ne connais la qualité de graisse pour le réducteur là quelle je doit. Utiliser
Cordialement sy
Démonter ouverte ma scie festool ts 55
Remplacer les roulements la bague bronze axe basculement charbon guide de guidages plastiques dessous .
Mon problème je ne connais la qualité de graisse pour le réducteur là quelle je doit. Utiliser
Cordialement sy
yves 26- très actif
Bonjour
C'est certainement pas celle préconisée mais en n'ayant rien d'autres sous la main j'aurais été tenté de mettre de la graisse au lithium. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai le vague souvenir d'avoir vu une documentation festool avec les graisses à utiliser (ou semblable). Ik faudrait que je regarde dans l' ordinateur.
C'est certainement pas celle préconisée mais en n'ayant rien d'autres sous la main j'aurais été tenté de mettre de la graisse au lithium. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai le vague souvenir d'avoir vu une documentation festool avec les graisses à utiliser (ou semblable). Ik faudrait que je regarde dans l' ordinateur.
dupont&dupont- posteur Régulier
Coucou mercis cordialement sy
yves 26- très actif