Débit compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
Débit compresseur
Bonjour pour le sablages j’ai un compresseur qui fait 900 l minutes à l’aspiration quel est sont débit Restituer comment évaluer la perte et calculer le débit
Salutations yves ..
Salutations yves ..
yves 26- très actif
Bonjour
Sur quel diamètre de Buse je peux utiliser avec mon Compreseur
Amicalement yves
Amicalement yves
yves 26- très actif
débit compresseur
-Bonjour"yves26"
- 900L/mn = 54Mcubes/Heure mais l'ennui c'est que ça ne correspond pas avec la consommation annoncée sur les appareils ( les fabricants de compresseurs ne sont jamais d'accord avec les fabricants de machines consommatrices d'air comprimé)
- va faire un tour sur "GOGOLE C TOUT" il y a plusieurs sites donnant un tableau avec la relation diamètre/pression/débit ;
-(<> ,<> , <>
- bon sablage
- 900L/mn = 54Mcubes/Heure mais l'ennui c'est que ça ne correspond pas avec la consommation annoncée sur les appareils ( les fabricants de compresseurs ne sont jamais d'accord avec les fabricants de machines consommatrices d'air comprimé)
- va faire un tour sur "GOGOLE C TOUT" il y a plusieurs sites donnant un tableau avec la relation diamètre/pression/débit ;
-(<> ,<> , <>
- bon sablage
cancer49- posteur Régulier
Bonjour
Pour le sablages il faut énormément de Air le Compreseur Même pas Tourne tout le temps ça craint pour la durée de vie Du Compreseur..
Il faut faire des essais pour voir ce que ça donne je pense être entre 45 et 48 m³ heures salutations Yves...
Il faut faire des essais pour voir ce que ça donne je pense être entre 45 et 48 m³ heures salutations Yves...
yves 26- très actif