Site Taytools et équerre PEC.
+11
meles
jcl
micheld4036
mcop2
bulubuluplopplop
XXS
FMJ
manuz
sangten
KOKO 57
Roland
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Site Taytools et équerre PEC.
FMJ a écrit:Ca commence à 10€.
Bon Je signale qu'il n'y a pas que Taylor sur le net : sans aller acheter à l'étranger, il y a actuellement de belles affaires chez Luxoutil, avec du -50% sur les fraises Domino.
Exemple : la 10mm pour DF700 à moins de 25€ : https://www.luxoutils.com/index.php/outillage/defoncage-outillage/fraises-autres/fraise-domino-df-700-d-10-mm-cmt.html
et moi qui croyais que le Luxembourg n'est pas en France
micheld4036- complétement accro
Ah oui ! SCHOUWEILER !
Je ne savais pas. Je me couche moins ignare !
Je ne savais pas. Je me couche moins ignare !
FMJ- complétement accro
bonjour,
je n'ai pas trop de mérite car il y a un indice dans le nom de l'entreprise.
Mais même étrangère, cela reste une bonne entreprise.
je n'ai pas trop de mérite car il y a un indice dans le nom de l'entreprise.
Mais même étrangère, cela reste une bonne entreprise.
Salut à tous...............ma commande est partie,mais où ,on va croiser les doitgts pour qu'elle arrive à bon port
KOKO 57- complétement accro
Salut Laurent.
Tu sais quand elle est partie ? T'as commandé le 06 ...
Roland.
Tu sais quand elle est partie ? T'as commandé le 06 ...
Roland.
Roland- complétement accro
Salut Roland..............oui,commandé le 6 décembre,traitée le 7,et encore aux Etats Unies ce 11 décembre (c'est que c'est grand les STATES ),faut pas être pressé
FMJ a écrit:Alors moi je ne remercie pas Roland ! Ca fait années que je lorgne sur cette petite PEC 100mm, alors venir agiter ce petit fil sous mon nez, bin c'est pas sympa du tout ! Je vais être forcé de commander ...
Bonjour.
Avez-vous reçu vos PEC en 100 mm ?
J'en ai commandé une avant Noël et je ne sais pas si elle a quitté les States ou pas ...
Le suivi colis est ... assez light !!!
Roland.
Elle passe probablement par Hong Kong
jcl- complétement accro
Non, toujours pas. Commandée le 8/12, expédiée immédiatement, quelques traces aux US jusqu'au 12 puis après plus rien. Je suis pas pressé j'attends encore 10j pour que ça fasse un mois et je leur poserai la question.
FMJ- complétement accro
jcl a écrit:Elle passe probablement par Hong Kong
Ou par l'angleterre !
Effectivement, très probablement par le Royaume (dés)Uni. Et si c'est bien le cas, avec les soucis de frontière de ces derniers jours, il ne faut pas s'étonner du retard.
FMJ- complétement accro
FMJ a écrit:Non, toujours pas. Commandée le 8/12, expédiée immédiatement, quelques traces aux US jusqu'au 12 puis après plus rien. Je suis pas pressé j'attends encore 10j pour que ça fasse un mois et je leur poserai la question.
Ok !
Ayant commandé bien plus tard que toi et Laurent, je vais peut-être la recevoir pour la St valentin ...
Roland.
Salut Roland et les autres............pareil,commandées le 06/12 ,des traces jusqu'au 14/12 (départ soit disant imminent du pays d'expédition) ,puis plus rien
moi chuis sur que c'est le Donald qui les a interceptées
moi chuis sur que c'est le Donald qui les a interceptées
bonjour,
Il y a quelques années, j'ai eu commandé des outils au Canada avec livraison par bateau.
elles sont arrivées un beau jour sans prévenir au bout de 2 mois environ.je n'avais pas fait de recherches pour savoir où en était leur voyage ; je ne savais même pas qu'on pouvait suivre leur parcours.
Alors patience et espoirs les jouets vont bien finir par arriver.
Il y a quelques années, j'ai eu commandé des outils au Canada avec livraison par bateau.
elles sont arrivées un beau jour sans prévenir au bout de 2 mois environ.je n'avais pas fait de recherches pour savoir où en était leur voyage ; je ne savais même pas qu'on pouvait suivre leur parcours.
Alors patience et espoirs les jouets vont bien finir par arriver.
Yo salut à tous...............,non,je ne les ais pas encore reçues,mais,y a du bon dans les dernières news ,je scrute régulièrement mon suivi,histoire de voir si ça bouge un peu,et ben là,pas plus tard que avant,j'en croyais pas mes yeux (ceux sans lentilles mais avec lunettes),le colis vient d'arriver en France
sur le site Asienda (la poste ricaine),
sur le site de la poste,
donc je peux espérer l'avoir chez moi incessamment sous peu,cette semaine je n'y crois plus,mais semaine prochaine peut être
sur le site Asienda (la poste ricaine),
sur le site de la poste,
donc je peux espérer l'avoir chez moi incessamment sous peu,cette semaine je n'y crois plus,mais semaine prochaine peut être
Oui pareil : il vient de réapparaître aujourd'hui !
FMJ- complétement accro
Salutàtous..............ça y est,Donald ayant enfin libéré ma commande (pingouin),elle est arrivée ce matin
au moins elles sont arrivées entières,sans plus de blèmes qu'au départ,
par contre y a pas que des blèmes esthétiques là ,j'avais commandé une double square métrique,sans blèmes (pas le même tarif),vu que les avec blèmes étaient en rupture,ben j'ai reçu une double métrique,mais,avec blèmes
donc celui qui recevra la mienne,sans blèmes,est prié de me la faire parvenir dans les plus brefs délais,sous peine de poursuites,non mais
autre blème,j'avais aussi commandé un réglet de 150 mm,pour ladite square ci dessus,je l'ai eus,mais,il manque la rainure sur toute la longueur d'un côté
il n'y a que la carré combiné qui soit correcte (avec blèmes),du moins de ce que j'en ai vu,pour l'instant,
avec la tache caratéristique connue (pour moi,des problèmes esthétiques pour une autre marque,mais fonctionnant quand même,ils les revendent en tant que blèmes cosmétiques,moins chères),
au moins elles sont arrivées entières,sans plus de blèmes qu'au départ,
par contre y a pas que des blèmes esthétiques là ,j'avais commandé une double square métrique,sans blèmes (pas le même tarif),vu que les avec blèmes étaient en rupture,ben j'ai reçu une double métrique,mais,avec blèmes
donc celui qui recevra la mienne,sans blèmes,est prié de me la faire parvenir dans les plus brefs délais,sous peine de poursuites,non mais
autre blème,j'avais aussi commandé un réglet de 150 mm,pour ladite square ci dessus,je l'ai eus,mais,il manque la rainure sur toute la longueur d'un côté
il n'y a que la carré combiné qui soit correcte (avec blèmes),du moins de ce que j'en ai vu,pour l'instant,
avec la tache caratéristique connue (pour moi,des problèmes esthétiques pour une autre marque,mais fonctionnant quand même,ils les revendent en tant que blèmes cosmétiques,moins chères),
Salut Laurent.
C'est bon, elles sont enfin arrivées. T'as pas payé la douane, c'est déjà çà !
Pour l'erreur de blem/pas blem, envois-leurs un mail, ce n'est pas normal !
Roland.
C'est bon, elles sont enfin arrivées. T'as pas payé la douane, c'est déjà çà !
Pour l'erreur de blem/pas blem, envois-leurs un mail, ce n'est pas normal !
Roland.
Salut Roland,non pas eus de douane à payer,encore heureux ,oui je vais faire ça,un mail leur écrire je vais,par contre,euh,puis je l'écrire en Français ou dois je absolument traduire le tout en Ricain
Colis reçu également aujourd'hui. Enfin il a fallu passer au bureau de Poste car le facteur des vacances ne devaient pas être très motivé pour utiliser les sonnettes samedi.
Le petite PEC tant attendue (5ans !) est arrivée intacte et a pu rejoindre sa "grande" soeur ! Désolé Koko bel oeil, je l'avais commandé sans défaut et elle est arrivée ... "sans blem" ! Histoire d'autorité je pense.... Ou bien de patience ....
J'ai surtout vérifié l'équerrage : elle est bien droite comme la mort ! Autrement c'est un très bel objet, qui respire la qualité. Elle est toute petite : je pense qu'elle va trouver une place privilégiée dans ma veste d'atelier !
Le petite PEC tant attendue (5ans !) est arrivée intacte et a pu rejoindre sa "grande" soeur ! Désolé Koko bel oeil, je l'avais commandé sans défaut et elle est arrivée ... "sans blem" ! Histoire d'autorité je pense.... Ou bien de patience ....
J'ai surtout vérifié l'équerrage : elle est bien droite comme la mort ! Autrement c'est un très bel objet, qui respire la qualité. Elle est toute petite : je pense qu'elle va trouver une place privilégiée dans ma veste d'atelier !
FMJ- complétement accro
KOKO 57 a écrit:Salut Roland,non pas eus de douane à payer,encore heureux ,oui je vais faire ça,un mail leur écrire je vais,par contre,euh,puis je l'écrire en Français ou dois je absolument traduire le tout en Ricain
Je les ai contacté en Anglais, Deepl est mon ami .
Roland.
re..............ça y est,je sais où est passée mon équerre,hein troisième œil ,la petite bleue en 100mm,j'avais peur qu'elle soit trop petite,d'ou le pourquoi de ma commande pour un réglet en 150mm ,
tiens,comme Toinette n'est point là,m'en vais lui emprunter sa balance ,histoire de voir combien de lbs elles pèsent
tiens,comme Toinette n'est point là,m'en vais lui emprunter sa balance ,histoire de voir combien de lbs elles pèsent
Ma précieuse !!!!!!!!!
FMJ- complétement accro
BILL51- complétement accro
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4