Kity 636 renovation
3 participants
Page 1 sur 1
Kity 636 renovation
Bonjoue,
Jje suis en train de restaurer l'ensemble Kity
Je m'attelle à la 636 .
photo dans son jus.
Il manquait une pièce que j'ai refaite.
Il me semble que la courroie est détendue. Connaissez vous ou l'on peut en acheter une autre?
Jje suis en train de restaurer l'ensemble Kity
Je m'attelle à la 636 .
photo dans son jus.
Il manquait une pièce que j'ai refaite.
Il me semble que la courroie est détendue. Connaissez vous ou l'on peut en acheter une autre?
lartigue- petit nouveau
Re: Kity 636 renovation
Bonjour,
La courroie de trouve facilement sur internet, par exemple kity-Rouen. C’est une courroie 710x6.
Pendant que tu es dans le démontage, je te conseil vivement de contrôler et de changer les palmiers des rouleaux d’entraînement, ils sont souvent HS sur ces machines et les pièces ne coûtent pas très chères (sur les sites de pièces mécaniques comme 123roulement)
Pour la seconde photo, c’est pas une photo de 636, je ne pourrais te renseigner.
Bonne journée
La courroie de trouve facilement sur internet, par exemple kity-Rouen. C’est une courroie 710x6.
Pendant que tu es dans le démontage, je te conseil vivement de contrôler et de changer les palmiers des rouleaux d’entraînement, ils sont souvent HS sur ces machines et les pièces ne coûtent pas très chères (sur les sites de pièces mécaniques comme 123roulement)
Pour la seconde photo, c’est pas une photo de 636, je ne pourrais te renseigner.
Bonne journée
paspro- petit nouveau
Re: Kity 636 renovation
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image et d'éditer le message incriminé pour corriger le problème, sans quoi nous devrons supprimer ces photos en pièces jointes.
Il y a une vidéo à la fin du tuto adapté à la nouvelle interface.
Merci de ta compréhension.
meles- Admin