Conseils pour petit garage atelier
+8
sangten
Jean Chêne
KOKO 57
verlaine
mimiz29
jcl
cagnette25
SebD
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils pour petit garage atelier
Bonsoir
J'ai vu quelque part un bloc de verdalles avec une qui basculait pour l' aération, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Soit on achète les blocs tout fait genre 4 X4 4X6 etc , soit on les pose soi-même et on peut ajouter une aération du coup
J'ai vu quelque part un bloc de verdalles avec une qui basculait pour l' aération, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Soit on achète les blocs tout fait genre 4 X4 4X6 etc , soit on les pose soi-même et on peut ajouter une aération du coup
verlaine- complétement accro
KOKO 57- complétement accro
SebD a écrit:Merci,
il ne me reste plus qu'à trouver une photo datant de plus de 30 ans de ma fenêtre :
Salut,
Je n'y avais pas pensé à celle-là. Et dire vous pourriez avoir une photo de votre fenêtre il y a 30 ans.
Maheu- petit nouveau
Pour partager ma satisfaction une petite image du toit qui vient d'être refait (par un voisin qui est pro et qui a fait la version ++). PST+tuile canal avec deux lucarnes intégrées.
Pour se rappeler de ce que c'était avant j'avais mis au début de ce post des images du toit pourri et de la charpente en bric et broc que les poutres en 7x22 vont remplacer avantageusement...
J'ai récupéré une petite fenêtre PVC à poser dans le trou existant et je vais peindre le sol pour le rendre plus facilement nettoyable. Ensuite petit joint sous la porte et on devrait pouvoir s'occuper de l'intérieur!
Pour se rappeler de ce que c'était avant j'avais mis au début de ce post des images du toit pourri et de la charpente en bric et broc que les poutres en 7x22 vont remplacer avantageusement...
J'ai récupéré une petite fenêtre PVC à poser dans le trou existant et je vais peindre le sol pour le rendre plus facilement nettoyable. Ensuite petit joint sous la porte et on devrait pouvoir s'occuper de l'intérieur!
SebD- posteur Régulier
Page 2 sur 2 • 1, 2