LA MARQUE DE MACHINE A BOIS SAGEM
3 participants
Page 1 sur 1
LA MARQUE DE MACHINE A BOIS SAGEM
Bonjour a tous,
Le saviez vous le groupe SAGEM qui fait maintenant partie du groupe SAFRAN à construit des machines à bois
La dégau se caractérise par ses longue barre qui court les long des tables.
Bien qu'elle soit assez rare, j'en ai vu 2 fois en vente au cours de l'année passé dans l'EST.
Dont une était une dégau identique à la photo ci dessous mais couleur bronze et elle était d'une autre marque je ne me souviens plus de la marque pour le moment.
Le saviez vous le groupe SAGEM qui fait maintenant partie du groupe SAFRAN à construit des machines à bois
La dégau se caractérise par ses longue barre qui court les long des tables.
Bien qu'elle soit assez rare, j'en ai vu 2 fois en vente au cours de l'année passé dans l'EST.
Dont une était une dégau identique à la photo ci dessous mais couleur bronze et elle était d'une autre marque je ne me souviens plus de la marque pour le moment.
bertrand67- posteur Régulier
Re: LA MARQUE DE MACHINE A BOIS SAGEM
Bonjour,
Je ne savais pas concernant les machines à bois.
Sagem a fabriqué des machines pour le travail des métaux : fraiseuses, affuteuses, centres d'usinage, ... Cette production s'est terminée dans les années 80.
Sagem a aussi fabriqué toutes sortes de machines peu connues, pour la fabrication de chaussures, des lave-linge, des haveuses de mine (pour la Chine).
Je ne savais pas concernant les machines à bois.
Sagem a fabriqué des machines pour le travail des métaux : fraiseuses, affuteuses, centres d'usinage, ... Cette production s'est terminée dans les années 80.
Sagem a aussi fabriqué toutes sortes de machines peu connues, pour la fabrication de chaussures, des lave-linge, des haveuses de mine (pour la Chine).
jope004- posteur Régulier
Re: LA MARQUE DE MACHINE A BOIS SAGEM
C'est du lourd, très belle machine qui ne peut pas aller partout... mais de belle facture, elle doit faire son poids.
Elle semble même presque aux normes...
Elle semble même presque aux normes...
grosb- complétement accro