Utiliser les chutes pour finaliser un projet
+10
Neo_Dogo
pompom37
mickael35701
6°sens
michel80
meles
Détourneur de fontes
BILL51
sangten
passionair
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Utiliser les chutes pour finaliser un projet
Cette histoire de vouloir récupérer les chutes, ça fait vraiment bouts de chandelle, compte d'apothicaires mesquins et pour tout dire petit bourgeois. Surtout que c'est pas toi qui payes.
A part ça, je veux bien, à la limite, t'accorder que le design est pas trop mal : t'as la stabilité sans avoir des pieds qui gênent, avec une courbe élancée qui allège le tout.
Mais vraiment à la limite.
A part ça, je veux bien, à la limite, t'accorder que le design est pas trop mal : t'as la stabilité sans avoir des pieds qui gênent, avec une courbe élancée qui allège le tout.
Mais vraiment à la limite.
Un grand merci à tous
Pour la peinture, c'est une à l'eau ( Dulux ) satinée mais je lui ai ajouté environ 20%de vernis brillant pour cuisine.
Trois couches avec égrenage passées au rouleau laqueur en micro-fibre ( poils ras ).
Les tables sont prévues pour l'intérieur.
Quand aux idées pour les futures chutes , j'ai bien noté toutes vos propositions....
Et pour la livraison...il vient les chercher demain même si il n'en aura pas besoin tout de suite malheureusement..
Il propose des plats à emporter, ça lui permet de maintenir un peu d'activité.
Bonne soirée à tous et protégez vous bien
Ps: Pierre je te
Pour la peinture, c'est une à l'eau ( Dulux ) satinée mais je lui ai ajouté environ 20%de vernis brillant pour cuisine.
Trois couches avec égrenage passées au rouleau laqueur en micro-fibre ( poils ras ).
Les tables sont prévues pour l'intérieur.
Quand aux idées pour les futures chutes , j'ai bien noté toutes vos propositions....
Et pour la livraison...il vient les chercher demain même si il n'en aura pas besoin tout de suite malheureusement..
Il propose des plats à emporter, ça lui permet de maintenir un peu d'activité.
Bonne soirée à tous et protégez vous bien
Ps: Pierre je te
Très sympa ces tables et belle finition
electricien13- complétement accro
Tain, à peine question posée, réponse donnée, travail effectué... On n'a même plus le temps de s'absenter pour aller pisser que c'est déjà fini. Entre toi et JP, vous nous sevrez en lecture. Ah, il va être beau le confinement avec vous...
En tout cas, c'est un beau projet, qui a une sacrée gueule. Finalement, l'important, c'est la chute. Mais chuuut !
En tout cas, c'est un beau projet, qui a une sacrée gueule. Finalement, l'important, c'est la chute. Mais chuuut !
sangten- Modérateur
Merci à tous ça fait plaisir et on se dit que le post n'aura pas été fait pour rien...
Désolé Alain mais il n'a pas été fait au fil de l'eau ( des toilettes dans ton cas... )
Promis je t'attends la prochaine fois, et merci pour la comparaison avec JP mais je ne lui arrive pas aux chevilles ( mais je m'applique... )
Désolé Alain mais il n'a pas été fait au fil de l'eau ( des toilettes dans ton cas... )
Promis je t'attends la prochaine fois, et merci pour la comparaison avec JP mais je ne lui arrive pas aux chevilles ( mais je m'applique... )
Philippe,
J’ai suivi attentivement ton post.
Très joli travail!
Tu penses qu’avec un usage intensif de restau le CP va tenir?
Petite question je recherche des tubes laitons ? Tu les trouves où ? J’ai visité les 2 GSB de mon village...sans résultat.
Très beau pas à pas.
Jean-Paul
J’ai suivi attentivement ton post.
Très joli travail!
Tu penses qu’avec un usage intensif de restau le CP va tenir?
Petite question je recherche des tubes laitons ? Tu les trouves où ? J’ai visité les 2 GSB de mon village...sans résultat.
Très beau pas à pas.
Jean-Paul
jpm30- complétement accro
Bonsoir Jean Paul
Merci pour tes commentaires, le ctp n'est pas celui des GSB j'ai plutôt confiance, et de toute façon les tables seront toujours nappées.
Il verra à l'usage et il peut toujours mettre un vitrificateur.
Pour les tubes laiton , regarde du coté des magasins de modélisme si tu en as vers chez toi , sinon Internet
Merci pour tes commentaires, le ctp n'est pas celui des GSB j'ai plutôt confiance, et de toute façon les tables seront toujours nappées.
Il verra à l'usage et il peut toujours mettre un vitrificateur.
Pour les tubes laiton , regarde du coté des magasins de modélisme si tu en as vers chez toi , sinon Internet
Page 2 sur 2 • 1, 2