çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)
+10
Dodji
Hervé-34
azbloc
KOKO 57
Jivé
Slibo
pompom37
ramses
thomas25
nagut
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nagut- complétement accro
Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)
Bonjour,
Juste pour information et se passer des cartes mémoires, il y a Octoprint où on peut gérer ses impressions depuis une page Web de son ordinateur, sa tablette ou son téléphone. De plus Slicer lui envoie les fichiers directement.
A+
Juste pour information et se passer des cartes mémoires, il y a Octoprint où on peut gérer ses impressions depuis une page Web de son ordinateur, sa tablette ou son téléphone. De plus Slicer lui envoie les fichiers directement.
A+
Dodji- acharné du forum
Bonjour à tous !
Bonjour Nagut !!
Ben si tu y arrives, je serai ravi que tu me le fasse partager !
Ben moi mes machines sont dans une petite pièces, tranquilles, et quand j'imprime,
je laisse les premières loops se faire, et je m'en vais !!
Je ne me voit pas en plus, avoir un PC à proximité ! surtout que je n'ai ni téléphone,
ni tablette ! et que les connexions internet ici, sont aléatoires !!
Hervé
Bonjour Nagut !!
je n'ai plus qu'à en dessiner un Very Happy
Ben si tu y arrives, je serai ravi que tu me le fasse partager !
Dodji a écrit:Bonjour,
Ben moi mes machines sont dans une petite pièces, tranquilles, et quand j'imprime,
je laisse les premières loops se faire, et je m'en vais !!
Je ne me voit pas en plus, avoir un PC à proximité ! surtout que je n'ai ni téléphone,
ni tablette ! et que les connexions internet ici, sont aléatoires !!
Hervé
Hervé-34- complétement accro
Bonsoir Herve
Pareil pour moi, même si j'ai un portable à coté des imprimantes, juste pour la mise à jour des firmware. J'avais mis un Octoprint pour piloter tout çà de l'étage en dessous, mais comme il faut monter quand même pour vérifier la première couche, j'ai laissé tombé Octoprint et je monte avec ma carte SD, çà ne fait pas un excédent de bagage trop important !!!
Bonne soirée
Jacques
Pareil pour moi, même si j'ai un portable à coté des imprimantes, juste pour la mise à jour des firmware. J'avais mis un Octoprint pour piloter tout çà de l'étage en dessous, mais comme il faut monter quand même pour vérifier la première couche, j'ai laissé tombé Octoprint et je monte avec ma carte SD, çà ne fait pas un excédent de bagage trop important !!!
Bonne soirée
Jacques
Octoprint, je ne connais pas mais çà a l'air intéressant; j'ai survolé vite fais, pas approfondi
j'ai vu un truc qui m'interraisse, la possibilité de mettre une webcam pour voir sur son smart comment çà ce passe sans descendre
au sous sol à chaque fois
je vais regarder çà de plus près.
j'ai vu un truc qui m'interraisse, la possibilité de mettre une webcam pour voir sur son smart comment çà ce passe sans descendre
nagut- complétement accro
nagut a écrit:Octoprint, je ne connais pas mais çà a l'air intéressant; j'ai survolé vite fais, pas approfondi
Salut Nagut,
On avait ouvert un sujet à ce propos : http://www.metabricoleur.com/t15485-tuto-impression-3d-octoprint-materiel-necessaire-et-installation
Effectivement on peut suivre l'impression et avoir des images via une webcam. De mon côté j'envoie à l'avance les fichiers à Octoprint, ensuite je pilote depuis le téléphone (plus besoin de PC). Je reçois des notifications régulières via Telegram, donc s'il y a un pépin, j'ai la possibilité de stopper l'impression sans devoir dévaler les escaliers au galop
A+
Dodji- acharné du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4