Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Changement de PC : export configuration

2 participants

Aller en bas

Changement de PC : export configuration Empty Changement de PC : export configuration

Message  maaon Sam 27 Fév 2021 - 18:37

Bonjour, je change de pc et je voulais savoir si je pouvais exporter la configuration de mach3 de mon ancien pc sur le nouveau pour ne pas avoir à tout reconfigurer.

Merci
maaon
maaon
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 114
Points : 192
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de PC : export configuration Empty Re: Changement de PC : export configuration

Message  Jivé Sam 27 Fév 2021 - 19:13

Bien sûr. Le fichier de configuration qui contient tous les paramètres est le fichier .xml (par défaut Mach3Mill.xml).

Pour avoir fait récemment une réinstallation complète après formatage et réinstallation système, le pus sûr, c'est :
- dans Mach3, afficher une à une toutes les configurations (general config, home limits, input signals, output signals, port pins) et en faire une copie d'écran (si problème, tu connaîtras ainsi les paramètres que tu utilisais quand ça fonctionnait, plus facile pour se faire aider en cas de besoin, vécu...)
- sauvegarder la totalité du dossier Mach3 (C:\Mach3)
- pour la réinstallation de Mach3, David (DH42) conseille "de ne pas utiliser la dernière version de Mach3, qui est buguée (la 066), mais la
précédente (062)
Tu pourra trouver cette version ainsi que le patch W10 ici
[url=https://warp9td.com/index.php/sw/software-mach ]Mach3 v062[/url]
- Ecraser le nouveau dossier Mach3 avec le contenu de l'ancien
Jivé
Jivé
complétement accro
complétement accro

Messages : 1665
Points : 2703
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum