"réparer" un bois marqué
3 participants
Page 1 sur 1
"réparer" un bois marqué
bonsoir,
Quand un bois a pris un "pet", il y a la technique de la patte mouille que beaucoup doivent connaitre.
Dernièrement confronté au problème (c'est tendre le CP de peuplier...), j'ai testé une solution "modernisée" en utilisant le nettoyeur vapeur (de chez Lidl pour ne pas le nommer) et ça a plutôt bien marché. A vous de juger sur les photos ci-dessous:
le défaut avant:
le traitement:
Après:
L'ustensile:
Voilà, j'ai trouvé ça plus pratique que de sortie le fer.
Quand un bois a pris un "pet", il y a la technique de la patte mouille que beaucoup doivent connaitre.
Dernièrement confronté au problème (c'est tendre le CP de peuplier...), j'ai testé une solution "modernisée" en utilisant le nettoyeur vapeur (de chez Lidl pour ne pas le nommer) et ça a plutôt bien marché. A vous de juger sur les photos ci-dessous:
le défaut avant:
le traitement:
Après:
L'ustensile:
Voilà, j'ai trouvé ça plus pratique que de sortie le fer.
ced21- complétement accro
Re: "réparer" un bois marqué
Scandaleux !
Il y a tromperie évidente là
Nan... sans blague, ça n'a pas l'air d'être le même endroit... le chant du CP n'est pas le même ?
Je n'ai bu qu'une moitié de bière à c't'heure... tu m'auras pas aussi facilement !
Alors...
Ou bien tu es de mauvaise foi... et pour nous y faire croire tu as pris en photo un autre endroit
Ou bien tu es de bonne foi... et pour nous y faire croire tu as pris en photo un autre endroit (quand même ! )
Il y a tromperie évidente là
Nan... sans blague, ça n'a pas l'air d'être le même endroit... le chant du CP n'est pas le même ?
Je n'ai bu qu'une moitié de bière à c't'heure... tu m'auras pas aussi facilement !
Alors...
Ou bien tu es de mauvaise foi... et pour nous y faire croire tu as pris en photo un autre endroit
Ou bien tu es de bonne foi... et pour nous y faire croire tu as pris en photo un autre endroit (quand même ! )
Détourneur de fontes- complétement accro
alors effectivement, ça semble effectivement ne pas être au même endroit et il va falloir me croire sur parole! J'ai récupéré plusieurs pets sur ces panneaux de CP, et je pense avoir pris une photo "avant" sur un pet différent de la photo "après"! mais je vous jure que ça marche!
Photo 1 & 2 sont au même endroit, photo 3 & 4 effectivement...
Quel cou...llon !
(Je vais refouiller sur mon tel, pour être honnête les photos ont été prises en fin d'été)
Photo 1 & 2 sont au même endroit, photo 3 & 4 effectivement...
Quel cou...llon !
(Je vais refouiller sur mon tel, pour être honnête les photos ont été prises en fin d'été)
ced21- complétement accro
Bien entendu je suis tout disposé à te croire (d'autant plus maintenant que j'ai terminé l'apéro ! )
Détourneur de fontes- complétement accro
Salut, ça me rappelle quand j'étais en apprentissage au CFA, certains utilisaient de l'eau et un fer à repasser pour rattraper des coups comme ça mais j'ai jamais essayé.
ruts- petit nouveau